Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mardi 14 janvier 2014, 11:21

Je rapelle que la langue du Forum est le Français merci de vous y conformer. Au besoin faites vous aider par des membre de votre clan.

:thumbsup:

22

mardi 14 janvier 2014, 12:07

?( ?( ?(

Ca commence à devenir un joyeux bazar je trouve.

Des magmars qui se font attaquer par des magmars.
Des magmars qui aident des humains contre des magmars.
Des humains qui aident des magmars contre des humains.
Des humains qui se font attaquer par des humains.
Des humains qui se vengent sur les humains des attaquent des magmars sur les magmars.
Des magmars qui se vengent sur les magmars des attaquent des humains sur les humains.
Encore plein d'exemples de ce genre et pas mal de joueurs qui se retrouvent le cul entre deux chaises.
El le tout pimenté par une rivalité entre les clans orions et gang feo.

Mon avis personnel.

La base du problème est le multicompte (actif des deux côtés) et surtout tous les débordements que ça à engendré, que ce soit par "l'espionnage" des maps de la race adverse et autre, ainsi que par la possibilité de venir insulter lors d'un combat qui n'a pas plus à l'un ou l'autre.
Deux exemples me reviennent en mêmoire:
terra10 qui connecte son compte mag pour m'insulter parceque je l'ai attaqué chez moi.
Phoebe qui se connecte pour m'exprimer sa colère parceque j'ai attaqué Hermione chez moi.

Je ne tiens pas rigueur de ces cas , mais je pense que cela n'aurait pas du se passer.
A partir du moment ou on créée des interactions interraciales, on ouvre forcement la porte à tous les débordements ou règlements de comptes possible.
Rien de tout ceci n'aurait pu arriver si les multi-comptes se serait exclusivement tenu au compte avec lequel ils étaient connectés au moment dit.

Pour reprendre ces deux exemples, terra10 aurait du soit rien me dire soit m'encourager à combattre les envahisseurs et phoebe soit n'aurait pas du se connecter exprès pour ce fight, soit faire comme si de rien n'était.

Pour conclure ma pensée, je ne dirais pas que l'un ou l'autre est un idiot ou un espion ou n'a pas de cerveau ou est pathétique, etc (enfin tout ce qui se dit jusque là)
Je dirais simplement: on hérite d'un beau sac de nœud à cause de toutes ces interactions interraciale de tous ces multi.

Vous voulez dénouer le problème? Stoppez les interactions interraciales!
Jouez vos multi si vous le souhaitez mais sans aucunes ambiguïtés.
Jouez votre race c'est tout.

23

mardi 14 janvier 2014, 12:07

bonjour

oui je trouve pas ca cool les attaques contre phoebe au bout de temps de temps qu'elle est chez les mags et aide beaucoup d'entre nous ..............

elle ne sait jamais cacher qui elle ete mais j'ai remarquer que quand elle ete chez les LA cela passer maintenant qu'elle est chez orion il y a des attaques a repetition

pour moi chacun est libre du moment qu'il y est un bon comportement ..donc phoebe lache on a besoin encore de toi

24

mardi 14 janvier 2014, 12:08

bonjour!

AVP je ne suis mais alors pas du tout d'accird avec toi aislinn que cela sois sur mag ou humain elle as eu du soutiens!!
la fois ou aylee lui a balancé miroir en GB sur aislinn11 alors qu'elle était bien la en tant que joueuse et non autrechose bizarrement aylee as eu une malé!
et quand aislinn a donné ca démission des gardiens humains elle as été transféré chez les mags comme chef des gardiens si ca c'est pas du soutient je comprend plus rien...
tu parle de perturber le jeu d aislinn et son travail comme gardienne mdr perso ts le temps qu'elle as été gardienne j ai du essayer de lui parler 5fois parce que j'avais des questions^^devine combien de fois a t elle répondu???0 ben forcément avoir 2 compte comme gardienne et joueuse faut arreter le délire ces infesable donc autant se limiter si elle ne peut pas faire a fond ses fonctions!!! :whistling:

25

mardi 14 janvier 2014, 12:12

:son: Trop décue, je ne reconnais plus mon WOD d'autre fois.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

26

mardi 14 janvier 2014, 12:19

pour ogan

je sais que tu paypal et ce n'est pas une critique mais une constatation suite a une malé pauvreté que tu avais eu et ou j avais offert un cadeau a ton clan que tu as bien vite effacé d'ailleur sans doute avais tu dis que tu ne le fesais pas donc arrete de cracher sur ceux qui le font!!!
ensuite cesse de nous parler de fait play tu n en as jamais eu et n en auras jamais et ca tous les anciens et beaucoup d autre le savent alors arrete de te cacher derriere tes sois disant attaques/contrats et assument les car on sais aussi que ces parce qu'elle est chez orions!!!
bien dommage si "encore" et je dis bien "encore tu l'attaquais parce qu elle participe a nos descentes chez vous malheureusement elle ne viens quasi jamais!
donc oui tes un lache tu attaque qqun de ta race uniquement parce que son autre compte est chez nous et que tu ne peux pas nous toucher autrement et je te remercie de nous montrer tes faiblesses!!!
c'est pour cela que je ne te dis pas d'arreter je ne croix pas aux miracles et la betise n'as pas de limite mais fait comme tu l 'entend tu nous renforce chaque jour!

je compte biensur sur l 'intègrité de dahna pour te ttraduire :wizard: :mdr: :mdr: sayay je peux jamais resté sérieux

27

mardi 14 janvier 2014, 12:22

TOI je t'es exprimer ma colere lol. Drole de colere vu que je t'es parle gentillement mm fait bisous
Et j'ai donne impression de colere dsl
kiss

28

mardi 14 janvier 2014, 12:23

"Toi" me semble bien que tu sois venu me parler avec soft quand je t ai ataqué une fois???ces d ailleur comem cela que j ai su qui tu étais :neznau:

29

mardi 14 janvier 2014, 12:40

« One-two… Freddy's coming for you :thumbup:

30

mardi 14 janvier 2014, 12:43

Phoebe, c'est le sentiment que j'ai eu ce jour là, mais ce n'est qu'un exemple, ce même jour il y a 4 ou 5 mags qui sont venu vers moi car j'avais attaqué leurs perso humain dont terra10 (vous remarquerez que je ne donne pas le pseudo du compte mag de terra et que je ne le donnerais jamais ou qui que ce soit d'autre).Des exemples de souçis avec des multi il y en tellement eu, pour nuir, pour voler, pour espionner, etc.
Juste pour dire que si aujourd'hui on en arrive là, c'est je crois essentiellement à cause de ça.

31

mardi 14 janvier 2014, 12:44

Bonjour phoebe,
je suis de tout coeur avec toi et je trouve l'attitude de ogan deplorable
Bonne journee malgre tout

32

mardi 14 janvier 2014, 12:51

en francais et en anglais:

Francais:
Ca fait tres longtemps que je connais Phoebe et il me semble meme qu elle a fait partie des Warrior a une epoque, Phoebe a ma connaissance a toujours ete honnete est n est certainement un espion.Quand elle joue mag elle est mag et quand elle est humaine elle est humaine. Je doute qu elle passe des informations de l un a l autre. elle ne nous as en tout cas jamais passe d information critiques sur les orions et je sais qu elle ne le ferait pas de toute maniere.

Elle est en plus d un contact agreable et a beaucoup evolue son perso mag.

il y a eu effectivement cet episode ou elle a prit le scalp de bastos. mais le sujet et clos.
Elle a toute ma confiance.
Je ne me gene pas pour attaquer tout orion qui vient chez nous, j ai d ailleurs plusieurs fois pris le scalp de hermione. De meme je ne me plaint pas a phoebe quand bastos vient chez nous m attaquer plusieurs fois alors que je suis en fufu et olierouni.

Phoebe a toute ma confiance mais je ne suis pas sur que mon opinion pese.

English:
I have known Phoebe for a long time, I even believe that she was part of Warrior at some time. As far as I know Phoebe has always been honest and is certainly not a spy. When she is using a mag avatar, she is fully mag, when she is using the human one she is fully human. I seriously doubt that she is sending information between the 2 avatars. For a fact she has never provided us with critical information on Orions et she will not do so.

Furthermore she is a nice person to be with and she worked hard to bring the mag avatar to this level.

I agree that there was this incident where she took Bastos' scalp but This was one stupid thing and i believe that the subject is closed.

I do trust fully Phoebe and would recommand her to anyone.

I have no problem attacking any Orion coming to us, as a matter of facts i have taken various time hermione's scalp. and for the same i do not complain to Phoebe when Bastos come in our land and attack me various time when i amd using vercida and olierouni.

Phoebe as all my trust and best opinion. but I am not sure that my opinion weight anything there.

Phoebe a toute ma confiance mais je ne suis pas sur que mon opinion pese.

33

mardi 14 janvier 2014, 12:58

+1 Toi

• Envoyer un message privé

34

mardi 14 janvier 2014, 13:15

toi,

je suis en grande partie d'accord avec toi mais sur l'histoire de phoebe ce n'est vraiment pas ça le vrai souci et tu le sdais aussi bien que moi ^^

ogan,

personne n'a peur de toi , faudra quand même que tu te fasses à l'idée ^^

35

mardi 14 janvier 2014, 13:31

Peut-être, je ne compte pas prendre de parti, juste constater le sac de noeud et voir s'il y a une issue.

Je crois pas qu'insulter ogan ou lui taper dessus ou qu'orion apporte soutien à phoebe arrangera les choses pour phoebe, au contraire je pense même.
Il faut qu'orion soutienne hermione mais pas phoebe, sinon vous ne faites que renforcer les positions.

36

mardi 14 janvier 2014, 13:36

+2 Toi

37

mardi 14 janvier 2014, 13:52

je prends rarement part à ces posts mais franbchement :/

Toi ? tu dis ne pas vouloir prendre parti ?
mais on s'y attend de la part de tous les GF tu sais sans polémiquer dessus
vous n'allez pas "cracher dans la soupe" comme on dirait ^^
être GF vous donne une forto une chateau .. bref l'idéal pour progresser et prospérer :)
vous n'allez pas risquer de perdre ça pour une "étrangère" ... la politique de l'autruche au final c'est plus judicieux

je comprends cette vison des choses même si perso je n'approuve pas mais chacun est libre et joue en fonction de sa mentalité

MOi ce qui me gène le plus dans cette "histoire de phoebe" ce n'est pas que des humains soutiennent des mags, des mags des humains, etc ...
non ce qui me gène c'est qui faut éviter d'en parler et même éviter de se soutenir entre JOUEURS du même jeu.
je trouve assez grave de penser qu'un joueur qui soutient un autre joueur d'une race différente soit "condamné" et même qu'on puisse penser et écrire qu'au lieu d'arranger les choses ça les aggrave :/

se taper dessus même entre race c'est un style de jeu permit dans WOD, on est tous d'accord mais le harcèlement, quelque soit la raison, qui va jusqu'à empêcher un joueur de jouer ????
on laisse faire ? on se dit tant pis c'est pas moi ?

y a t'il une issue ? honnêtement je ne le pense pas ... tout au moins sans intervention "supérieure"
plus personne n'écoute les autres, chacun voit midi à sa porte et reste obtus dans sa façon de penser.

ce n'est plus un jeu collectif mais + du chacun pour soi
c'est dommage

38

mardi 14 janvier 2014, 14:02

franchement pour moi avec 2 compte coter humain ses deja bien mes si je vais coter mag sa sera des attaque alors pour pas risquer je prefaire rester sur mes 2 compte et puit ses tout :mdr:

39

mardi 14 janvier 2014, 14:16

lol , meme 2 comtpe du meme coté devrais etre interdit , josephine , comme d'avoir un mag et un humain , avant qu'il y ai ça il i a des bon joueurs qui ont ete ban du jeu , et cela devrai revenir comme ça , faut choisir si tu est mag ou humains un pts c'est tout , trop d'informations circules sur ce jeu entre 2 peuples qui ce fonts la guerre , je me rapel au debut du compte ( luthaur ) qui passais son temp coté mag pour qd il y avais descente orion , tout ces compte la devrais etre ban , et comme le dis Toi , c'est depuis cela que les problemes ont commencer . , tu fais un compte sur le jeu behh tu choisis ton coté et c'est tout si ce coté te conviens pas tu prend l'autre et cela doit s'arreter la , qd tu as choisis ton coté terminé tu reste ou tu est , c'est comme cela que ça devrais etre , bon jeu a tous .
Albator

40

mardi 14 janvier 2014, 14:57

Syrinx-, je ne sais pas qui l'a payé pour qu'il attaque phoebe.
S'il a vu phoebe se deco pour connecter hermione pour aider contre les rd, je n'étais pas là, je n'a rien vu, je n'ai pas à dire qu'il à tort ou raison donc.

Une chose dont je suis sûr, si tu veux sauver quelqu'un d'un incendie, tu arroses avec de l'eau et pas de l'essence.

Discussions similaires