Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 29 novembre 2012, 18:48

les humains en gb

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fight_id=31182049

Voila une énième défaite. On peut même pas dire de féliciter les mags tellement l'opposition en face est risible. Quand au bout d'une minute on se retrouve à 2 contre 30 y a peut etre un problème non?

Le jour où on essayera de jouer solidaire et pas pour sa pomme (surtout pas rentrer trop vite pour laisser passer première vague de tox, de malé et pis peut etre gratter un scalp avec un peu de chance), on pourra peut etre proposer un combat qui ressemble à quelque chose.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

2

jeudi 29 novembre 2012, 18:51

bravo t'as tous dit :thumbup:

• Envoyer un message privé

3

jeudi 29 novembre 2012, 19:04

coucou les loulous

ben tu as bien résumé, tu sais maintenant pkoi je ne viens plus à cette superbe GB lol

4

vendredi 30 novembre 2012, 18:51

on devrait interdire de rejoindre un combat quand il y a tro de monde

5

samedi 1 décembre 2012, 10:40

Le combat n'était pas s'y déséquilibré ils y avaient juste 6 mags de plus :sleeping:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

6

samedi 1 décembre 2012, 12:16

en GB 5/7 c'est souvent que le combat est très déséquilibré aussi ...les humains entrent en masse dès le départ , les mags sont plus "nonchalants" et prennent le temps d'obsrver la masse pour savoir par quel bord aborder la montagne ...Ca nous e^mpêche pas d'avoir le dessus de temps à autres avec un peu de courage et d'opinatreté ...après faut savoir apprendre à se "suicider" dignement pour la victoire , c'est pas donné à tout le monde :)

7

samedi 1 décembre 2012, 13:34

bonjour,

cendre tu ne vas tout de même pas comparer ta GB qui dure des plombes avec celle des mages qui va très très vite ??? on ne reproche rien aux mags tu noteras , c pas eux le souci ^^bon jeu

8

samedi 1 décembre 2012, 14:10

..."celle des mages qui va très très vite " ...

A chaque niveau du jeu , son dégré de difficulté , puisque tu n'es jamais à court de parole , trouve des idées pour les prolonger si elles te paraissent courtes ...N'étant pas mage , je ne compare que ce que je peux comparer ...me retrouver intox alors qu'on était 2/3 mags contre plus de 30 humains je connais aussi , ça doit pas bien être différent vu ton nombre de PV !

9

samedi 1 décembre 2012, 16:08

si cendre, c'est totalement différent.
Je t'assure que ça n'a rien à voir. De une on ne peut pa block, tu prends entre -200 et -600 voir -800 à chaque coup avec 1300 pv. De plus tu as toujours un 10 aines de tox qui tournent ce qui t'enlèvent plus de 150 pv toutes les 10s. Pour te donner une idée, parfaois tu n'arrives même par à remonter ta vie en timant avec une potion de vie.
Donc désolé mais ça n'a vraiment rien à voir.

10

samedi 1 décembre 2012, 18:53

GB 5/7
des 150/200 crits en blocks 300/500crit en déblock . sur un total de 800/900PV (pour les fulls bénés ) sinon sur un total de 300 a 500PV..
des toxs par vingtaines des pluies de fleches qui fon bugger le combat..
élix de vie suffis pas toujours pour rester en vie... mais sinon aucun point commun avec GB level 11+

(bisous cendre ;) )

seul moyen pour éviter sa.. arriver le plus possible dès le début pour répartir les dégats sur plus de mags (plus d humains dans votre cas)
Motivez aylee/bruce/ bandit/ yaka / etc etc a venir avec des bénés et venez tous en meme temps.. sa ira ptre déja un peu mieux ^^

3GB ou on viens a 4/5 lourds en meme temps des le début = des victoires maintenant ... :D

Quant une stratégie ne marche pas .. il ne faut pas hésiter a se poser des questions et écouter les autres joueurs .. Meme des petits levels 5 ^^
Souvent des re roll.. avec ptre plus d experiences sur le jeux ...

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (1 décembre 2012, 19:00)

11

samedi 1 décembre 2012, 20:31

Non je t'assure, GB lvl11 rien à voir avec les autres types de gb. Regarde juste le temps que les combats durent quand il y a des mages.
Sans magie, 2 joueurs full béné peuvent tenir longtemps dans un combat. Avec magie c'est juste impossible. Et pis le nombre de tox par parcho est limité, ce qui n'est pas le cas de la magie.

Mais je suis bien d'accord avec toi. Faut que les humains se bougent le ***. C'est un peu le but de ce post.

Et pour changer de stratégie faudrait déjà qu'il en existe une.

12

dimanche 2 décembre 2012, 09:22

re

je rejoins celeb, nos GB sont plus courtes à cause de la magie mais là encore ce n'est pas une plainte mais un constat^^nous souhaitons qu'il y ait plus d'humains à 18h30 c t tout l'objet du post .... c carrément pénible de voir les gros lvl attendre en ville pendant que 4 ou 5 se prennent les tox et de les voir arriver après pour gratter un peu plus de vaillance que les courageux ou stupides humains qui sont déjà en combat... ça vous paraît entendable ??^^maintenant les tox, les flêches , on les prend sur nos têtes comme les mags et comme ça fait partie des outils de combat je n'y vois rien à redire ( ça veut pas dire que ça ne me fait pas suer dans certaines instances lol).
les humains savent très bien qu'il faudrait entrer à 10 à 18h30 pour limiter le nombre de mags mais non... ça prône la solidarité et chacun joue pour sa pomme comme d'hab , voilà ce qui est agaçant dans la GB du jeudi , encore du boycott ....

maintenant cendre , je ne pense que tu sois obligée d'être désagréable quand tu me réponds à moins que tu aies une dent contre moi avec un autre perso lol .... bon jeu dans la bonne humeur ^^bye

13

dimanche 2 décembre 2012, 09:56

maintenant cendre , je ne pense que tu sois obligée d'être désagréable quand tu me réponds à moins que tu aies une dent contre moi avec un autre perso lol .... bon jeu dans la bonne humeur bye

non , pas de dent , je m'adapte tout simplement au ton que tu employais dans ta réponse ..c'est vrai que je ne suis qu'un "petit " level 5 ...zut , je retourne à ma place loin des "hautes " sphères du jeu ...
discussion finie pour ma part ...

14

dimanche 2 décembre 2012, 11:25

cendre ,

je ne vois vraiment pas ou le ton que j'ai employé te "renvoyait" a ta place de lvl 5, tu me donnes des intentions que je n'avais pas , j'essayais juste de t'expliquer que les GB mages etaient completement differentes des autres mais bon... désolée de t'avoir froissée , ce n'était vraiment mais vraiment pas le but...

motivation

Disciple

15

dimanche 2 décembre 2012, 11:53

je voudrais apporter une élément important, lorsque ayleena et celeb parle de tox, c'est pas uniquement les parchos mais surtout les toxs que les mages font grace à la mana, ce qui change vraiment toute la stratégie de la gb si un camp est en forte infériorité numérique :wacko: . N'étant moi-même pas mage, je connais mal le systême mais je suis sur d'une chose, il y a un vrai pallier sur wod : les lvl 10 et mois, et les mages :pinch:

16

jeudi 27 décembre 2012, 18:46

LE LOUP

Maître

17

lundi 14 janvier 2013, 20:36

Максимальный крит 2094
mhouahahaha ca s du krit ^^ :mdr: :P

Discussions similaires