Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 10 janvier 2014, 08:35

lvl prochain

ses pour vous dire que je vais up lvl prochain il me reste 3,80% on me dit d'aller dans des mine et en meme temp de prendre le heaume de boureau mes moi j'ai dit non car on a pas le droit d'up au mine avec les affaire lvl 5
:yes: alors pour faire le restent j'enleve mon armure je mes un gourdin et op je vais tuer des squelette et surtout ne me matter pas car aussi non un coup de gourdin sur votre tète :knight1: :mdr:

2

vendredi 10 janvier 2014, 09:54

:whistling: tres drole.... :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

3

vendredi 10 janvier 2014, 10:29

ben hé il me reste 2 ,75%
:mdr:

4

vendredi 10 janvier 2014, 17:09

Juste pour dire que tu peux upper en mine tant que tu ne mets pas des équipements réservés aux lvl 5 personne n'y trouvera rien à redire :)

Mais bon de toute façon c'est trop tard tu es déjà passée lvl 5 :jump:

:P

5

vendredi 10 janvier 2014, 18:19

et oui deja fait une arc et deja sur le premier zombie droper une hache de boureau :yes: :thumbsup: