Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 10 janvier 2014, 15:11

Intégrité mdr

14:56 Uxybo » XXXXXXX : Bonjour, nous avons décidé de sanctionner les menaces et attaques ouvertes sur l'intégrité de l'administration et des gardiens suite aux postes du forum dans le mur du çon

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52286337

Là je vois une remise en cause ton intégrité UXYBO ^^ tu vas faire quoi ???

This post has been edited 1 times, last edit by "Rozala" (10 janvier 2014, 15:20)

• Envoyer un message privé

2

vendredi 10 janvier 2014, 15:19

roza,

ben te ban aussi ^^ bcp m'ont dit que j'avais dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas, cette malé arrive après le cadeau de GF....
il aura fallu 3 jours pour décider de me ban pour le post "meesire ogan" , à mourir de rire , au final vous ne pourrez plus dire que c ayleena qui fait sa loi ^^

mes "fans" avaient raison, il ne fallait pas paypailer dans ce jeu, on ne donne pas les prestations proposées, les dictateurs, ce ne sont pas les orions ^^

l'administration gère le jeu comme bon lui semble, nous avons accepté ça mais certainement pas que les règles et les lois soient bafouées, trop d'exemple le prouve...

vous imaginez bien que ce sera mon dernier post, Uxybo te voilà ravi, ton serveur part en sucette mais ce n'est certainement que de ma faute, le respect c dans les deux sens et force est de constater que tu n'en as aucun pour nous donc je ne vois pas pkoi j'en aurais pour toi....

bonne continuation

3

vendredi 10 janvier 2014, 15:22

Justice a été rendue.

4

vendredi 10 janvier 2014, 15:25

mais non aylee il ne va pas me ban pour ça mdr ou alors il va devoir faire la même chose pour beaucoup d'autres
Il va juste fermer le post en me menaçant de l'article 15 :lol: et j'aurais un avertissement quoi que j'en ai déjà eu un

5

vendredi 10 janvier 2014, 15:28

Là ou tu vois justice, je vois dictature, tu utilises la loi comme bon te semble mdr
Ou alors comme le dit si bien gang féo il y a deux règles une pour les joueurs et une pour gang féo
Malgrès toutes les insultes et malgrés ta remise en cause en tant qu'administrateur par certains joueurs, je ne vois aucune sanction
Ca me fait doucement sourire ^^

6

vendredi 10 janvier 2014, 15:28

ben si roza, il m'a mis avertiossement pour les posts de l'autre soir, il n'y a donc pas lieu qu'il me malé aujourd'hui mais que s'est il passé??? waouhhhhhhhhhhhhhh mystère^^

7

vendredi 10 janvier 2014, 15:31

Veuillez utiliser les messages privés sur le Forum si vous souhaitez discuter entre vous.

Surtout si c'est la même personne.

Merci.

8

vendredi 10 janvier 2014, 15:34

on veux les memes sanctions pour tous sans favoriser les uns ou les autres sinon ces clair il n y a pas d impartialité

9

vendredi 10 janvier 2014, 15:37

uxybo,

roza et moi même personne????

ouh si je dis que tu es un petit menteur , tu vas me ban ?? oui, et tuseras obligé de me présenter tes excuses parce que c faux!!!!

:jump: :jump:

10

vendredi 10 janvier 2014, 15:39

8| c'est la seule réponse que tu trouves, j'aurais un peu honte à ta place

Tu évites le sujet ^^ :P

Je ne dis pas que toi et bornkiller vous êtes les mêmes ou qu'albator ou lana sont les mêmes ou encore que sabre et angel sont les mêmes alors évite de raconter des ragots mdr :beeee:

Jarkan

Gardien Humain

11

vendredi 10 janvier 2014, 15:45

Là ou tu vois justice, je vois dictature, tu utilises la loi comme bon te semble mdr

Moi je dis que les personnes qui ont mis en place la dictature ce sont bien vous les mages d'Orion. Vous empêchez clairement les personnes d'aller en GB. Vous entretenez une pression sur certains pour imposer votre point du vue.

Un peu de respect pour les joueurs de Féo ne serait pas de trop.

12

vendredi 10 janvier 2014, 15:49

Jarkan

Explique moi comment 2-3 joueurs de chez Orions peuvent empêcher 69 joueurs lvl 11 et + d'aller en GB?????

On peut faire peur mais faut pas exagérer quand même..

13

vendredi 10 janvier 2014, 15:49

mdr ce sujet raporte de la vaillance ?? vu le nombre de co sur le forum , il i a plus qu'aux Gb :mdr:

Ping

Disciple

14

vendredi 10 janvier 2014, 15:53

Désolé d'intervenir dans une histoire qui me regarde pas mais vous avez mal compris le message d'Uxybo qui je cite : Veuillez utiliser les messages privés sur le Forum si vous souhaitez discuter entre vous
Surtout si c'est la même personne.
Ce qui ne veut pas dire que Rozala et ayleena sont une seule et même personne mais que faire un dialogue à deux sur un forum n'a pas d'utilité en soi et qu'il est préférable que vous interagissiez en privé :)
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Jarkan

Gardien Humain

15

vendredi 10 janvier 2014, 15:54

Jarkan

Explique moi comment 2-3 joueurs de chez Orions peuvent empêcher 69 joueurs lvl 11 et + d'aller en GB?????

Encore heureux que vous ne harceliez pas en plus les joueurs qui ont décidé de ne pas aller en GB ou qui ne sont pas connectés... Néanmoins, vous savez très bien empêcher ou tenter de décourager ceux qui veulent y aller et qui n'y vont pas dans l'esprit que vous voulez.

Vous imposez votre point du vue et vous ne laissez pas le choix aux autres qui veulent y aller... J'appelle cela de la dictature.

16

vendredi 10 janvier 2014, 15:55

ping,

looooollllll c pas du tout ce qu'on lit ^^

17

vendredi 10 janvier 2014, 15:57

jarkan stp fait très attention aux mot que tu emploi surtout le mot "harceler" parce que rescemment sur une réponse du support on m a clairement indiqué que le harcèlement ne pouvais pas exister dans un monde virtuel alors faut se mettre bien d accord avec votre support
et pour ce qui est du "respect" comme tu dis je vois pas beaucoup de réaction quand on se fait insulter

18

vendredi 10 janvier 2014, 15:58

jarkan,

18:37 xxxx » -ayleena-: on fait gb ou pas ?
18:37 -ayleena- » xxxx: perso j'y vais mais vous pouvez y aller ^^
18:38 -ayleena- » xxxx: j'y vais pas
18:38 xxxx » -ayleena-: suis pas loin de mon grade
18:39 -ayleena- » xxxx: vas y alors ^^ moi j'ai pas de souci avec ça

waouh en effet on empêche les joueurs d'aller en GB .....

19

vendredi 10 janvier 2014, 15:59

Jarkan

Encore heureux que vous ne harceliez pas en plus les joueurs qui ont décidé de ne pas aller en GB ou qui ne sont pas connectés... Néanmoins, vous savez très bien empêcher ou tenter de décourager ceux qui veulent y aller et qui n'y vont pas dans l'esprit que vous voulez.

Vous imposez votre point du vue et vous ne laissez pas le choix aux autres qui veulent y aller... J'appelle cela de la dictature.

Je suis curieux de savoir quel serait l'esprit que l'on désire...à part celui de gagner
Empêcher d'aller en GB?? Ils peuvent ressuciter à volonté, se soigner, etc....donc il n'y a aucune interdiction
De plus, pour la plupart ils vont en GB pour se faire tuer donc ou est le problème? Ils meurent de tout façon
Et ceux qui décident de ne pas aller en GB ou qui ne sont pas présents, ils boycottent alors????

Ping

Disciple

20

vendredi 10 janvier 2014, 16:00

Je l'avais compris comme cela miss.
Faut que j'arrête de lire entre les lignes et de toujours interpréter différemment des autres ^^
"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Discussions similaires