Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

1

lundi 13 janvier 2014, 18:25

Ressources doubles+injustice

Bonsoir tout le monde !
Voilà, qqs idées pour la ceuillette de diverses ressources assez rares :thumbsup: :
1. Doubler les ressources du chaos, je vois par pourquoi les poissons pourraient nous échapper et nous, on pourrais pas en avoir 3 d'un coup pour nous aider un peu :neznau:
2. L'idée a déjà été proposer mais, sans retour, donc, je relance, pourquoi ne pas doubler les fleurs de feu et de chagrin, c'est déjà long et pas facile à cause des ratés, des brûlures, des sceaux de la mort et des aggros, de temps en temps, on pourrait avoir 3 d'un coup pour nous aider un tout petit peu :neznau:
3. Pour les pêcheurs, car, j'ai l'impression que c'est essentiellement un problème pour eux, trouver une solution afin que puisse choper tout les poissons, notamment quand ils sont les uns su les autres, je m'explique, des fois, je vois des sterlets qui sont inattrapable, ils sont sous d'autres poissons, alors, quand c'est sous une tanche, ça va, je perd 15sec et pis voilà, mais quand c'est sous des poissons maîtrise 120+, ben, je peux pas l'avoir

Et ensuite, j'vais faire la grêve (attention, caprice de gamine) :
C'est quoi se délire :rr: , pourquoi les géologues ont leurs petit smiley qui mine et pas les autres :rr:
c'est injuste, chuis triste, j'veux mon smiley :rr: :bomb: ;(qui pêche.

Voilà, c'était mon caprice :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

dragonalar

Disciple

2

lundi 13 janvier 2014, 18:28

+1 pour le fait que les poissons les uns sous les autres ne sont pas une bonne idée XD
Parce que, même si je suis pas pêcheur, ça doit être chiant ! :D

Et tant qu'a faire pour le smiley... rajoutez-en un herboriste aussi !! :P

3

lundi 13 janvier 2014, 18:30

Kikouuu !

1/ Chaos, tout le monde foire, pas que pêcheurs, géo et herbo aussi. C'est fait pour, on arrive tout juste à choper les 15 en 1h si on fait du non stop :)

2/ C'est le coût de la réput, je trouve que au contraire c'est une réputation plutôt facile, rapide et peu chère comparé aux autres ! Surtout que ca donne des bon bonus.
A comparer avec les réputs de dieux qui coûtent super chère, et servent seulement en grande partie à monter son taux de reput, je suis bien content de la réputation vestiges actuelle :p

3/ Hm... peut pas faire grand chose d'un point de vu technique en fait, ca arrive aussi pour les ressources géo/herbo mais vu que la surface de repop est + grande, ca arrive moins souvent ^^

Et noooon on garde notre privilège smiley géo *o*
I close my eyes ~

4

mardi 14 janvier 2014, 09:22

C'est quoi se délire , pourquoi les géologues ont leurs petit smiley qui mine et pas les autres

:rr: On veut des Smiley pour Ressources......
@ Chalumeau : ces pas 1 smiley pour Geo, ces pour Mines de cristal ....... :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Youyou

Disciple

5

mardi 14 janvier 2014, 09:42

Pour les poissons sous les autres suffit de re-cliquer sur chasse pour actualiser : ça inverse souvent en mettant celui qui était dessous sur le dessus.

_PaultheGreat_

Professionnel

6

mardi 14 janvier 2014, 18:32

En plus, mis à part su Fay-Go, les pêcheurs peuvent pas être attaqué en pêchant, c'est un avantage...

7

mardi 14 janvier 2014, 18:48

Euh non

en péchant tu peux te faire attaquer par des monstres. Le risque est très minime et très rare.

• "Chalumeau" started this thread

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

8

mardi 14 janvier 2014, 20:38

Bon, et pour mon smiley :?: :P
Ah, YAYA, j'savais pas, mais moi, j'avais compris qu'il minait pour le métier geo le smiley :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis