Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 16 janvier 2014, 16:52

Départ D'Uxybo

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…17553#post17553
;( Uxybo va nous quitté... ;(

Malgres des haut, des bas... :thumbsup: Uxybo est un super admins je trouve :)
Bonne route :thumbsup: et bonne continuation et merci pour tout ! :)

p-s n'hesitez pas a écrire un petit message aussi pour Uxybo ;)

2

jeudi 16 janvier 2014, 16:56

Départ D'Uxybo

d'accord avec silver , c'est une très belle personne , m'ayant aider a régler un problème , il etait dispo selon son temps donc je lui souhaite bonne route , bonne continuation et plein de succès a la clé :bravo: :thumbsup:

• Envoyer un message privé

3

jeudi 16 janvier 2014, 17:00

bonne chance pour la suite ^^

4

jeudi 16 janvier 2014, 17:02

contente d'apprendre qu'en ces temps difficiles, un autre post l'attend
nul n'est parfait et gérer une bande de sauvages comme nous (enfin comme vous moi je suis angélique :rose: ) c'était loin d'être une partie facile :mdr:

bonne continuation uxybo :noel:

5

jeudi 16 janvier 2014, 17:03

pour uxybo

tu a été un très bon admin on d'oubliera pas :kiss: :thumbup:

dragonalar

Disciple

6

jeudi 16 janvier 2014, 17:36

;( ;( ;( ;(
Tu va nous manquer Uxybo... Tu as été un très bon admin, même si en ce moment c'était compliqué, tu as toujours su gérer les conflits ^^

Je te souhaite une très bonne continuation, tu vas beaucoup nous manquer ^^ ;(

7

jeudi 16 janvier 2014, 17:36

il ma repondu a plein question et il ma très bien aider
tu a règler plein de probleme mes ses le jeu je te dit bonne continuation uxybo on t'oublira pas :noel: :wizard:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

8

jeudi 16 janvier 2014, 17:48

;( :kiss: :noel: :rose:
Uxybo a été un excellent administrateur avec ses hauts et ses bas, ses qualités et ses défaults. Mais j'en garderais un très bon souvenir. bonne continuation Uxy pour la suite. :rose:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

9

jeudi 16 janvier 2014, 17:50

++++++++10000000000 pour ce post et oui de meme uxybo dommage que tu prend dee nouvelle horizon mes sache que sincerement moi et l ensemble des gens qui t apprecie nous te remercions et esperons une bonne continuation et une excellente reussite professionnelle mes ces vrai ta du en gerer des chose je dit ta eu du courage je n aurais probablement pas eu ta patiente mes bon bonne chance a toi :)

10

jeudi 16 janvier 2014, 17:52

salut

Tu va nous manquer Uxybo Tu as été un très bon admin l un des plus cool bonne route :bravo: :bravo:

11

jeudi 16 janvier 2014, 17:54

Tu etais comme 1 papa pour nous, toujour pret a trouver une solution a nos problemes....
Bonne chance Uxybo..... :rose:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

12

jeudi 16 janvier 2014, 18:01

dommage que tu nous quitte ...

et oui tu a ete un excellent admisnistrateur et a gerer des situation ardues ..felicitation pour ton travaail et bonne route pour la suite :rose:

Jarkan

Gardien Humain

13

jeudi 16 janvier 2014, 18:04

Au revoir Uxybo :wizard: Merci pour ton investissement et ta bonne humeur.

Bon courage pour tes nouvelles aventures :podozr: d'autres combats, d'autres découvertes ... plein d'adrénaline. :neige4:

14

jeudi 16 janvier 2014, 18:10

A Uxybo

Tu t'es debattu contre vents et marés, t'as subi une majoration qui n'as pas plu a tous les joueurs, certes t'avais pas de super pouvoirs, mais t'as toujours essaye de repondre et resoudre nos problemes ,(pas facile dans un monde de brutes ...mdr).
T' etait toujours present parmis nous dans les bons et mauvais moments ,...pour tout ça on te remercie !!

Bravo pour la personne que tu es , ta bonne hueur et pour le joli lien que tu as fait entre nous et adminis.

J'espere que tu trouveras bonheur dans ton prochain job...et puis si on te manque , tu peux toujours faire un perso hein...mdr.

Sur ce et comme on surf sur les mm vagues a la recherche de la bonne onde....BON VENT Uxybo a un de ces jours peut etre...le monde est si petit !!! :kiss:

15

jeudi 16 janvier 2014, 18:12

Bah alors comme ca tu nous jettes :evil: grrrr que va-t-on faire sans toi ?? qui va nous épauler et nous informer des bonnes (et mauvaises aussi ^^) nouvelles ?? qui va nous interroger sur Féo comme tu l'as fait ??

Bref tant de choses que tu as fait pour le jeu et les joueurs ont été un peu moins sympa ces derniers temps mais dans l'ensemble tu as su proner le respect et les regles ici :)

Bonne continuation pour la suite :)

JordanLaTerreur alias Jordan :beeee:

16

jeudi 16 janvier 2014, 18:14

Bonne continuation à toi Uxybo :kiss:

Tu aurais pu exaucer mon voeux en laissant Alba en prison comme te l'avais demandé haha !! :beeee:

Allé à bientot !!

This post has been edited 1 times, last edit by "lana" (16 janvier 2014, 18:19)

17

jeudi 16 janvier 2014, 18:39

Il est des êtres exceptionnels dont on ne se rend compte de la valeur que lorsqu'il nous quitte. Si au moins cela pouvait nous servir de leçon ^^

Bonne continuation Uxybo ! :thumbsup:

18

jeudi 16 janvier 2014, 18:46

Bonne continuation uxy :)
I close my eyes ~

19

jeudi 16 janvier 2014, 19:35

Et biensur le sujet ou il fais son départ est lock hein ! XD

(Bah quoi il a dis qu'il aimait bien les troll aussi.)

http://www.youtube.com/watch?v=qfNmyxV2Ncw

kissou kissou <3 °O°

Fin du troll, je pense avoir t'avoir assez dis ce que j'en pensais. Tchao mec. ;)

20

jeudi 16 janvier 2014, 19:47

A un tré bon admine qui ma tré bokou édé pis ké super kro simpa pis ...
tu nous manqueras.
A une prochaine fois dans d'autres sphères, bonne chance pour la suite ;)
Bisous :P