Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

vendredi 10 janvier 2014, 16:23

merci ping pour cette info ca pourrais me servir!!!
et jarkan désolé si tu vois cela comme de la dictature ou esclavagisme ou autre malheureusement tu ne peux pas me bannir..pourquoi et bien parce que je suis dans les règles du jeu ces bien dommage tu est gardien et garant de ces meme règles :whistling:

42

vendredi 10 janvier 2014, 16:25

ben te ban aussi bcp m'ont dit que j'avais dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas, cette malé arrive après le cadeau de GF....

Perdu , les gens qui te parle se trompent, tu as tout simplement pas voulu respecter les regles et ba paffff, de meme pour moi quand je les ai pas respecté et les regles sont pour tous par pour quelques uns .... donc pour toi aussi.

• Envoyer un message privé

43

vendredi 10 janvier 2014, 16:26

ahhhhhhhh bornkiller,

faut il que nous chassions tous les posts du même style pour prouver qu'il ya maldonne????

j'ai eu un avertissement pour cela, il n'y aucune raison pour que j'ai malé trois jours plus tard !!!! toi comprendre ?

peut être faut il aussi les logs entre uxybo et moi ??? ^^

44

vendredi 10 janvier 2014, 16:26

14:56 Uxybo » XXXXXXX : Bonjour, nous avons décidé de sanctionner les menaces et attaques ouvertes sur l'intégrité de l'administration et des gardiens suite aux postes du forum dans le mur du çon

http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=52286337

Là je vois une remise en cause ton intégrité UXYBO ^^ tu vas faire quoi ???

Quand revient-on au sujet qui m'intéresse ? :sleeping:

45

vendredi 10 janvier 2014, 16:29

sabreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,

ben je ne te vois pas au cachot alors que tu utilises toujours angel..... je ne t'ai pas vu au cachot pour tes insultes redondantes sur le fofo ???? ah mais non suis je bête , c vous qui mettez la pression en disant qu'il y a des règles pour ayleena et bruce et des règles pour les autres joueurs ^^

mais bon, faut rien dire ... chut sinon on remet en cause l'intégrité de l'administration et donc d'Uxybo.... pas biennnnnnnnnn mdr

Jarkan

Gardien Humain

46

vendredi 10 janvier 2014, 16:29

merci ping pour cette info ca pourrais me servir!!!
et jarkan désolé si tu vois cela comme de la dictature ou esclavagisme ou autre malheureusement tu ne peux pas me bannir..pourquoi et bien parce que je suis dans les règles du jeu ces bien dommage tu est gardien et garant de ces meme règles :whistling:

Merci :wizard: comme tu le vois je suis capable de désapprouver un comportement sans mettre de sanction si ce comportement reste dans les règles. Si les règles ne sont pas respectées... alors sanction (pas forcément dans la minute... hein ? )

47

vendredi 10 janvier 2014, 16:37

mais bon, faut rien dire ... chut sinon on remet en cause l'intégrité de l'administration et donc d'Uxybo.... pas biennnnnnnnnn mdr
C'était de trop. Attention aux prochaines contributions.

48

vendredi 10 janvier 2014, 16:43

Uxybo
Décidemment tu sanctionnes toujours les mêmes :P
Tu vas faire des jaloux à force, ils vont croire qu'aylee a encore eu un privilège

49

vendredi 10 janvier 2014, 16:47

et voila ayleena la reponse ci dessus est clair ^^, cachot pour insulte, ba si tu pousses la peau de saucisson que tu as devant les yeux tu aurais du voir que j'y suis allé plus d'une fois, a mais oui, ca doit venir de ta memoire selective et non pas de la peau de sauce , autant pour moi dsl ^^. Allez fait bien mumuse la ou tu es , ca te rendra peut etre une acquité visuelle potable ++

50

vendredi 10 janvier 2014, 16:47

on s'eloigne rapidement a la question posé par roza

a quand la réponse

51

vendredi 10 janvier 2014, 16:55

16:43 Uxybo » Rozala, -ayleena- : tu devrais vraiment te remettre en question..
16:43 Uxybo » Rozala, -ayleena- : En 7 communauté, je n'ai jamais vu un joueur comme toi
16:44 Rozala » -ayleena-, Uxybo : tu devrais prendre contact avec melka il pourra te confirmer que ma soeur et moi nous ne sommes pas les mêmes
16:44 Rozala » -ayleena-, Uxybo : et j'ai horreur que l'on me compare à ma soeur alors trouve autre chose
16:45 -ayleena- » Rozala, Uxybo : looooooooool et moi un admin comme toi , cette malé est incompréhensible et tu le sais très bien, fallait me la mettre de suite au lieu d'un avertissement monsieur l'admin.....
16:45 Uxybo » Rozala, -ayleena- : fais attention. Vraiment.
16:46 Rozala » -ayleena-, Uxybo : pft uxybo je donne à peine une vingtaine d'année mdr comment tu as fait ? tu as été viré à chaque fois 7 communautés
16:46 Uxybo » Rozala, -ayleena- : et non la malé ça fait 6 mois que tu devrais la prendre !
16:46 aqualuthaur : je cherche dons de lumiere et centridos pour ma bleu svp
16:46 Rozala » -ayleena-, Uxybo : sortez moi de votre discu je vais vomir elle n'est pas la seule à devoir se la prendre mais ça tu ne le fais pas
16:46 -ayleena- » Rozala, Uxybo : ah oui???? et les autres alors qui ne sont pas sanctionnés ??? phenom t'a même traité de comique hier et il a rien donc pitié épargnes moi ta mauvaise foi
16:47 Rozala » -ayleena-, Uxybo : laisse tomber il ne peut pas comprendre tu viens de lui donner trop d'infos d'un coup
16:47 La sanction "Malédiction de Servitude" a été lancée contre toi pour une durée de 3650 jour(s).
16:48 -ayleena- » Rozala, Uxybo :
16:48 -ayleena- : 16:47 Rozala » -ayleena-, Uxybo : laisse tomber il ne peut pas comprendre tu viens de lui donner trop d'infos d'un coup
16:48 Rozala » -ayleena-, Uxybo : 16:47 La sanction "Malédiction de Servitude" a été lancée contre toi pour une durée de 3650 jour(s)tu es un nain puant
16:48 Uxybo » Rozala, -ayleena- : ahahah
16:49 -ayleena- » Rozala, Uxybo : bien bien bien , tu a le droit de nous dire qu'on est la même personne et tout et tout , hummmm c bon le pouvoir ...
16:49 Rozala » -ayleena-, Uxybo : perso je suis vraiment la soeur d'aylee et j'en ai rien(aïe) de ta malé

Ben voilà je crois que mes meilleurs moments sur le jeu viennent d'avoir lieu, je n'ai jamais autant ri merci uxybo
Bon ta réaction était prévisible mais chaque mot que j'ai prononcé je les pensais
:mdr:

52

vendredi 10 janvier 2014, 17:01

Pense à bannir du forum, tu viens me priver avec aylee et ensuite cachot et malé silence fais donc la totale je kiffe :love1:

53

vendredi 10 janvier 2014, 17:10

eh bé, du grand show là .... au début ça me faisait rire, mais là ... ça atteinds des sommets ... quel manque de respect ... on dirait 2 gamines en pleine crise d'adolescence qui se rebiffent face à l'autorité. impressionnant.

Discussions similaires