Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 12 janvier 2014, 12:43

Les nouveaux qui fuient le jeu

Ce jeu a un gros problème, et ce sont certains joueurs.

En effet, beaucoup de joueur deviennent plus fort, et se permettent plus d'abus comme attaquer les autres, etc...
Certains vont me dire c'est le jeu. Oui mais pas que.

Mettez-vous à la place des nouveaux joueurs. Ils cherchent aussi un jeu calme, ou on peut progresser tranquilement.
Ils s'inscrivent sur le jeu, et là ils voient la lâcheté de certains joueurs.
Que certains joueurs ne font que de râler et de rabaisser les autres.
Ou d'autres qui viennent seulement sur le jeu pour se moquer.

Bref voilà ce qui arrive quand un Mentor ose dénoncer des actions de joueurs lâche.
Bien sûr, on peut remarquer sur ce sont toujours les mêmes qui font ça...

Je vais chez les humains pour parler, les lâches se regroupe et m'agresse puis me lance des pkhade.
Les joueurs qui sont d'accord avec moi, ce font aussi attaquer ?
Mais ou va se jeu ?
Vous croyez que vous donnez envie à d'autre joueurs de s'inscrire ?

12:28 Le joueur [Gladiateur] ABC [10] t'a lancé la Malédiction du Silence pour une durée de 15min.
12:30 ABC , vient d'utiliser un rameau de framboise pour lancer le Pkhade aveugle contre DEF.

Et après on nous accuse d'être venus agrésser les gens ? Mais arrêter, je suis juste venus parlez...

Citation

12:27 jul68 : c'est le nouveau jeux des mag de venir avce un compte humain mettre le zizanie pour que les humain prennent des malé

Ce n'est pas de ma faute, si je vient pour parler et qu'on m'agresse verbalement.

Dédicace spéciale à cobra 26 qui vient me tuer et ceux qui ont étais d'accord avec moi :thumbdown:
12:20 cobra 26 » meaux : tu te tais serieux ou tu va prendre autre chose mon gars
12:26 cobra 26, vient d'utiliser un rameau de framboise pour lancer le Pkhade aveugle contre meaux.
12:30 cobra 26, vient d'utiliser un rameau de framboise pour lancer le Pkhade aveugle contre Nanimal.

Sauf votre respect, mais on voit tout de suite quel personne vous êtes, à préférer la violence que de parler :)
Bref j'en conclue qu'on ne peut pas parler sur ce jeu, tout doit passer par la violence :neznau:

Napasapa

Mentor

• "Napasapa" started this thread

2

dimanche 12 janvier 2014, 13:02

Les clans

J'étais chef de clan pendant 2 ans sur un autre jeu, ou d'ailleurs il n'y a pas de clan officiellement, c'est-à-dire pas de liste des membres, aucune preuve que le clan existe etc...
Et pourtant j'arrivais à diriger un clan avec plus de 700 joueurs, et dont la plupart était des adolescent entre 11-15 ans.

Revenons à ce jeu.
On remarque qu'il a deux gros clans pour les mages de combats. Les Orions et les Gang féo.
Pourquoi ? Quel est le but d'avoir que les meilleurs joueurs dans un seul clan ??
Le but d'un clan et d'avoir des joueurs variée, qui s'entraide sur le jeu.
Comment s'entraider si tous les gros niveaux sont entre-eux.
Par exemple la quête pour tuer le dragon osseux pour augmenter le niveau d'un clan est impossible sans mage de combat.

Les clans forment donc une énorme inégalité sur le jeu, puisque c'est toujours les même clans qui vont se retrouver au dessus, et les même clans en-dessous. Il n'y a aucun moyen d'échanger les rôles .
Faut-il que les joueurs change de mentalité ou qu'on dissous certains clans pour forcer les joueurs à se mélanger un peu plus ?
Personnellement, je suis persuadé que cet esprit de clans n'est pas bon pour un jeu. Le seul moyen pour relancer le jeu, et de sanctionner certains joueurs pour leur manière agressive de jouer.

EDIT : Merci de respecter les règles du forum.
PAS DE MESSAGE HORS-SUJET !

This post has been edited 3 times, last edit by "Napasapa" (14 janvier 2014, 16:15)

3

dimanche 12 janvier 2014, 13:25

lol tu vien ici pr mettre la zizanie ben c comme sa t jte croiserai t out c clair et pr meaux me sui tromper lui est dedomager 2po il pe le confirme pr reparer c item reste o cho chez toi mon gars perso les multi sa me gave m t retenu t inkietes :love1: :love1: :jump:

dragonalar

Disciple

4

dimanche 12 janvier 2014, 13:35

Il met pas la zizanie, il dénonce juste le fait que certains joueur HL se permettent d'augmenter leurs attaque sur des petits lvl, tout ça pour quoi, pour faire fuir les jeunes joueurs??? :?:

Bon après, le fait que touts les mages soit regroupés principalement dans "Orions" et "Gang Féo", ça à la limite je peux comprendre. Un joueur haut niveau, genre lvl 10/11/12/13/etc.., n'a pas forcément envie de rester dans un clan avec de petits lvls... Mais c'est vrai que du coup, ça limite les capacités des autres clans. :wacko:

Ensuite, inutile de s'enerver, chacun pense ce qu'il veut, c'est le droit de chacun, et, même si c'est un jeu de guerre, il faudrait réfléchir aux conséquences des disputes et des attaques incessantes qui poussent les nouveaux joueurs à partir. :whistling:

5

dimanche 12 janvier 2014, 13:45

Citation

Les clans forment donc une énorme inégalité sur le jeu, puisque c'est toujours les même clans qui vont se retrouver au dessus, et les même clans en-dessous. Il n'y a aucun moyen d'échanger les rôles .
Faut-il que les joueurs change de mentalité ou qu'on dissous certains clans pour forcer les joueurs à se mélanger un peu plus ?
Personnellement, je suis persuadé que cet esprit de clans n'est pas bon pour un jeu. Le seul moyen pour relancer le jeu, et de sanctionner certains joueurs pour leur manière agressive de jouer, ou de dissoudre certains clans.

:mdr: lol

6

dimanche 12 janvier 2014, 13:51

Je ne vois pas très bien à quoi cela serait utile à ton clan d'avoir un ou deux mages.
Quoiqu'il en soit tu abordes mal le sujet des clans je pense.
Tu donnes comme exemple la quête d'augmentation du niveau des clans, alors regarde le clan white legend qui vienne de la finir récemment et surtout regarde les chroniques de leur clan, tu comprendras comment ça peut être fait.
L'aide entre joueurs ou clan ne se limite pas qu'a un seul clan ou alliance.

Sag76

Mentor

7

dimanche 12 janvier 2014, 16:18

coucou,

je pense que les tentions qui ont lieu en ce moment n'aident pas à aller vers le calme et le retour au jeu ! On est tous un peu parano, inquiets (enfin tous plus qu'on aurait cru, à en croire certaines réactions !)mais je suis d'accord avec napasapa sur la question des clans ...mais on n'y peut rien les chefs recrutent qui ils veulent !

en effet, le clan Orion est le plus fort sur le territoire d'Ogrey (tout comme le gagn Feo chez les mags) et il regroupe les joueurs les plus forts parmis les mages notamment. oui on n'est pas obligé de jouer uniquement avec les membres de son clan, on a tous des amis hors clan ...mais comme l'a dit un joueur sur le fofo, il y a plus d'entraide et de solidarité au sein des groupes d'ami et des clans qu'en dehors de ces cercles (ça semble normal mais on ne peut pas aider tout le monde non plus ! Je vois juste, et d'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche il se passe un peu la même chose côté mag, un clan regroupant les meilleurs ne serait ce que les 2/3 ne connait plus de limite...d'où les débordements à mon avis de ces derniers jours (oui je sais c'est moi la fautive à me rebeller contre la loi du plus fort ! je ferai avec !). je sais aussi qu'en étant dans un clan on se plie même si on n'est pas d'accord complètement aux décisions des leaders du clan ....il est plus facile de dire "non , je ne suis pas d'accord pour participer et faire participer mon clan à ça", "non je ne veux pas me mêler à ça" si on n'est pas le clan.....

soit le libre arbitre exsite toujours mais voilà y'a des éléments à prendre en compte pour décider de ses actes sur le jeu ! je veux dire par là que si on veut rester dans le clan pour telle ou telle raison ben on décide de suivre le mouvement même si c'est pas forcément dans nos habitudes, dans nos convictions....même s'abstenir peut avoir des conséquences dans ce cas de figure !

après ce ne sont que des observations et un avis perso ! je n'ai pas connu d'autres clan (lol) ni d'autres jeux avec clans pour être sûre de ce que j'avance, mais c'est un ressenti sur ce qui se passe auj !

à+

oups j'oubliais ....nanimal est déjà venu me parler après GB (pas de panique c'était au niv 10 y'a pas de conspiration promis juré !) c'était au niv 10, il avait perdu côté mag et était venu partagé ses impressions ^^ personne n'a été insulté, agressé ...juste un échange d'avis et éventuellement d'intérrogations entre joueurs ! il n'est pas le seul à venir dans ce cas ! Mais oui il m'est déjà arrivé de me faire menacer par un petit niv humains ça s'est réglé à coup d'argument et au final de réglement !

ce n'est pas parce que qq chose est permi dans le jeu qu'il faut en abuser ! je fais référence aux attaques contre sa propre race ! de même que de voir le mal partout !
:dragon: :dragon:
Sag76

This post has been edited 2 times, last edit by "Sag76" (12 janvier 2014, 16:27)

8

dimanche 12 janvier 2014, 16:42

Sag! Parles de ce que tu vois, mais pas de ce que tu aurait entendu dire, ça évite de dire des absurdités.

Je vais revenir que sur une chose concernant ce que tu sous-entends GF, vu que j'en fait parti.
J'ai toujours mon libre arbitre, tout comme tout ceux qui en font parti.
Soit certaine que le jour ou j'en serais privé je m'en irais.
Pour le reste, viens jouer chez nous ou tais toi.

9

dimanche 12 janvier 2014, 18:38

Bonjour,

Vu le nombre de conneries de tout type sur le forum, j'aurai préféré ne pas intervenir.

Mais vu qu'on parle de la dissolution de mon clan ce qui le summun de la stupidité, je me dois d'intervenir.

Franchement, je ne voie pas en quoi la dissolution des 2 clans aurait un quelconque impact positif, tout au contraire.

A mon sens, il n'y a aucun problème de libre arbitre chez les Orion.

De plus, si vous pensez que les Orion vont se séparer suite à la dissolution de leur clan, c'est mal les connaître.

Pour finir, c'est l'idée la plus idiote que j'ai pu lire jusqu'à ce jour.

Bon jeu à tous,

10

dimanche 12 janvier 2014, 19:00

@bruce : +1

(aaaarrrggghhh)

_PaultheGreat_

Professionnel

11

dimanche 12 janvier 2014, 23:02

Bruce, +1 mon cher :D
C'est normal de se regrouper entre mêmes niveaux dans un clan, mages avec mages etc...(ça nous prive pas d'avoir des petits super forts!). Pourquoi? C'est simple Napa, les instances sont par niveaux, il faut être dans les mêmes niveaux pour se grouper. Je comprends que dans d'autres où ce n'est pas le cas, c'est bien d'avoir des gros et des petits niveaux mélangés, mais ici, où est l'intérêt? Même pour les ressources grises pour médailles mercenaires par exemple, les petits niveaux d'autres clans sont facilement contactés.
Dissoudre GF et ORION changerait rien, on se rassemblerait sous une nouvelle bannière tout simplement.
Dernier point, avec les forteresses, c'Est important d'avoir un fort groupe de tels niveaux, pourquoi avoir 3 mages dans un clan, ils ne pourront jamais remporter RDV.

_PaultheGreat_

Professionnel

12

dimanche 12 janvier 2014, 23:06

Ah oui, et j'ai dépensé 15po pour un totem, pas envie d'avoir gaspillé ça Napa xD (et un autre PO pour rentrer dans un clan, non mais! penses à nos pauvres portefeuilles :(

Sag76

Mentor

13

lundi 13 janvier 2014, 00:03

toi,

des absurdités il m'arrive d'en dire en effet ! Dis moi que je suis mal informée, dis moi que je me trompe parce que dans ton cas tu fais ce que tu veux ....mais es tu sûr d'être au courant de tout ? surtout concernant les mages ? Que tu ai ton libre arbitre je n'en doute pas ...après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ! J'en suis consciente moi ^^
bonne nuit
Sag76

14

lundi 13 janvier 2014, 00:16

Sag76,

J'en ai un peu marre que tu lances des rumeurs, des sous entendus juste pour foutre la merde.

Donc soit tu es claire et tu justifies tes propos soit tu te tais.

Sag76

Mentor

15

lundi 13 janvier 2014, 00:43

bruce,

je veux bien croire que tu sois agacé, et c'est vrai que quelque part je "fous la merde" en me rebellant oui en effet pour le reste .....faut changer de post !

ps : quelle mamie de vouloir me faire taire ! tu serais bien le seul à ne pas savoir de quoi je parle
Sag76

16

lundi 13 janvier 2014, 00:43

Vous croyez vraiment que la solution se trouve dans la dissolution des deux clans??
Moi je crois que vous vous trompez lourdement car les joueurs se reunissent dans un clan par affinités aussi.

sag76 il va falloir que tu nous dise comment tu peux savoir qu'il y a des tensions dans ces deux clans concernant certaines idées ou non liberté car des rumeurs ne suffisent pas pour denigrer de tel clans et je parle biensur pour les deux clans.

La liberté est bien là si tu n'as plus envie de rester rien ne t'empêche de quitter le clan dans lequel tu te trouves et ce n'est pas à ce niveau que tu as un soucis pour payer le PO necessaire.
Si il y a eu regroupement des mages c'est pour les forteresses avant tout et on a pas obligé les joueurs à aller dans ces deux clans.

le problème vient de la mentalité en général sur ce jeu. Les multicomptes autorisé pour accepter les familles à jouer sur ce jeu a eu un mauvais effet.
Car malheureusement cela a ouvert une porte vers l'espionnage, les insultes dés qu'un combat n'aboutissait pas dans le sens du joueur, ect...

Le manque de joueurs sur cette communauté est un gros soucis car si on enlève tout les multicompte je ne pense pas qu'il y ai un grand nombre de joueurs actif et quand une communauté est trop petite le moindre pet de travers devient une montagne on en a la preuve pour l'instant. Malheureusement un retour en arrière est difficilement envisageable.

Quel solution apporté pour que cela s'améliore? j'ai beau reflechir je n'en trouve pas si ce n'est de faire comprendre aux joueurs qu'une meilleure ambiance serait souhaitable et revoir la politesse.
Mais tout cela a déjà été dit mais pour l'instant rien de flagrant n'est fait.

Sag76

Mentor

17

lundi 13 janvier 2014, 00:48

conaan,

je parlais de façon général concenrant les "obligations" qu'on se donne soit même ou imposées par les chefs ...chaque clan est différent ! pour ce qui est de la dissolussion des 2 clans ...si j'ai dit que j'étais d'accord ben c'est une erreur ou une mauvaise interprétation ! Je ne sais plus à qui j'ai dit ça mais je pense que ça n'est pas la solution, ça ne servirait à rien et ça ne résoudrait en aucun cas le pb actuel !

sur ce bonne nuit^^
Sag76

18

lundi 13 janvier 2014, 00:51

Il n'y a rien d'imposer comme j'ai dit tout le monde est libre de quitter le clan si quelque chose ne lui plait pas
Je ne vois pas comment un chef de clan pourrait t'imposer de rester dans un clan!!!!

19

lundi 13 janvier 2014, 09:12

Sag.....

toi,

des absurdités il m'arrive d'en dire en effet ! Dis moi que je suis mal informée, dis moi que je me trompe parce que dans ton cas tu fais ce que tu veux ....mais es tu sûr d'être au courant de tout ? surtout concernant les mages ? Que tu ai ton libre arbitre je n'en doute pas ...après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ! J'en suis consciente moi

Tu colportes des ragots de bas étage en argumentant sur le fait "qu'on" serait venu te colporter des ragots de bas étage.
Et tu t'y accroches au point de venir me dire que tu en sais plus toi de comment "ça se passe" dans le clan GF que moi.
:mdr: :mdr:

Enfin bon, je te répond encore malgré que tu soit ridicule avec tes commérages.
Cela aurait pu être amusant si tes ragots n'étaient pas à connotation négative, mais évidemment que dans le cas contraire tu t'y serais beaucoup moins attaché.

...du délire :mdr:

Sag76

Mentor

20

lundi 13 janvier 2014, 13:57

coucou ,

toi,

ok je délire si ça te fait plaisir !

conaan,
lol obligé à rester non évidemement ! mais être viré pour non respect du réglement du clan oui.....
Sag76

Discussions similaires