Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 7 janvier 2014, 20:21

Les gros levels mags font leur show

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=37406006&stat=1&server_id=0

Rien d'autre à dire :stop: , tout est dans le titre,
sinon à quand les vraies sanctions contre ceux qui pourrissent le jeu.

Je demande solennellement que cela cesse, Merci
aux admins de diligenter sur ces comportements anti jeu.

dragonalar

Disciple

• Envoyer un message privé

2

mardi 7 janvier 2014, 20:36

Magister, excuse moi de te dire ça mais le problème est que ce n'est pas le premier poste de ce genre, ni le dernier.
Moi-même je trouve cela anti-jeu et complètement *** mais ce énième poste aura le même avenir que les autres: un champs de batailles ou les mots prennent la place de nos armes :knight1: .

Ensuite, que ce soit mag ou humain, le problème existe des 2 côtés.
Voilà, je sais que cela est énervant et ne sers à rien, sinon à pourrir la vie des levels inférieurs, mais de trop nombreux joueurs font ça pour que les gardiens puissent distribuer des sanctions (je pense).
Mais je te comprends parfaitement :(

3

mardi 7 janvier 2014, 20:38

Tkt, j'ai commence l'impression que dans les deux mois qui suivent, beaucoups de choses vont changer. Suffis de s'accrocher encore un peu ;)

dragonalar

Disciple

4

mardi 7 janvier 2014, 20:44

J'espère que c'est une bonne impression :D :P

5

mardi 7 janvier 2014, 20:46

les gros mags et hum

le probléme c des deux coter ils sont a la limte de l antijeu car il empéche les ptit lvl de avancer :stop:

6

mardi 7 janvier 2014, 20:47

vivement qui aura du changement car si sa continu il a plein de monde qui font aretter le jeu

7

mardi 7 janvier 2014, 21:23

zavez qu'a dire aux orions de ne pas boycotter les GB mage et tout ira deja un peu mieux et enlever le monopole orion sur les droits humains, ce qui entrent en gb contre les interdiction des orions se font attaquer a ce qu'il parait c'est honteux de laisser passer sa et vont avoir aucune sanction comme d'hab, enfin j'attends aussi du changement pour un jeu plus cool et détendu
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

8

mardi 7 janvier 2014, 21:29

ou t'as vu boycott orion pas envie d'aller gb pour donner amu .....

et pas t'interdiction donné pour aller a gb

mages orion font que monté leur bourreau tout simplement comme fait ogan je voit pas ou est le probleme

9

mardi 7 janvier 2014, 21:39

D'une maniere ou d'une autre y'aura forcément du changement, j'en suis persuadé.

Ensuite, si la participation aux GB évitais les kill de low lvl sa se saurais. Faut pas raconter n'importe quoi juste pour s'en prendre a n'importe qui un peu. Sa a commencer a raler a cause de ça SURTOUT (Je précise, car le soucis éxistait avant) avec l'arrivée des mages. Rien a voir avec les GB, rien a voir avec X ou X clan, c'est comme ça.

10

mardi 7 janvier 2014, 22:28

Vite les gardiens il faut passer ce post au mur du con mdr
Ben vi c'est la faute aux vilains orions qui sont pas venus à la gb et qui tapent sur des humains qui se ventent de venir volontairement aux GB pour la pourrir
Mais les mags ils sont tous gentils et tous beaux il ne ferait pas cela hein ?

11

mardi 7 janvier 2014, 22:54

Boude pas rozala.. on a déja assez a faire avec ta soeurette ...

12

mardi 7 janvier 2014, 23:18

Bornkiller

:?: ou tu vois que je boude... tu ne me connais même pas^^ je ne fais que répondre au message de caliméro warlord romus qui met encore tout sur le dos des orions parce qu'ils ne sont pas venus à la gb, c'est vrai quoi c'est vraiment trop inzuste ^^ :P

Et je ne vois pas le rapport avec ma soeur ^^ elle a rien à voir avec ce post

Bonne soirée, bonne nuit et bon jeu

13

mercredi 8 janvier 2014, 00:28

warlord romus je vais etre direct avec toi le probléme viens des deux coter tout le monde le sais je ne défend pas les orion mais les autre doit mettre des leur aussi et je te rapel ke si ta un probléme avec orion attaque les pas mwa :rr:

This post has been edited 1 times, last edit by "meaux" (8 janvier 2014, 00:36)

14

mercredi 8 janvier 2014, 08:06

Meaux,

je suis bien placé pour savoir l'effet que ça fait de se faire plomber à un moment où non t'avais pas que ça à faire, à un moment où oui tu aurais bien aimé que ton temps soit mis à profit autrement qu'à attendre que tes blessures passent etc etc...surtout pour un fight ou tu sais que tu pourras rien faire.

A tous,
On a bien compris que l'absence de mages humains aux GB d'hier soir est une réaction à des préoccupations fortes du moment.

Personne au champ de bataille ? Oui les mages mags sont allés se promener en face hier soir.
Je ne m'explique pas 2 choses.

La 1ere c'est : pourquoi y'a pas de GB au champ de bataille alors qu'en ville chez les humains on arrive à en faire... là j'avoue la logique m'échappe.... on fait pas la GB là où elle rapporte un bonus, on la fait là où ça rapporte rien... ben oué c'est mieux sans doute...

La 2e c'est pourquoi y'a pas de post pour citer les mages mags qui ont traversé votre continent hier soir sans faire d'attaque ?
V'voyez le but c'est pas de s'envoyer des roses, mais avec du recul (et normalement dans un jeu pour les adultes, on trouve des adultes qui par définition ont cette capacité à prendre du recul), y'a moyen de se fritter dans la bonne humeur... les mages hum qui m'ont choppé au final hier soir, sont des gens qui comme moi jouent ici depuis un bail, que je croise à maintes reprises et qui parfois me plombent parfois non... bref, salut au passage, ça tisse des liens tout ça.
En 4 ans de jeu, c'est la première fois que jme dis que c'est le bon moment pour aller faire quelques accomplissements chez vous en farming. Je l'ai fait et je n'ai attaqué personne... ni lvl 4 ou 5, ni lvl 8, 9, 10 dont j'aurais pu avoir le scalp facilement.
C'est bien de râler, ça donne une impression d'exister importante, mais c'est bien aussi de dire les choses cool qui se passent.

Je remercie donc au nom des petits lvl du jeu, les mages qui comme moi ont traversé Ogrey hier soir sans toucher aux joueurs qui n'avaient aucune chance.
Quant aux mages humains.... si le mardi et le jeudi il doit y avoir des GB, SVP, au lieu de les faire chez vous ou chez nous, bon sang y'a un truc qui est fait pour ça, donc quite à se taper autant se taper là où c'est prévu pour. Je trouve assez injuste qu'un des 2 camps empêche l'autre de fonctionner sur une instance qui en plus donne des points à tout le monde (gagnants comme perdants).
Là encore, même si on a bien compris que c'est une réaction à des soucis qui vous tiennent à coeur, perso, plusieurs joueurs du lvl 11 et + n'y sont pour rien, et à plus forte raison ces mêmes joueurs ne peuvent rien faire pour régler les contentieux, et pourtant on a été privé hier soir des GB dont nous avons besoin.

15

mercredi 8 janvier 2014, 08:07

la bonne question est "qui pourri le jeu " facile de dire que eux ceci les autres cela,lui qui a commencer etc....

a la base le jeu est jcj,et on a un champ de bataille prevu a cet effet,maintenant si d'un coté il y en a qui prenne bene pour gagner,de l'autre tous les mages se reunissent tous sous la meme banniere et ne viennent pas en gb pour x ou y raison,il arrive que des gens ai envie de rentabiliser ( ou du moins essayer de rentabiliser leur bénés) ceci dit vrai aussi que les mages cognent des petits level n'est pas fair play non plus.

suit d'accord sur le principe que defoncer des joueurs qui on aucune chance de se defendre est pas tres correct,serait aussi d'accord sur le faite que pour ceux qui veulent up leur vaillance et qu'ils passent beaucoup de temps a attendre en lieux pour vaillance ai une compensation car de l'autre coté ils y a des joueurs qui viennent sur un jeu JCJ mais qui prefere tricoter des chaussettes pour l'hiver.

pour ceux la il y a pas mal de jeu qui demande pas de combat JCJ alors on se demande ce qu'il foute la :D

16

mercredi 8 janvier 2014, 11:53

euh bonjour et bonne année a tous ^^

Sinon c'est quoi ce trus? orion / gang Féo... les orions chez les mags les gang Féo chez les humain...

La guerre ok mais envahir place de la ville c'est tres bof pour les 2 clans , ce n'est que mon avis.

Les admins? s'il ous plait pouvez vous ouvrir une arene clan? en engeant le clan contre un autre en serveur Francais?
Je pense qe cela serai pas mal, par rapport au lvl du clan? ou la je seche un peu pour la concrétisation j'avoue.

Mais du coup les haut lvl se taperai dessus sans nous fracasser nous tout le temps de tesmps en temps ca peu encore passer mais 1 semaine sans ces posts avec ou sans injures.

Bon jeu a tous, oublier pas la vie est belle les amis meme avec les pieds dans la M***e. :lovee:

Eva

17

mercredi 8 janvier 2014, 14:15

Sinon c'est quoi ce trus? orion / gang Féo... les orions chez les mags les gang Féo chez les humain...

Tu tiens ptet un truc la, on devrais ptet faire un changement massif de race ? Comme ca certains GF pourront librement tuer des mags, et nous on pourrais enfin se mettre en alliance officielle !

*Troll*

18

mercredi 8 janvier 2014, 14:51

yule, phenom

bonjour, l'ambiance actuelle et le retrait de certains gros joueurs humains ne nous ont pas motivés à venir e GB pourtant nous sommes nombreux à aimer ça.
pire encore , jeudi dernier, nous avons entamés les GB et avons gagné, puis les joueurs qui ne veulent pas essayer de gagner mais juste avoir l'amu sont venus aussi et là nous avons eu bcp de mal à gérer. Nous ne leur demandons pas de NOUS aider directement , mais de prendre le minimum vital pour que cet event que nous avons deux fois par semaine, devienne qqchose de drôle comme cela l'était avant l'apparition des mages..... je continue de penser qu'une GB sans un minimum de suspens n'a rien d'attirant ^^

il serait donc de bon ton que ces personnes qui ont hurlé au manque de solidarité et d'aide lors de votre invasion comprenne que ça ne peut être à sens unique ^^ il suffit de regarder le profil de certains pour comprendre qu'ils viennent en touriste exprès !!! bien dommage tout ça ^^

ou alors il est peut être effectivement temps de séparer les GB : lvl 11-12 et lvl 13 et +

je ne sais pas mais dans la configuration actuelle, je ne suis pas chaude pour venir en GB , pourrie par des joueurs qui viennent comme je l'ai décrit ci -dessus

donc désolée pour vos bénés, désolée pour le jeu....

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (8 janvier 2014, 14:57)

19

mercredi 8 janvier 2014, 15:00

notre clan , quant à lui, s'interroge sur la non participation de bastos , due à son lvl 15. après tout si ce lvl est ouvert il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas y participer... ou peut être est il temps de séparer lvl 11-12 et lvl 13 et +? :neznau:

20

mercredi 8 janvier 2014, 15:01

bonjour a tous et oui

Discussions similaires