Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 janvier 2014, 16:59

exprimons nous, calmement, si c'est possible

bonjour à toutes et tous,

aprés avoir lu plusieurs postes, en forum discussions générales ou mur du çon, et comme tout le monde je présume, j'aimerai savoir ce que vous désirez le plus.
je m'explique, on est dans un jeux de guerre (j'entends bien), on a tous des objectifs et divers moyens pour les obtenirs, ceci dit on est tous sur un jeux, à priori, vu le nombre de temps qu'on y est (pour certains) et le nombres d'heures qu'on y passe (tjr pour certains); ça veu bien dire que quelque part on l'apprécie ce jeu!!!
alors est ce que vous etes pret à voir le jeux disparaitre, malgré tout ce qu'on à mis de moyens (encore une foi différents pr chacun) pour arriver jusqu'ici aprés 4 ans de vie de ce jeux....
aprés je sais que je ne fais pas grand chose d'autre que de redire ce qui a deja été dit, seulement, je me fais du souci, parceque quoiqu'on trouve à en redire et malgré la mauvaise ambiance pesant qui regne sur le jeu, ben perso j'aime ce jeux, moins qu'avant peu etre à cause des troubles qu'il subbit actuellement, mais sans chercher à se cacher ou à se défiler, on a tous une part de faute là dedans, à plus ou moins grande echelles encore une foi selon nos amitiés et rivalités....
mais encore une foi, j'aime ce jeux et je ne pense pas etre le seul, sinon il aurai disparu depuis bien longtemps, alors svp, discutons (calmement si possible), ensemble et essayons de trouver une solutions...
certains vont me dire que je suis pas chez les bisounours(je me prépare à l'entendre, c'est prkoi j'aborde le sujet) mais je sais bien qu'on est sur un jeux de guerre, mais encore une foi, cessons les rivalités un moment, haussons le niveau pour retrouver un jeu acceptable pour tous, nouveaux, comme anciens, petits lvl, comme bas lvl, joueurs de vaillance ou non....svp

d'avance je vous remercie de prendre le temps de lire ce post et d'y repondre.
merci et bon jeu à toutes et tous en esperant qu'il dure encore un peu...

asmita

2

mardi 14 janvier 2014, 17:09

^^

play the game...;)

3

mardi 14 janvier 2014, 17:14

Citation

discutons (calmement si possible), ensemble et essayons de trouver une solutions...

C' est le Role des admins, .. animer le jeux, s occuper et " chouchouter " sa communauté.
Or on ne les voit pas se soucier du jeux. une petite intervention de temps en temps quant le jeux beug (et encore pas toujours un admin du .Fr qui vient), ou quant les gardiens les sollicitent pendant des semaines suite a un pb.

Mais ou est le coté animation ?
les quelques questions sur le tchat par uxybo ? LOL
ou alors le fait de traduire les eventements du .com ? ( et encore )
Vous avez beaucoup de travail a cause d autres jeux ? soit mais nous.. communauté de wod .fr on joue ici et pas aux autres jeux (qui a tellement bien marché qu il est fermé a l heure actuelle .. LOL )

je connais peu de communauté qui offre des cadeau IRL aux admins pour noel (cf les gardiens)
Alors, implication des joueurs bénévolement.. un communauté qui aime le jeux.. un retour serait le bienvenu.
Un changement d admin ferait du bien. un peu d air neuf, de sang neuf.

Avoir des admins capable de se faire harceler, insulter, attaquer afk, et ne rien dire.. désolé mais c est pas la définition d un admin. Melka envoyait a poil place de la ville adverse les joueurs qui lui parlait mal.

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (14 janvier 2014, 17:31)

4

mardi 14 janvier 2014, 17:27

bravo pour ton post asmita clair et posé
pour born si effectivement il y a changement d admin je n ai pas vu d info et donc je ne pense pas que cela sois a toi de l annoncer sur le fofo

5

mardi 14 janvier 2014, 17:41

deja merci asmita pour ce post,cela fait du bien de lire cela pour une fois quand on rentre du boulot .Je suis la depuis un moment aussi et j ai eu des envies de quitter le jeu ,je ne peux le nier .C est pour cela que j ai profité de la possibilité de faire un autre petit humain qui m a permis de reprendre gout a ce jeu avec certaines instances et autres de son niveau,et je pense qu a la longue il se sera meilleur que moi si il ne l est deja lol.
Et j ai un petit magmar aussi ,qui est pas mal aussi ,je l ai fait surtout pour rencontrer des personnes que j ai pu croiser en gb pendant l event chaos et avec qui je voulais faire connaissance et non pas pour les espionner ,ils pourront le confirmer ,ce n est vraiment pas passé dans mon esprit ce genre de comportement.Alors pour en finir oui j aimerais que les gens qui m entoure et les autres personnes qui sont la depuis longtemps dans ce jeu se pose et retrouve un peu de calme.C est beaucoup demander je sais mais bon .
merci encore asmita je suis d accord avec toi ,bon jeu a tous et toutes.

6

mardi 14 janvier 2014, 17:42

bashing is great, the game is great ... everything if you can suffer WOD, but everything has its limits ... and these are to be exceeded by tag tag more ... earlier they met on the plateau ... large fight huge losses, but it was nice ... ;)
but the place was clear for everyone ... and the rules familiar to anyone ... go there to win or lose hands down ...

the problem is but what if no one fights? monster well ^ ^;) ...

there is a time line, too fast, too slow to do nothing ... and just to look ... everyone should be aware.

finds a space or spare the small and all those who have nothing to do with it. In early days, you were young too and no once has given you for days messed up the game. These are your children, and will overtake you ...;) For sure and be much better as you, help them ... ;) :neige:

7

mardi 14 janvier 2014, 18:51

Voila plus de 3 ans que je suis sur ce jeu et malgré tout ce qu'on peut entendre moi, je ne partirais pas. Oui, il y a eu des changements , en bon ou pas, mais je trouve encore mon bonheur. Il y a des jours avec et des jours sans mais pour moi l'essentiel est de se faire plaisir, de rencontrer des gens, de papoter et surtout de faire up son perso comme bon nous semble.
Juste pour exemple, j'ai eu mon Z 5 très longtemps et il m'a accompagné jusqu'au niv 10; je n'ai pas toutes mes réputs; je suis nulle vaillance mais ce n'est pas grave mon but est de m'améliorer un peu plus chaque jour et d'aider mes amis. Voilà l'essentiel pour moi :)

8

mardi 14 janvier 2014, 19:38

:jump: :mdr: Emmajud moi aussi il m'a accompagné longtemps, jusqu'au lvl 11 :) :noel:

9

mardi 14 janvier 2014, 19:40

:mdr: j'ai eu du mal à m'en séparer

• Envoyer un message privé

10

mardi 14 janvier 2014, 22:32

Citation

Avoir des admins capable de se faire harceler, insulter, attaquer afk, et ne rien dire.. désolé mais c est pas la définition d un admin. Melka envoyait a poil place de la ville adverse les joueurs qui lui parlait mal.

re coucou super bornkiller^^

ben dis donc je pense que si Melka t'avait vu fouttre la mouise comme tu l'as fait en montant les gens les uns contre les autres plus qu'il n'en fallait , il t'aurait bien botté les fesses et tu n'aurais pas pu continuer à le faire mais LL aurait fait de même...

je suis tout de même bien surprise par ta façon d'aborder les admins, c quand même du fouttage de tronche en règle là après tout ce que tu as pu nous dire avant, jamais nous ne rentrerons dans ton jeu de dénigrement de cette façon là , je te le dis ^^

maintenant la question serait peut être de savoir qui tu es?? tu as tellement d'infos tu sais même que les admins reçoivent cadeau irl .... incroyable....

aller on te laisse à tes sales manières d'hypocrite , tu nous auras bien saoulé avec tes rumeurs mais ce sera bientôt le passé.....

11

mardi 14 janvier 2014, 23:09

Si on fait un peu d'histoire ... on constate que les occupations (sur tout les coontinents hein... et à totues les époques) n'ont jamais rien apporté de bien !!!

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37511625

Ca y ressemble étrangement en ce moment !
Souvent, personne présent pour les repousser !!!

12

mardi 14 janvier 2014, 23:09

qui dit ayleena dit forcement ne pas s'expliquer calmement
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

13

mardi 14 janvier 2014, 23:28

walord ,

tu vois l'intelligence ce serait de faire le tri dans les infos que vous avez reçus mais je pense que c trop demandé .... lol

Jarkan

Gardien Humain

14

mercredi 15 janvier 2014, 08:45

Bonjour à tous,

Encore une fois, pas d'allusion à l'IRL des joueurs, des gardiens, des admins.

Topic fermé.

15

mercredi 15 janvier 2014, 15:40

Citation

re coucou super bornkiller^^

ben dis donc je pense que si Melka t'avait vu fouttre la mouise comme tu l'as fait en montant les gens les uns contre les autres plus qu'il n'en fallait , il t'aurait bien botté les fesses et tu n'aurais pas pu continuer à le faire mais LL aurait fait de même...

Pour une fois :bravo:

Je ne suis pas devenu Community Manager pour sanctionner et empêcher les joueurs de jouer. Il est vrai que j'ai été trop tolérant, espérant que les mentalités changent. Bornkiller, je peux comprendre que tu sois frustré d'avoir été éjecté des gardiens, mais s'il te plaît, tu es mal placé pour argumenter.

Discussions similaires