Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 27 janvier 2014, 17:04

Îles embrumées

16:56 Tu as été touché par Démembrement cruel1 unité(s). Tes capacités magiques sont considérablement affaiblies.
16:56 -k-r-a-l- utilise le sortilège et lance un arracheur douloureux sur _Bastos_.

si le mr kral vien pas sexcuser ou vous le punisez pas avant minuit je vais coler male a tt les mag sur Îles embrumées et ca tomberais bien car jai beison dn coler + de 1000 pour la rep de eldive

2

lundi 27 janvier 2014, 20:20

20:07 Quelqu'un a utilisé la Grande poudre de privation du don contre toi. Tu as perdu : Fureur exterminatrice de Vercidia1 unité(s)

nice gift from your ugly princess in same area after you attacked me in other area while have vercide..... not the first time.... and you really wonder why others do thinks like that.... :son:

you only little boy in big lvl who think is king and has nothing to do then threat ..... little brain .... you are really poor

This post has been edited 1 times, last edit by "Seuche" (27 janvier 2014, 20:38)

3

lundi 27 janvier 2014, 20:22

encore le fait ce que je dit pas ce que je fait de la part de ton clan bastos.... remettez VOUS en question avant les autres
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

4

lundi 27 janvier 2014, 20:48

;( vous êtes déprimant on retrouve 1 peu de tranquillité et voilà faut qu'un remette 1 couche 8|

• Envoyer un message privé

5

lundi 27 janvier 2014, 21:12

mdr, c tjs la même chose avec vous, kral se permet encore de balancer des malés aujourd'hui sur les îles mais on doit surtout laisser faire et dire merci, on a reçu cadeau d'ogan donc j'arrête sur ces îles mais oeil pour oeil, dent pour dent !!!!

quant à seuche , si je passe la frontiere pour t'enlever ton arc c mon probleme ^^ moi aussi je t'aime super seuche ^^

kiss

6

lundi 27 janvier 2014, 21:52

frenchement juste MDR bastos deviens dictateur , bientot il i aura un couvre feu a 19 h ecoute mon grand prend les malé et boucle la c'est mon avis car toi pour faire chier le monde tu est numero 1 , alors la ramene pas trop toi et tous les mecs qui sont derriere ton pc , met moi les malés que tu as envie m'en tape perso , et a ton sujet je pense que tu ne reçois pas assez de malés sur ta tronche et cela m'etonne vraiment de la part des magamrs , alors comme toi tu peu mettre 1000 malés pas de soucis met les , tkt pas les mags ont pas mal de malés a mettre sur vos tetes aussi je pense , bon jeu

PS petit clin d'oeil a ayleena , .... enfin non toi tu est vraiment hors sujet toujour superieure aux autres , normal quoi :bravo:

• Envoyer un message privé

7

lundi 27 janvier 2014, 22:05

alba,

:son:

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52794776

apparemment t'es pas d'accord avec ton chef ^^ ça va mettre de l'ambiance si tu ouvres une guerre des malés , ça c sur ^^ quant au "hors sujet" , tu devrais balayer devant ta porte, bastos parlait des malés sur iles embrumées et j'ai répondu a seuche puisque je lui ai enlevé un arc sur ces mêmes îles....

8

lundi 27 janvier 2014, 22:21

aylee je suis un rebel je dis ce que je pense c'est tout par rapport au poste de bastos , sans avoir eu connaisance du cadeau lol , ce que je dis je le prend sur moi et meme s'il m'arrive queque chose , behh alors au point ou on en est je risque pas grand chose ^^

9

lundi 27 janvier 2014, 22:55

alba :help: t chaud de parler quand tu t sent pas menace mais s a serais domage que les autre mag sufre a cause de ta conerie

10

lundi 27 janvier 2014, 23:20

la connerie est de faire des arrangements a mon avis , en ce qui te concerne le jour ou j'ai 1000 malés a donner elles seront pour toi bastos mdr et ce ou que tu sois je me tape du reste lol , tu fais ton chaud avec ton lvl 15 c'est bien et marque des conneries que les mags vont croirent que c'est de ma faute qu'il ont des malés sur l'ile mdr , si ils ont ou que vous avez des des malés c'est en aucun de de la faute d'un joueur mais de ceut qui ont fait le jeu , car ils ont fait le jeu en sorte que ce sois comme tel . pts

11

lundi 27 janvier 2014, 23:26

le jour ou taurais 1000 male je serais lvl 16 sur nouveux teritoire

12

lundi 27 janvier 2014, 23:31

Je ferme vu la dérive du post

Discussions similaires