Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 14 janvier 2014, 09:48

09:39 Tu as été attaqué par Maître Supérieur ogan81 [14] .

Ca commence à saouler grave
Ca deviens de l'anti-jeu là

Ceux qui trouve ridicule les attaques d'ogan faites le savoir sur se post?

2

mardi 14 janvier 2014, 09:53

:whistling: Hmm who want cry with hermione together? I gues Aylena so your voice my love :thumbup:

3

mardi 14 janvier 2014, 09:54

pathétique oui
plus aucune excuse pour cet acharnement si ce n'est la bétise
et on s'étonne après du climat détestable du jeu, de la fuite des nouveaux comme anciens joueurs ???

4

mardi 14 janvier 2014, 10:04

perso je trouve ca dommage cela fais 2ans environs que je la connais sur le jeux elle m'a tjs aider selon ses moyen bien sur.

Hermione a fais parti de plusieur clan ca a jamais géné personne et du jour qu'elle est rentré chez orion certain lui on tournée le dos donc elle a pas le droit d'etre dans le clan le + fort mais vous si (je pense pas que c elle qui decide des invasion/attaque reguliere).

Phoebe a aider et aide certain gang feo donc c'est bizard pour "une espionne" d'aider a renforcé ses ennemis.

Pour ma part je continurai a l'aider et si faut que je sacrifie des mauvais oeil tous les 2 jours pour une trompe de striagon je le ferai tout comme aujourd'hui. Et ceux qui ca leur deplé que je l'aide et bien vous savez comment utilisé des parcho de bourreau.

:stop: aux attaque inutile sur phoebe prenné vous en au pire sur son compte Hermione car c'est celui ci l'ennemi (comme n'importe quelle humain)et non pas phoebe

5

mardi 14 janvier 2014, 10:09

Merci beaucoup lambo pour ton soutien, ca sera toujours moins cher d'aider Phoebe que d'acheter un cerveau a Ogan81.

6

mardi 14 janvier 2014, 10:25

Ogan affirme que Phoebe est une espionne (c'est ce qu'il écrit sur un sceau).

Phoebe / Hermione me semble pourtant, je vois ça de loin, vraiment réglos ; d'autres joueurs semblent moins prompt à bien limiter les interactions entre leurs multis.

Je ne comprends pas ce qu'Ogan va gagner en pourissant le jeu de Phoebe... Les multis étant autorisés n'importe quel humain peut créer un compte mag pour espionner... mais espionner quoi ? Qu'est ce qu'on voit mieux chez les mags avec un compte mag (à la place d'un compte humain) ? Ben je vois pas... Phoebe n'est pas dans le Gang donc elle n'a pas accès à des informations potentiellement "sensibles".

Ogan écrit : "When we go on humans land and you are in the time playing like a phoebe you change your character on hermione to help orions! Like tonight, But when orions coming here you not connect like a phoebe just stay with orion!! So you are just spy and you play like a human"

Deux remarques là dessus :
1. Je comprends qu'Hermione puisse aider les les Orions à gagner ; mais Phoebe je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire contre les Orions...
2. J'ai assisté il y a peu de temps à un combat où Phobe tentait (modestement forcément) d'aider les mags à repousser les Orions.

A final je pense qu'Ogan a tord de pourrir le jeu de Phoebe, ça ne mène à rien sauf à maintenir des tensions inutiles. Ce n'est que mon avis ^^

Et je le dit en précisant que j'aime bien Ogan ^^ (ok pour équilibrer : j'aime bien Aylenna aussi - balle au centre lol)

Si quelqu'un veut bien traduire ça en anglais je suis preneur :D

Bon jeu à tous :thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Laozi" (14 janvier 2014, 10:31)

7

mardi 14 janvier 2014, 10:35

paranoia quand tu nous tient tout coeur avec toi ma phoebe lache pas le morceau bises :rose:

8

mardi 14 janvier 2014, 10:42

je confirme avoir ete beaucoup aidez par phoebe,et suit encore aidez,je lui doit beaucoup et lui rend comme je peut.

p.s.je precise que j'ai ete aidez alors que je suit sous banniere GF depuis mon retour sur le jeu.

9

mardi 14 janvier 2014, 10:48

Perso je déplore ces attaques répétée sur Phoebe tout comme je déplorai le harcellement répété des Orions sur _Aislinn_[5] perturbant ses fonctions même de Gardienne... c'est bizarre je n'ai vu aucun soutien la concernant :/

Il faut croire qu'il y a deux poids deux mesures :/

Bon jeu à tous

:thumbsup:

• Envoyer un message privé

10

mardi 14 janvier 2014, 10:50

bonjour,

1-je ne comprends même pas qu'on ait affiché le multi compte de phoebe sur le forum... même si elle ne s'est jamais cachée d'avoir ses deux persos^^

2-Orion a bien sur demandé a phoebe de ne pas être chez GF ou dans l'alliance de GF parce que ça nous semblait moyennenment correct, mais Hermione a bien compris ^^

3-il a dit que phoebe n'avait pas à avoir de compte magmar vu qu'elle espionnait donc si on comprend bien tous les multi compte doivent être supprimés?? ou alors qu'on leur impose d'écrire sur leur profil qui ils sont , je pense que nous allons avoir de grande surprise lol

4-Phoebe, il ne te tue que parce qu'on luia soufflé que tu étais une espionne et surtout il te tue car il est un peu frustré ces derniers temps, passer ses nerfs sur toi le soulage je pense ^^

moi je sais que tu es droite dans tes bottes, que ton jeu mag , c ton jardin et que tu n'en parles pas chez Orion mais bon , pas de cerveau le ptit Freddy lol

je te fais plein de bisous ma belle, ne changes pas surtout^^

:kiss: :kiss: :jtm:

ps: il nous a ouvert la voie pour la bêtise et bien je ne suis pas prête d'arrêter moi non plus ^^ Phoebe ne peut ni jouer ni participer aux GB côté mag , c pas biennnnnnnnnnnnnn........................................

11

mardi 14 janvier 2014, 10:53

AVP,

par Orion tu veux peut être dire ayleena, car ma mauvaise entente avec votre gardienne n'est pas un secret???

quand tu tentes de faire des efforts que tu as une conversation avec une gardienne et que deux minutes après tu as un post ou tu es ciblée sur des points que tu as abordé avec la dite gardienne , ça laisse un arrière gout en bouche, surtout quand c redondant donc épargnes nous tes comparaisons hasardeuses qui n'ont même pas de rapport ....

aislinn a t elle été attaquée tous les jours ?? non, j'ai bien essayé d'être plus cool mais comme à chaque à fois dans la foulée c un coup de couteau dans le dos mais pauvre aislinn , n'est ce pas????

et ce n'est qu'un morceau ....

12

mardi 14 janvier 2014, 11:00

il n'y a pas que phoebe qui se fait harcelée et suis pas espionne :lol:http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37502974 et c'est juste ce matin j'ai zappée les autres fois :lol:

13

mardi 14 janvier 2014, 11:02

ben jessica,

pkoi pas puisqu'ogan a le droit nous aussi non????

14

mardi 14 janvier 2014, 11:06

oui pourquoi pas ...les dieux decident...le probleme suis pas croyante et puis c'est vraiment petit...mais bon c'est le jeu on s'habitue à tout meme à la betise

15

mardi 14 janvier 2014, 11:07

Ayleena,

Quand je dis Orions je ne pense pas uniquement Ayleena mais plusieurs joueurs du clan qui ont notamment mis sur leur profil des appels à bourreauter Aislinn.

Celà vous a sans doute paru normal ... personnellemnt celà m'a choquée, car ce n'était pas le joueur mais la Gardienne qui était visée.

C'est mon opinion et mon ressenti et tu as le droit de ne pas penser la même chose.

Sans rancune et bon jeu à tous.

16

mardi 14 janvier 2014, 11:09

jessica

oui tu sais de quoi tu parles en terme de bêtise , vu tes logs toujours très chaud vis a vis de mon mari pour ne citer que lui, tu as du prendre des cours avec sag76...donc t'etonnes pas des réactions agacées de Bruce ^^

voilà Miss monde

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (14 janvier 2014, 11:16)

DRAGONROUGE

Disciple

17

mardi 14 janvier 2014, 11:09

On est malheureusement en train d'assister à du grand n'importe quoi et à un étalage fier de lacheté complètement lamentable.
Des excuses en bois pour s'attaquer à un petit lvl, j'ai honte de ce que je vois chez les mags.

Sinon AVP joli hors-sujet. Je te répondrai simplement que je n'ai vu aucun post de ta part réclamant le soutien de tous ceux qui touvaient que c'était n'importe quoi les attaques sur -aislinn-, peut-être y aurais-tu vu des messages de soutien similaire à ceux poster ici ;) .

Phoebe à aidé tellement de mags dans leurs réputations qu'il est un peu logique que nous lui témoignons notre soutien non ?

Et d'ailleurs de ce point de vue son aide à la progressions des mags dépasse sans mesure une éventuelle intervention dans des combats une nuit parce que phoebe aurait vu passer des mags vers les territoires humains.

Enfin dernier point, l'attaque de Ogan suite à l'histoire du scalp de bastos date d'avant ce pseudo espionnage. A ce moment là il avait déjà décidé de l'attaquer en boucle et justifie à postériori par une situation qu'il trouve + politiquement acceptable ( pseudo espionnage).

Preuve que ce n'est qu'un prétexte. Lamentable :no:

18

mardi 14 janvier 2014, 11:15

AVP,

gardienne visée??? ben quand ça t'arrange, vu que tout était normal quant à l'attitude d'Ogan, ben certains bourreaux se sont dit qu'il n'y aurait pas de soucis pour aislinn aussi , Ogan attaque notre amie donc Bruce a décidé de faire de même.....ça me paraît équitable ^^

d'autant que chaque fois que bruce a attaqué car il avait mission, un gardien l'interpelait en lui demandant ce qu'il se passait et en lui disant de faire attention à ne pas tomber dans le harcélement car au bout de trois fois cela pouvait être considéré comme tel.... étrange, concernant phoebe , il est répondu à tout le monde en substance: c frustrant, mais c un jeu de guerre et rien n'interdit d'attaquer la même race^^ par conséquent la loi du talion s'applique, c bête mais c comme ça ^^

bon jeu

19

mardi 14 janvier 2014, 11:15

Funy :) So from when orion worry about magmars? You kill humans for example jessica and you not cry on her !!
But when i kill magmar all orion cry why? Because the magmar is from orion!!!
I will conitinue it! I do my job someone pay i kill just more satisfaction for me if this is orion magmar, have good day all

20

mardi 14 janvier 2014, 11:19

ogan

en français stp

et c pareil pour nous^^ contrat pour tuer et bien nos bourreaux tuent

aller hunney ogan passes une bonne journée

Discussions similaires