Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 10 janvier 2014, 11:18

Pour uxybo GB

Bonjour

J'ouvre ce sujet de discussion qui je l'espere ne servira pas de polémique
juste une question pour avoir une réponse d'uxybo je voudrais juste savoir qu'est ce que le serveur envisage si plus de possibilité de GB car comme beaucoup nous n'avons plus de GB a l heure actuelle à quand il y aura une intervention du serveur et à savoir que faire, est-t il possible de donner de la vaillance au personne présente si aucun humain ne ce présente sur le champ de bataille je ne voie que sa a faire uxybo car on ne peut obliger personne a venir sur le champ de bataille
Merci par avance de m'apporter une réponse dés que sa te sera possible

2

vendredi 10 janvier 2014, 11:27

faudra peut etre laiser venir bastos :thumbsup:

3

vendredi 10 janvier 2014, 11:30

+1 pour bastos

4

vendredi 10 janvier 2014, 11:34

info supplémentaire

Au risque d'en offencer plus d'un perso je serais pour séparer les niveau bastos tu et un joueur niveau 15 a titre d'exemple quand tu et face a moi ces - 1000pv assurer je trouve pas sa normal meme si ton stuff ou tes réput son la en conséquence trop de différence niveau 11/12 13 et + suis pour sa moi voila

5

vendredi 10 janvier 2014, 11:38

Au risque d'en offencer plus d'un perso je serais pour séparer les niveau bastos tu et un joueur niveau 15 a titre d'exemple quand tu et face a moi ces - 1000pv assurer je trouve pas sa normal meme si ton stuff ou tes réput son la en conséquence trop de différence niveau 11/12 13 et + suis pour sa moi voila

- 5000 non abuse pas mdr moi je cros ma prezence aux gb ca peu motiver enpeu les hum a venir de + sabre est pas luain de son lvl 15 ausi =) :neige3:

6

vendredi 10 janvier 2014, 11:44

bastos

Si tu entend par motiver ce que j ai vue hier ces t a dire attaquer ceux qui veulent venir sur le champ de bataille perso j appelle pas sa de la motivation mes de l'intimidation et ce que tu me dit motiver j'appelle sa du chantage vue les circonstance actuelle en gros je résume tes propos laisser moi sortir de prison laisser moi aller sur le champ de bataille sinon plus de gb tu croix pas que ces plutot sa non ? :fuu:

7

vendredi 10 janvier 2014, 11:49

Si tu entend par motiver ce que j ai vue hier ces t a dire attaquer ceux qui veulent venir sur le champ de bataille perso j appelle pas sa de la motivation mes de l'intimidation et ce que tu me dit motiver j'appelle sa du chantage vue les circonstance actuelle en gros je résume tes propos laisser moi sortir de prison laisser moi aller sur le champ de bataille sinon plus de gb tu croix pas que ces plutot sa non ? :fuu:

on prefere anandre se quon veu et pas la realite si tu veu tu peu croire a ca mais c pas sa que jai dit =)

8

vendredi 10 janvier 2014, 11:53

je sais ta pas dit sa ces moi qui traduit pour toi
car a t'entendre sa laisse bien apparaitre ce sous entendu et vue l'action ton clan par rapport au humain on a tous compris merci de ta précision

9

vendredi 10 janvier 2014, 12:02

Encore un post qui va mal tourner?
Faites preuve de maturité svp et arrêtez d'ouvrir ce genre de post, l'ambiance est déja bien assez nauséabonde sur Féo...
Concrètement vous attendez quoi de ce genre de débat?
Si vous avez des solutions proposez les mais de grâce arrêtez de vous bouffer le nez à tout va c'est vraiment puérile et pathétique.
Je tiens à rappeler qu'humains ou magmars, nous sommes tous des adultes passionnés par le même jeu donc que ce soit la guerre sur le serveur c'est normal, c'est un jeu de guerre... Mais sur le fofo? Si je ne m'abuse nous ne sommes plus sur nos perso donc avec un brin de bon sens on devrait pouvoir faire la part des choses non?
Je pense pas que le but de ce forum soit de régler ses comptes à coup de provocations voir d'insulte mais plutôt de permettre d'échanger sans tenir compte de la race.
Bref respirez par le nez les gens et have fun...

Bon jeu à tous :rose:

10

vendredi 10 janvier 2014, 12:05

faudra peut etre laiser venir bastos

lol un bourrin passe 3 mois a taper du mob jour et nuit et passe lvl15 et apres il s'etonne de plus etre en gb , et bien sur on va changer les regles pour ce bourrin , autant adapter le jeu a un joueur plutot que l'inverse c'est logique :mdr:

11

vendredi 10 janvier 2014, 12:07

sana

Dans ce fil de discussion ou ta vue qu'il y avais une provocation j'ai demander quelque chose et ces les réponse qui font que sa a l air de tourner autrement si on n' a plus le droit de demander quelque chose ou d'écrire sur le forum faut me le dire deja que j'y vais pas beaucoup la au moin ce sera plus du tout ces dingue des que tu sort un file de discussion faut qu on rétorque un truc du genre arreter et si et la ces bon on n'est adulte donc je veux une réponse pas compliquer non

12

vendredi 10 janvier 2014, 12:27

Citation de "_Bastos_"

lol un bourrin passe 3 mois a taper du mob jour et nuit et passe lvl15 et apres il s'etonne de plus etre en gb , et bien sur on va changer les regles pour ce bourrin , autant adapter le jeu a un joueur plutot que l'inverse c'est logique

tas peur ?=)

13

vendredi 10 janvier 2014, 12:34

le faite est que le lvl15 as été débloqué par les admins et je n ai vu nulle part dans les règles qu un lvl15 ne pouvais pas participer aux GB!
donc j'oses espérer que si les admins ont débloquer les lvls ces que cela avais été bien réfléchi et que la solution ils l'ont déja

bon jeu

14

vendredi 10 janvier 2014, 12:47

Citation de "_Bastos_"

lol un bourrin passe 3 mois a taper du mob jour et nuit et passe lvl15 et apres il s'etonne de plus etre en gb , et bien sur on va changer les regles pour ce bourrin , autant adapter le jeu a un joueur plutot que l'inverse c'est logique

tas peur ?=)

bastos je m'incline devant tant d'argumentation , plus rien a dire lol ^^

Pour toi aqua, pour info les lvl15 ne sont pas du tout empechés d'aller en gb ,ils ont meme un jolie champs de bataille tout neuf , je te rappelle la separation des lvl 11/14 et 15+, la ca va peut etre plus t'eclairer , donc j'en reviens un mon message de depart, un bourrin passe 3 mois a pt du mob jour et nuit, ba grand bien lui fasse mais apres qu'il ne vienne pas pleurer sur le fofo qu'il ne peut plus aller en GB, les regles il les connaisssait et la separation de lvl aussi donc il a plus qu'a assumer. comme le disait ayleena dans un kdo a bastos quand il est passé lvl 15 , " bravo bastos tu as super bien géré ton perso ....... lol ^^" ( le "lol" c'est un rajout de moi ^^ :) ) , voila tout est dit.

15

vendredi 10 janvier 2014, 12:49

lol vous fait les stars et quand on vous met a lepreuve vous devenez des bisounours=)

16

vendredi 10 janvier 2014, 12:54

non non bastos arrete , trop d'argument tue l'argument ;(

17

vendredi 10 janvier 2014, 12:57

effectivement il y a la séparation des lvls je te l accorde!
je vais juste faire un ti hors sujet...la frontière avait bien été ouverte et a été refermer a la demande de certaines personnes et la ré-ouvertes comme quoi les règles peuvent évoluer donc pourquoi pas aussi sur ce cas :neznau:

18

vendredi 10 janvier 2014, 13:03

effectivement il y a la séparation des lvls je te l accorde!
je vais juste faire un ti hors sujet...la frontière avait bien été ouverte et a été refermer a la demande de certaines personnes et la ré-ouvertes comme quoi les règles peuvent évoluer donc pourquoi pas aussi sur ce cas

alors je vais me fendre d'un ti hors suijet aussi, la frontiere concerne TOUT les joueurs et non pas 1 SEUL , ca y est, tu la vois le diff??

19

vendredi 10 janvier 2014, 13:06

lol la différence ces surtout que bcp ne veulent pas voir bastos en gb :beeee:

20

vendredi 10 janvier 2014, 13:10

et allez encore une argumentation a la bastos , c'est super marrant de parler avec vous mais pour avoir une convers d'adulte digne de ce nom ya pas moyen , j'attends des arguments pas des reflexions a la con.

Discussions similaires