Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 7 janvier 2014, 22:03

mdr uxybo

re bonsoir ,

encore une fois fermé sans pouvoir répondre ?? tu as vérifié qu'elle n'avait rien dit ?? tu m'as demandé pkoi je disais ça ?? non non , tu préfères lancer une stupidité et fermer le post... le pouvoir mais quel pouvoir celui de fouttre la mouise ?? ça oui elle l'a et je lui laisse ^^ aller je te laisse fermer ce post encore une fois et répondre ... ce qui te fera plaisir: ton attitude prouve bien que tu n'écoutes personne et que tu défends sans entendre les différentes parties donc J affirme QUE TU N ES PAS IMPARTIAL !!!! merci pour tout uxybo , tu es un super admin et moi une belle co nne ^^

2

mardi 7 janvier 2014, 22:07

Si j'affirme qu'Aislinn ne dévoile pas d'informations confidentielles, c'est que je suis bien placé pour le savoir.

Elle n'obtient pas d'information sur la vie privée des utilisateurs.

Suite à ta dernière affirmation (mon manque d'impartialité), j’interdis la création de fil de discussion similaire, tout devra se faire via le support Mail.ru Games.

Discussions similaires