Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Patateons" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mercredi 15 janvier 2014, 15:23

Client de Jeu/interserveur

http://warofdragons.com/instance_stat.ph…910989&finish=0
13:56 Les objets ont perdu de leur durabilité : Gantelets des Ténèbres (-1), Cotte de mailles « Vent du Nord » (-1), Anneau de Balthasar (-1), Kindjal « Vent du Nord » complexe (-1).
14:03 Les objets ont perdu de leur durabilité : Cotte de mailles « Vent du Nord » (-1), Besace en tissu (-1), Épée « Vent du Nord » complexe (-1), Brassards « Vent du nord » (-1).
et une cotte à réparer grace à ça, qu'est ce que j'aime ça, mourrir avec les poches pleines, car le client de jeu ne charge pas le combat, voir se ferme totalement. Je crois que quand je ferais des gardes Mentors, je le préciserais ça maintenant : "Ne Téléchargez PAS le client de jeu, qui n'offre PAS un jeu plus fluide, mais des problèmes de chargements :jump: "
C'était le même cas pour les deux polonais qui étaient avec moi, si bien que l'un d'eux à quitté le temple.

This post has been edited 1 times, last edit by "Patateons" (15 janvier 2014, 15:53)

LE LOUP

Maître

2

mercredi 15 janvier 2014, 16:27

soit content moi je suis mort en rouge comme ca le combat ne charge pas ^^ :fuu:

• "Patateons" started this thread

3

mercredi 15 janvier 2014, 16:48

Oui, et dans le second combat j'avais ems gants rouges qui sont restés intacts, mais un anneau + une cotte à réparer aujourd'hui, ça tmbe pas le bon jour :son: :mdr:

4

jeudi 16 janvier 2014, 11:32

Coucou, :yes: je confirme, trop de bugs avec le client
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe