Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "-ayleena-" started this thread

• Envoyer un message privé

1

mardi 7 janvier 2014, 21:44

uxybo

uxybo,

il est plus facile de fermer un post comme tu viens de le faire , il est facile d'interdire ce qui dérange mais là je suis bien certaine que tu sanctionneras .... je reste sur mes positions, si c la communauté qui fait le jeu, un admin est le garant du bon fonctionnement, toutes les insultes ne sont pas sanctionnés , nous l'avons écrit et prouvé !!!
Aislinn est quoi?? joueuse, communauty manager?? gardienne?? chef des gardiennes ?? de quel droit elle transmet des infos a la race adverse ??? parce qu'elle le fait !!!

personne n'a d'infos ?? mensonge!!!! bornkiller l'a nettement écrit sur le forum tu dois bien t'en souvenir tu as édité toi même !!!

et encore j'en tais la moitié .....

et maintenant on doit la fermer ???

ok alors je n' ai plus rien à faire ici , salut et bonne continuation

2

mardi 7 janvier 2014, 21:55

Citation

bornkiller l'a nettement écrit sur le forum tu dois bien t'en souvenir tu as édité toi même !!!

Bonsoir caliméro (wave)

tu te souviens de pourquoi j ai été censuré ?
si oui ne t amuses pas a me faire dire n importe quoi..

Tu cherches a faire virer aislinn ? je pense qu on avait compris..
Alors monte un vrai dossier et envois le a uxybo/support (comme tu sais si bien le faire) en privé... étaler des conneries absurbes et infondées en public .. ca devient barbant

Si tu veux plus d information sur les caractéristiques et fonctions des gardiens/admins/com manager je pense qu aislinn sera heureuse de t en apprendre plus sur le jeux.

bonne soirée.

3

mardi 7 janvier 2014, 21:56

Aislinn est Community Coordinator.

Ce poste a été créé pour assister le community manager dans les tâches quotidiennes de gestion des joueurs volontaires (ordre des gardiens, mentors).

Il n'y a pas d'informations confidentielles transmis par Aislinn aux joueurs ou aux GF.

Cependant, je peux concevoir que le soucis en amont pour toi est le pouvoir qu'elle a aujourd'hui dans le jeu.

Discussions similaires