Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 9 janvier 2014, 22:07

clap de fin ou pas

les orions empêchent les humains de venir GB, dsl vous uppez bourreau vous empêchez pas^^, en + bizarre après nous avoir mis 3 victoires sur 4 GB jeudi dernier.
la frontière est réouverte donc perso vais passer pas mon tps à cliquer sur tt les profils pour savoir qui me fonce dessus ou pas.
Donc ça sent le clap de fin, c'est ma femme qui va être heureuse car je vais avoir du temps libre^^
Normalement je finirai par bon jeux à tous mais là ce soir cela me semble déplacé

PS: Evitez vos commentaires habituels ce post ne demande aucune réponse juste à la limite une réaction des admins

2

jeudi 9 janvier 2014, 22:15

ben j ai envie de te dire que si tu veux pas de réponse ne fait pas de post et de faire un ticket :whistling:

• Envoyer un message privé

3

jeudi 9 janvier 2014, 22:22

schefou,

nous n'empêchons pas les humains d'aller en GB et je ne vois pas bien le rapport avec ton éventuel départ du jeu??

et je trouve sincérement dommage que tu veuilles partir!!

4

jeudi 9 janvier 2014, 22:25

aylee arrête la picole, on a toute les preuves e votre boycot
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

5

jeudi 9 janvier 2014, 22:38

bonsoir walord ,

je te prierai de modérer tes propos tout comme j'essaie de le faire' pour le bien être du serveur et si tu veux me prouver que je boycotte les GB et que j'empêche les humains d'y aller, je t'invite à poster ou mieux encore envoies donc un ticket au support qui me demanderont surement de rendre des comptes, ainsi je pourrais démontrer que mon objectif est loin d'être celui là ^^

faut jamais écouter qu'une seule partie, dans un conflit y'a tjs deux protagonistes :beeee:

6

jeudi 9 janvier 2014, 22:43

et puis schefou, à ta place je ne m'inquieterai pas trop, demain ça sera refermé ^^

bonne soirée

7

jeudi 9 janvier 2014, 22:45

schefou tu est pas le seul a envisager le depart du jeu,moi aussi je commence a chercher un autre horizon,car bien des choses me derange un peu sur le jeu,mais avec ce qui a ete decouvert ce soir,je pense que sur le depart on va etre quelques uns quand meme.

p.s. un autre post a ete fermer recement,serait bien que certaines personnes qui on le commentaire a la con facile s'abstienne de venir ( on peut toujours rever)

8

jeudi 9 janvier 2014, 22:47

phénom,

les seuls commentaires qui dérivent viennent de votre côté , pour ma part suis sincère, je pense que ce sera refermé demain , ce n'est que mon avis ^^

bonne soirée

9

jeudi 9 janvier 2014, 22:48

oui tu peux rever!!!
et tu as déja réussi a stoper le jeu tu y arriveras bien une 2eme fois j en suis sur^^

10

jeudi 9 janvier 2014, 23:08

des muchoir par ici svp

encore des menace .... deja vu

11

jeudi 9 janvier 2014, 23:08

ayleena c'est pas a toi que je faisait allusion,contrairement a certaines autres personnes,tu a ete tres correct sur les 2 posts.

oui aqua suit deja en train de telecharger un autre jeu,mais suit sur que tu trouvera un autre joueur a emmerder avec tes com a 2 francs ^^

12

jeudi 9 janvier 2014, 23:13

Boycott?????
1. Il y a exactement 69 joueurs humains lvl 11 et plus. Manisfestement, il y a plus qu'assez pour faire des GB.
2. Que certains humains aient été exécutés est un fait. Que la raison soit de les empêcher de participer au GB est totale inexacte. Ceux qui prétendent le contraire n'ont toujours rien compris et font preuve d'une volonté manifeste de nuire.
De plus, je constate que ceux qui postent pour se plaindre d'une minorité de joueurs orions pour leur exécution, n'ont pas exprimé le plus petit commentaire concernant les attaques répétées que phoebe a subies.
Est ce pour autant la raison pour laquelle les joueurs exécutés ne peuvent-ils pas participer aux GB. A mon sens, en aucun cas. Ils ont la possibilité de se soigner (si necessaire) et de ressuciter à volonter.
3. Les GB du mardi et du jeudi sont-elles obligatoires??? Bien entendu que non
4. Pourquoi tant de colère sur ces fameuses GB? Vaillance diriez-vous? Vaillance? n'existe t-il pas des instances expressément prévues à cet effet? A titre d'exemple, ce dernier WE, tournoi en grotte, j'ai eu l'occassion de rencontrer qq joueurs du serveur FR. Mais bizarre, ceux qui se plaignent le plus, je les ai pas vu? Ou étiez vous?

Cordialement,

13

jeudi 9 janvier 2014, 23:26

lol phénom tjr aussi correct je retrouve le phénom d avant^^une vrai copie collé de alba dans le language
et ca je veux bien croire que mes posts de ne te plaise pas puisque je ne te plaind pas et que je ne suis pas d accord avec toi;)

14

jeudi 9 janvier 2014, 23:36

aqua petite rectif c'est alba qui me copie pas l'inverse,quand a me plaindre ne prend pas tes reves pour des realités.

je passait dire des bonjours et certaines personnes on insister pour que je revienne jouer,il est vrai qu'a mon retour,j'ai vu que les admins avait mis en place des choses sympa,mais en ai rien a faire que tu pense comme moi ou l'inverse,mais le prob,la bettises de certains joueurs a été contagieuse et ne va pas en s'ameliorant.

et je te rassure des jeux il y en a d'autres et l'avantage qu'on peut trouver dans d'autres jeux c'est que les gens on assez de tenue pour pas venir faire les barbouzes sur le forum a des posts ou il on rien a y faire.

il y a un truc qui te faudrait te mettre en tete pour murir un peu,les gens font des post pour ouvrir un debat,pas pour que des QI aussi elever que la temperature au pole articque vienne y mettre leur grain de sel juste pour faire monter les animosités.

15

vendredi 10 janvier 2014, 00:13

lol ces pas des débats ces le mur des lamentations ici des qu il y a qqch qui vas pas vous chialez ts le tmps vous etes dans un jeu ou il y a des règles point si vous etes pas capable de jouer avec faut changer cétout

16

vendredi 10 janvier 2014, 00:21

Sinon y'as pokemmo.

*Troll*

Sag76

Mentor

17

vendredi 10 janvier 2014, 01:02

bonsoir,

Si si vous boycottez les GB exceptionnellement cette semaine …en fait pour cb de temps ? et je suis bien placée pour le savoir ! aah pardon c’était que pour mardi le boycott ? auj c’est pour ne pas donner de vaillance aux mags facilement, parce que vous n’étiez pas assez nombreux peut-être ? ou par manque d’envie de taper du mag ? ou ….peu importe

Vous avez fait la même chose avec la bete et yaka à une époque mais là vous aviez du répondant en face ! auj vous avez absorbé les mages LA donc vous reprenez votre stratégie de l’époque à savoir éliminer tous les humains qui ne répondent pas à vos critères pour dégommer, écraser, votre ennemi juré gang féo et éventuellement les mags ! Super ! C’est sûr que vous vous suffisez à vous-même pour faire des GB, nullement besoin des autres mages des autres clans !

Je connais pls joueurs qui sous ces attaques ne font plus de GB par peur des conséquences ! Super là encore ! Comment se passe les GB mage chez nous ? Nous niv 11/12 dépendons fatalement des HL 13/14…on surveille les mags ou certains humains pour savoir si les nôtres sont en champs de bataille ou pas (il arrive que certains humains préviennent et donnent les directives et des conseils merci à eux !), les GB étant très rapides, il est facile de passer à côté ! Super l’ambiance ! Au lieu de prévoir qq chose en amont on se demande quand on va entrer et s’il va y avoir GB ! Quand on pose une question pour avoir des renseignements c’est notre grande personnage légendaire qui répond séchement « on attend » …. »on attend point barre »…super bienvenu chez les humains un jour de GB !
On hurle en canal local que les humains ne sont pas solidaires (sous entendu avec les orions je pense), qu’ils sont des noobs, qu’ils doivent apprendre à jouer, que se sont des profiteurs, quand ce ne sont pas des noms d’oiseaux communs ! Je sature d’entendre tout ça de joueurs qui ne pense qu’à battre leur ennemis avec l’excuse que c’est pour toute la communauté ! c’est pourtant dommage…. une fois j’ai cru que le comportement changerait et que les GB allaient devenir plus agréables et digne de GB …mais non les Orions n’ont aucune patience on dirait faut que ça marche de suite ou alors les sanctions tombent…. faut bien des responsables !

J’ai discuté avec aqualuthaur ce matin 2h30 environ de point de vue échangé et d’explication (dont je ne doute pas que ça ait circulé dans le clan) pour arriver au fait que je pourrie les GB mages ! et je dis « je » n’ont pas parce que j’ai les chevilles gonflées et que je me donne bcp d’importance hein non juste parce que j’ai pris des pertes d’âmes ce soir (2) juste pour ne pas que je fasse de GB …je crois qu’il faut être 10 pour ça mais bon !
18:25 -ayleena- vient d'utiliser le miroir de Solumir et de rompre le lien entre l'âme et le corps de Sag76.
18:25 Tu as été attaqué par --BANDIT-- [14] .
18:32 lallenb: 18:32 Tu as été attaqué par --BANDIT-- [14] .xxxxxxxxx
18:41 lallenb: 18:40 Tu as été attaqué par --BANDIT-- [14] .xxxxxxxxxxxx
18:42 jessica: Tu as été attaqué par --BANDIT-- [14] .
18:44 Van Horn vient d'utiliser l'encensoir salvateur et de reconstituer le lien rompu entre l'âme et le corps de Sag76.
18:44 bruce vient d'utiliser le miroir de Solumir et de rompre le lien entre l'âme et le corps de Sag76.
18:45 Tu as été attaqué par --BANDIT-- [14] .
6po22 (avé taxe) que ça m’a couté ! Mais je sais à qui envoyer la facture lol ! (oui j’ai beau être dans tous mes états, bien énervée et tout et tout, je garde un tit chouias d’humour lol)

Bref ça a marché ce soir pas de GB …j’attends la même mardi parce que je serai là de nouveau pour GB en espérant que ça soit GB 11/12 uniquement, que tout le monde soit content ! Les HL ne se plaindront pas des touristes et les mages 11/12 auront plus de chance de faire des GB….enfin j’espère qu’ils n’ont pas tous fui à cause de ce soir !

Ayleena je change de sujet 3 sec parce qu'il est difficile de t'atteindre :tu définiras le mot « touriste » stp…on ne doit pas avoir la même définition ! et ne perds pas ton temps à me sortir des combats où je fais très peu de dégâts…ou alors sors aussi ceux où je fais disons qq chose de correcte ainsi que les tiens (que tu assumes pleinement) où tu fais 0 (tu vois que je t’écoute et t’entends !! et toi tu m’écoutes du haut de ton piédestal ?) aaah mais le pb n’est pas vraiment là en fait n’est ce pas ? enfin pas complètement ! dis nous tout ? de même si tu as besoin que je te rafraichisse la mémoire sur une époque pas si lointaine que ça, tu sais où me trouver ….moi je ne peux pas !

Bruce : je ne comprends pas ton obstination à dire que le boycott et faux et que les pov’ humains mages sont libres de faire ce qu’ils veulent alors que tout prouve le contraire ! et ce depuis des mois ! et pour ce qui est de la vaillance en GB dsl de te décevoir mais oui les GB sont là pour la vaillance aussi ! quant à la colère sur ces GB, je pense que tu as la même concernant le manque d’instance vrai ou faux ? pk les mags n’auraient pas le droit de les vouloir ces GB à heure fixée à l’avance sans morok sans monture et avec bonus ? (il y a d’autres éléments de réaction dans ce que j’ai écris au dessus je vais pas répété lol)

Bonne nuit
:dragon: :dragon:
Sag76

18

vendredi 10 janvier 2014, 05:21

Sag,Sag, Sag....

est-ce vraiment le sujet GB qui te tient à coeur? je suis sceptique mais je vais prendre le temps de te répondre du haut de mon piedestal de personne légendaire (t'as copié sur sabre c pas biennnn!!!)

1- jeudi dernier, nous avons gagné, comme l'a souligné Schefou, 3 GB sur 4^^ coup de chance, may be, mais je t'invite à aller voir les liens des 2 premières puis des deux suivantes et tu comprendras sans aucun doute ce qui me titille ...

2-JE (ça c parce que j'ai les chevilles gonflées) ne souhaite pas aller en GB dans les conditions que toi et certains de tes amis nous proposez... je trouve hallucinant que les gros lvl se mettent full pour tenter de gagner au moins une GB et de voir tous ces braves mages ramener leur popotin pour venir sucer de la vaillance comme ils suceraient.... des glaçons et ce sans même avoir pris quoique que ce soit pour tenir la route... tu me diras rien ne vous y oblige sauf que....à ton lvl 10, tu n' allais jamais en GB sans bénés et tu étais fière de le dire, à juste titre et oh miracle lorsque tu as uppé, tu as cessé... pkoi grand mystère, ça a été comme ça dès ta première GB en tant que mage ... mais rassures toi tu n'es pas la seule ....

3- je ne suis pas la seule joueuse mage à participer aux GB donc je ne vois pas en quoi je suis un problème pour faire les choses proprement?!! ce que j'admire chez la race magmar, c'est, qu'ils s'aiment ou pas, qu'ils aient des chevilles gonflées ou pas, ils viennent tous en GB avec le même objectif et du coup ils ont tout ce qu'il faut pour contrer les gros lvl humains, que ce soit avec un minimum béné ou parcho vengeance ou je ne sais quoi d'autre...les flêches sont toutes tirées de leur part mais chez nous alors , y'a pas moyen, ça coûte trop cher tu penses? ou alors c parce qu'on vous dit quelle flêche tirer que ça vous perturbe?

4-Oui donner de la vaillance et des scalps de cette façon aux mags (pardonnez moi ^^) je trouve que c à la limite de l'anti-jeu, vous réitérez toutes les semaines , certains nommeraient ça de la provocation, moi j'appelle ça du masochisme.... oui je t'ai mis miroir , oui tu as été attaquée par bandit , ainsi que d'autres et pas sur mon ordre (tu essaieras de donner un ordre à un joueur russe pour voir ^^), nous avons chacun nos raisons et je ne vois pas où cela pose probleme?? si je viens te tuer et te coller miroir lorsque tu fais un arc en armure rouge, je pense que tu râleras tout autant donc peut être faut il que je prenne rendez vous ?

5-ta partenaire et deuxième chef de clan, continue de faire valoir le fait de venir en GB en touriste, donc pour la définition je te propose de te tourner vers elle ^^

6-je n'ordonne rien, je n'impose rien, je défends mon point de vue comme me le permet le réglement de ce jeu, je pense que plusieurs mages (de source sûre) vous ont expliqué quoi faire en GB mage, quant aux bénés, vous savez que vous pouvez en fabriquer pour votre lvl sans que ça ne vous coûte un sou!!!!mais bon les vilains Orions veulent gagner à tout prix , mais pkoi donc?? peut être (et ce n'est qu'une hypothèse) que c'est un peu l'objectif de cet event?! peut-être que le côté "amu vaillance" n'est que secondaire pour nous puisque nous jouons notre vaillance en instance !! peut-être que je suis passablement agacée par cette volonté de non-jouer cet event par des personnes qui disent ne pas jouer vaillance et qui en même temps pronent le tourisme pour obtenir de la vaillance, mais quel non sens....oui j'ai fait une soirée GB à 0 dégât, je l'ai annoncé, je voulais (et vi je suis curieuse), comprendre ce que ça me rapporterait comme satisfaction, réponse : aucune lol mais par contre en vava olééééééé, j'ai donc eu une illumination concernant votre façon d'aborder les GB ^^

7-Quand les gros mags débarquent et je ne parle pas seulement des soirs de GB, je ne vois jamais vos frimousses pointer le bout de leur nez... et à tout prendre, je préfère GB sans amu où des gens motivés viennent participer, quitte à la perdre , plutôt que d'entamer un combat en champs de bataille où: vous viendrez "à poil" ouvrir la porte à des mags prêts à en découdre... (cf combats de jeudi dernier).par contre, je vous vois crier, pour certains, à la non solidarité du clan Orion, quand nous ne venons pas les affronter de suite alors qu'ils sont en ville... assez paradoxal non???

En conclusion, il me semble que tu penses trop "ayleena" (oups mes chevilles) et pas assez GB en équipe. te tuer n'est pas le geste le plus sensé, c'est sûr, mais que faire d'autre face à un blocage motivé par la volonté de faire suer une personne ou un clan????

j'espère t'avoir éclairée ....

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (10 janvier 2014, 06:49)

19

vendredi 10 janvier 2014, 08:06

un week end tournoi en grotte ?????!!!!! pourquoi certaines pleureuses n'y sont pas allé se gaver de vaillance ???

ça fait 2 mois que je prépare CE week end ( matos, timing IRL permetteant d'y aller bien comme il y faut) >>> de vendredi soir à dimanche soir j'ai passé 10 fois d'inscription et même en étant le 14e de la file, y'a 10 tournois qui m'ont démarré dans les pattes sans que je sois dedans .....

Bilan de la semaine en vaillance pour moi ? >>> 58 000 de vaillance (par les bonus) de perdues puisqu'il n'y a pas eu de GB aux champs de bataille.
Pas de GB parce qu'il n'y a pas de mages humains en face. On passe le bateau et on arrive chez vous et là mardi comme jeudi y'a 3 GB chaque soir ..... c'est une blague ? En fait en champ de bataille on gagne parce qu'il n'y a pas 15 moroks de patrouille pour vous épauler c'est ça ?

Après 4 ans de jeu, le truc inouï que j'attendais depuis la toute 1ere foire à laquelle j'ai participé : on peut avoir un stuff rouge complet dispo à l'achat ??? youpiii, allons y histoire de se griser un peu d'un set mamouth tapant vraiment plus fort que le -111 habituel... et après ? ça va juste servir à le regarder cramer pendant nos fights sur eldives ou krofdors avec le passage ré-ouvert ?

Je fais la pleureuse ? Non non, juste petit rappel : après une journée de taf, dans laquelle comme dans tous les tafs (pour ceux qui bossent IRL ils savent de quoi il s'agit) je subis des montées en pression, si je me mets sur un jeu c'est pour le fun, par pour subir d'être bloqué coincé retardé gavé (et j'en passe) gratuitement.

Quant à l'ambiance générale, quand je vois que hier soir sur canal local CHEZ les humains, je passais une petite annonce pour cette magnifique seat cordoba de 86 rouge et vert pomme avec moquette sur le volant, et que y'en a pas un qui a réagit, ça me navre le fondement ! Jme suis trouvé plus de potes et plus d'humour en jouant seul à des jeux monoplayers limite...

Hé ! faut se détendre les mecs... respirez souriez et petit rappel : on ne met pas le sable dans sa bouche !!

Sag76

Mentor

20

vendredi 10 janvier 2014, 09:52

ayleena,

je ne copie personne ! j'ai mon propre point de vue qui est aussi valable que le tien ! et oui m'dame tu te caches derrière ton perso qui est top cool pour un MMORPG on ne voit même pas si tu es co ou absente du jeu....je ne sais pas de quoi tu as peur !

est-ce vraiment le sujet GB qui te tient à coeur? je suis sceptique mais je vais prendre le temps de te répondre du haut de mon piedestal de personne légendaire (t'as copié sur sabre c pas biennnn!!!).....oui ça me tient à coeur tout comme toi ! gagner les GB ? bien sûr que je veux ? que tu t'amuses à degommer les joueurs qui ne correspondent pas à tes critères de joueurs sencés et expérimentés ça non, tu n'en as pas le droit, tout joueur à le droit de participer ! Après je vois que tu me surveilles ! mais ce qui te semble évident ne l'est pas ! oui je suis venue sans béné dés ma 1ère GB ....tu te souviens des circonstances de cette 1ère GB ? un petit truc du genre "eh mais le champ bataille se trouve le d'autre côté mdr!" te rappellerait peut-être les circonstances ?....tu supposse que parce que je n'ai pas de béné je viens en touriste ? tu supposes que parce que je suis trop petite pour gagner en GB je fais du coup du tourisme ? tu supposes que parce que je suis noob, je fais de la vaillance facile et que ça ? et ben pas de bol ! parce que si c'était le cas je serai comme d'autres à fond vaillance en faisant les instances en touristes mais en vrai touriste hein mais ta définition pas la mienne ! je déteste passer mon temps à mourir et donner de la vaillance x10 à mon adversaire !si si ! j'ai toujours été petit niveau et j'ai toujours aidé en GB ou en instances avant de faire mes exploits ou mes objectifs peronnels...si si (je sais tu ne me crois pas parce que entre nous c'est une grande histoire d'amour !). Je ne demande pas mieux que ce que tu demandes mais une fois de plus ma grande tu ne veux pas comprendre que ta façon de faire et à l'opposé de mes convictions (que je sois noob et pas forte ou au contraire forte n'y changerait rien, je n'attaquerai pas les autres joueurs parce qu'ils ne pensent pas comme moi ou parce qu'on aura eu une conversation houleuse !).

jeudi dernier, nous avons gagné, comme l'a souligné Schefou, 3 GB sur 4 coup de chance, may be, mais je t'invite à aller voir les liens des 2 premières puis des deux suivantes et tu comprendras sans aucun doute ce qui me titille ....... quoi tu veux dire que c'était parce que je n'étais pas là ? mais parfait alors la séparation sera la solution à nos houleuses discussions des mardis et jeudis !

à ton lvl 10, tu n' allais jamais en GB sans bénés et tu étais fière de le dire, à juste titre et oh miracle lorsque tu as uppé, tu as cessé... pkoi grand mystère, ça a été comme ça dès ta première GB en tant que mage ... mais rassures toi tu n'es pas la seule ....et si à mon niv 10 je suis allée en GB sans béné et plus d'une mais circonstances obliges...aah oui tu as bien noté que je n'avais pas de béné à certaines GB mage ...mais celle ou j'en avais une ? tu as vu ?? tu me surveilles donc j'ose espérer que oui ! tu n'a rien compris encore une fois ! à l'époque ou tu étais niv 11 tu ne t'es pas retrouvée face à des 13/14 si ? surement 1 ou 2 au pire et pas encore au top des bénés et de leur capacité comme c'est le cas auj ! alors non je t'affirme que les fleches ne sont pas chères du tout (pour moi du moins tant que j'ai pas à racheter un arc !) mais que nous (moi pov niv 11 que je suis en tout cas !) j'essaie de faire de mon mieux, tout comme d'autres (pas tous on est d'accord certains s'en fiche de gagner ou de perdre ça a toujours été !) mais j'ai des ratés (si si je t'assure ça ne t'arrive jamais mais tu es parfaite on le sait ! moi non et je le sais aussi !). J'en suis encore à voir ce qui me reussi le mieux pour être à la hauteur (pas pour moi je le serai jamais quoi que je fasse j'ai bien compris !) mais tu ne tolères des petits mages rien d'autre à part qu'ils viennent full comme toi ! Et non perso je n'ai pas encore trouvé de béné éfficace pour tenir plus de 5 minutes en GB contre des 13/14...la béné du chaos hostile ? je prépare mais je zappe à chaque fois avant d'entré donc je ne sais même pas ce que ça vaut ! alalaila ? on est d'accord ça ne me sert à rien ! p dp ? j'en prends quand ça vaut le coup c'ést à dire on ne sera pas que des 11/12 en GB face à des 13/14 uniquement ! guerrier et ancien ? soit c'est pas dispo soit je zappe aussi même si c'est en ville et oui pour diverses raisons ! je vais pas mettre les béné 1 h avant le combat non plus ça ne sert à rien ! j'ai aussi des boules dévoreurs (oui tu connais !) ben j'ai tenté aussi....en GB 11/12 ça passe ça me permet de mettre des blancs à des joueurs plus forts que moi ...en GB 11+ ....oups carrément innéficace !... j'ai demandé des parchos de vengence magique si si ! mais il m'est arrivé de ne pas avoir le temps de les mettre sur tes bêtes noires mags parce que ben déjà actif sur eux ! ouiles mags s'entraident, tout comme les humains sauf que eux vu qu'ils sont super nombreux ben ils ont le temps de tout faire ....pas moi (et je ne suis pas la seule dans ce cas !). On est sur un jeu, que tu prennes le caractère de guerre au pied de la lettre ça te regarde mais priver les autres joueurs de jeu tu n'en as pas le droit (je parle des attaques pour ne pas qu'ils viennent en GB !). tu vois c'est bien le profil du joueur ça permet d'avoir des infos dessus mais tu ne sais pas tout non plus parce que mes tentatives d'aider (et je ne suis pas la seule j'en suis sûre) ne se voit pas sur le profil !

Oui donner de la vaillance et des scalps de cette façon aux mags (pardonnez moi ) je trouve que c à la limite de l'anti-jeu, vous réitérez toutes les semaines , certains nommeraient ça de la provocation, moi j'appelle ça du masochisme.... ...oui on est enfin d'accord pour ça que je ne fais pas d'instance en dehors des w-e et encore quand c'est jouable ! là on se comprend !

nous avons chacun nos raisons et je ne vois pas où cela pose probleme?? si je viens te tuer et te coller miroir lorsque tu fais un arc en armure rouge, je pense que tu râleras tout autant donc peut être faut il que je prenne rendez vous ? ...tu trouves déjà que je ne sais pas jouer et que je ne vaut rien alors viens casser mon armure rouge qui me remonte un peu le moral si tu n'as rien trouvé de mieux pour me motiver (puisque selon ton j'en ai besoin!) mais ça ne fera que retarder les choses ! je tente comme tous les joueurs de monter mon perso avec mes moyens à moi et mon rythme, je mettrai juste un peu plus de temps mais comme je ne tiens pas à être sur le podium ce n'est pas un problème !

7-Quand les gros mags débarquent et je ne parle pas seulement des soirs de GB, je ne vois jamais vos frimousses pointer le bout de leur nez... et à tout prendre, je préfère GB sans amu où des gens motivés viennent participer, quitte à la perdre , plutôt que d'entamer un combat en champs de bataille où: vous viendrez "à poil" ouvrir la porte à des mags prêts à en découdre... (cf combats de jeudi dernier).par contre, je vous vois crier, pour certains, à la non solidarité du clan Orion, quand nous ne venons pas les affronter de suite alors qu'ils sont en ville... assez paradoxal non???....un peu normal aussi vous êtes le seul clan capable d'arrêter ces gros mags !! par contre un mag de mon niveau je suis là ! à la perdre ? tu n'aimes pas perdre et tu le fais savoir sur le canal local ! et GB improvisée coute aussi cher en vaillance que celles programmées pour les 2 équipes.

comprendre ce que ça me rapporterait comme satisfaction, réponse : aucune lol mais par contre en vava olééééééé, j'ai donc eu une illumination concernant votre façon d'aborder les GB ...non tu n'as rien compris du tout ! on veut des GB nous aussi petit niv mages mais pas de bol face à des 13/14 en nombre on ne peut rien y faire sans les même en face ! alors oui on fait les gb sachant qu'elles seront perdues ! mais que veux tu ....quand nos têtes pensantes se la jouent perso pour donner des leçons ! C'est effroyable ce qui se passe à 18h30 en ville les jours de GB ! tous les mages (hors orion je n'en doute pas) se demande s'il y aura asseez de monde pour les GB..mais très peu osent poser la question ouvertement ! (je te passe le cas où tu répond de mauvais poil et très séchement sur le local et sans respect pour les autres !).

En conclusion, il me semble que tu penses trop "ayleena" (oups mes chevilles) et pas assez GB en équipe. te tuer n'est pas le geste le plus sensé, c'est sûr, mais que faire d'autre face à un blocage motivé par la volonté de faire suer une personne ou un clan????...et oui je l'avoue ! mais la faute à qui ? tu sais je vais t'éclairer aussi à mon tour ..que faire ? arrêter ton aggressivité, avoir plus de patience et de tolérance envers les soit disant humains non solidaires et profiteurs, et discuter ...discussion houleuse ou pas (mais sans attaque la facture et déjà bien élevée !) on veut, que tu le crois ou pas, la même chose la différence c'est que je suis plus vaillance en GB que toi c'est tout. Mais ne te trompe pas je fais les GB depuis longtemps et j'ai toujours été là je vois pas pk j'en serais privée auj sous prétexte que je fais de l'anti-jeu selon ton point de vue...toi aussi tu fais de l'anti-jeu en refusant de faire les GB programmées mais si hier ce comportement était sanctionné auj parce que c'est automatisé il ne l'est plus !). oui les GB ne sont pas une obligation mais en refusant d'y participer dans l'état des choses c'est forcément faire gagner les mags si GB il y a ...que tu n'y participes pas, tu l'as déjà fait, mais que tu demandes la même chose aux autres joueurs + les attaques pour être sûr que ça sera suivi ben non je suis pas d'accord avec ça et je ne suis pas la seule ! y'a d'autres moyens de faire dans le respect des autres participants et leurs droits.
:dragon: :dragon:
Sag76

Discussions similaires