Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 7 janvier 2014, 02:04

Pour messir ogan

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0
Si c'est tjs pour le petit fight ridicule de l'autre jour , ca commence à faire ridicule lol
Si c'est raison personnelle ca devient de l'harcellement.
Car ca devient de l'anti-jeu d'attaquer mon perso mag, car digere pas les defaites orions :son:

4

mardi 7 janvier 2014, 07:16

ben va faire un tiquet au suport tu lui explique + tu mes tout les lien et après il font te donner une reponce

5

mardi 7 janvier 2014, 07:28

Malheureusement le support boycott un peu ce genre de plainte tant que sa deviens pas (A leur vision) très grave.

Donc tant qu'il ne la tueras pas au moins pendant tout un mois je suis pas sur qu'ils bougent.

Heureusement, Ogan donne des leçon de fairplay.

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

8

mardi 7 janvier 2014, 10:34

http://warofdragons.fr/user_info.php?nic…81f17d2c697c19a

Je cite = "Atack on phoebe I do for 50s ( for evrybody)
still 7 atack to do in order"

Effectivement, ca n'est pas normaI ! :rr:

11

mardi 7 janvier 2014, 11:43

Ca c'est du harcelement, fais part aux gardiens et fais 1 post suivi des liens au support... :rr:
Peu etre qui'il a perdu la boule.... il te prend pour 1 humain :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Jarkan

Gardien Humain

12

mardi 7 janvier 2014, 11:50

Bonjour,

Inutile de flooder le forum avec des posts ne contenant qu'un lien de combats à chaque fois.
Si vous estimez que vous faites l'objet de harcellement de la part d'un joueur, vous pouvez faire un ticket au support en y intégrant toutes les preuves dont vous disposez.

Bonne journée sur les routes de Féo :wizard:

13

mardi 7 janvier 2014, 12:23

Apparement, tu fais partie des joueurs de seconde zone.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

14

mardi 7 janvier 2014, 13:18

de qui se moque t on?

bonjour,

Jarkan, je suis assez surprise par ta réponse, je ne t'ai jamais vu dire aux mags d'arrêter de flooder le forum avec les liens d'attaques d'orion sur leurs terres ... je voudrais bien voir ta réaction si tu subissais la même chose et que personne ne faisait rien... peut être que Phoebe n'a pas d'autre choix que celui là....

il fut un jour où les bourreaux Orion ont attaqué des membres LA, on a menacé de dissoudre notre clan et Uxybo a été appelé par un ou une gardienne alors qu'il n'était plus sur le jeu, c t un soir ... et là, rien, il paraît que c normal de se faire tuer à répétition par un Ogan81 sur de son bon droit parce qu'il estime que Phoebe est une espionne !!!!! donc si je suis bien la non-réaction des admins, il est clair que nous pouvons tuer à répétition les multi-compte chez les humains??

De plus Ogan se permet de nous envoyer des cadeaux tous les jours nous traitant de paypailer-cheater, chose interdite par Uxybo lui même dans un post http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2097, mais là encore il n'a aucune sanction....il aurait donc tord de se calmer, n'est ce pas ?

nous avons une gardienne qui, lorsque tu l'interpelles sur qqchose qui te semble anormal côté mag, court les avertir , j'en ai la preuve mais là encore , rien , elle par contre c clair qu'elle est là pour pouvoir balancer à hunney Ogan mdrrr

nous avons bornkiller qui a été raconté que les paypailers tels que Bruce et moi avions des "extra services"et toute sorte d'autre médisances, ("extraservice"expression reprise par la chef des gardiennes), il se permet aussi de traiter Bastos de "gros con" mais là encore rien, "gros con" , ce n'est qu'une "insulte quotidienne" donc pas grave , les mags peuvent donc y aller gaiement quand ils sont en colère, ils n'auront aucune sanction, sachez le mes braves ennemis... et après on s'étonne que pour une broutille Bastos pète un cable ?? et on le menace de ban définitif si il dérape encore une seule fois???(même si il a eu tord de dire ce qu'il a dit) mais DE QUI SE MOQUE T ON???????

Contrairement à tout ce qui a été dit comme saloperie sur ce fouttu forum, NOUS respectons les règles, et si nous ne le faisons pas, NOUS avons malé!!!!! en conséquence , en respectant les règles et puisqu'il est autorisé de tuer des dizaines de fois un membre de notre race sans être inquiété, je ne vais pas me gêner pour le faire !!!!! à bon entendeur!!!!

pour l'idiot d'Ogan, Phoebe, ne nous a jamais parlé de son jeu côté mag , ne nous a jamais parlé de toi ou de ton clan, elle a toujours fait la part des choses, ce qui est loin d'être ton cas!!!!!

pour Aislinn, j'annonce ouvertement que je ne lâcherai plus rien te concernant, tu viens faire la gentille , tu veux la paix et dans la foulée, comme à chaque fois,tu nous la fais à l'envers, tu vas baver aux mags , tu es une honte pour l'ordre des gardiens humains et si je dois être malé pour faire état d'une réalité , et bien tant pis mais au moins je l'aurais dit !!!!!

de toutes façons, au vu de tout ce qui se passe, de la mauvaise ambiance, de la partialité flagrante concernant les sanctions, des joueurs ont stoppé le jeu et ce ne sont pas des petits joueurs donc bientôt , les mags auront la suprématie et nous n'aurons plus aucune raison de rester ici.... moi je dis bravo, continuez comme ça ^^

bon jeu

ps: j'ouvrirai un post même si vous le fermez, et ce, tant que nous n'aurons pas de réponse OBJECTIVE à tout ce qui se passe et si je suis ban du forum d'autres s'en chargeront !!!!^^

15

mardi 7 janvier 2014, 13:33

Agree avec mes potes les hums.

Troll ?.

16

mardi 7 janvier 2014, 13:34

Agree Too, moi et mes 10 multi chez les orions ( allez dahna chercher :)

17

mardi 7 janvier 2014, 13:36

moi aussi je suis totalement d accord je lacherais rien!!!meme si faut se faire malé après tous vu les condition actuel et en ce qui concerne les gardiens humains pour moi ils sont inexistant sauf si ce n est pour défendre les mags...

18

mardi 7 janvier 2014, 13:54

tout à fait d'accord, ce serait bien que la justice soit la même pour tous
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

19

mardi 7 janvier 2014, 14:01

ayleena +1
pour une fois je suis d'accord

20

mardi 7 janvier 2014, 14:10

bonjour ..

serai bien qu'il y ai justice pour tous