http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 rien de surprenant je suis chez eu on va me dire, normal j'ai une quete ou me faut 10 paille, que sa soit a 1h du matin ou n'importe qu'elle autre heure ( j'ai un peux essayé tout les créno horaire) impossible, toujours un emmerdeur( se) qui passe son temp a peté le jeu des autre, sans compté le fait de mettre des mirroir, sa ces un passe temp favorie qui on ces coute cher a sortir ou prive de rez pendant 2h donc ces fait pour emmerdé. je vous annonce a tous mon arret officel sur se jeu, pas amusant du tout d'etre sur un jeu completement contolé par une toute petit poigné de joueur, on leur laisse tout les passe droit seulement parceque il paypal comme des dingue et fond vivre se pauvre serveur, sa en fait des arrogant qui se sente plus. fini pour moi les gaminerie ces pas pour tout sa que j'ai commencé a joué a se jeu. laisson leur leur bas a sable il si sente bien. j'était un joueur tes présent sur le jeu, tout les jour je passe mon temp dessus et pourquoi au final? pour une progression lente et difficile? parce que ces fait expres pour attisé le paypal, putin mes faite comme d'autre jeu et metait un abonement a l'année payé au moin tout les joueur son egaux. je ces deja se qui va etre dire mes je m'en cogne bien ces terminé WOD pour moi. une personne de plus qui arrete, faudrait se remettre serieusement en question. dans le reglement et ecrit que l'administration se réserve tout droit sur le jeu. pour se qui comprene pas vraiment cela veux aussi dire qui peuve trafiqué TOUT se qui veule sans avoir aucune retombé, comme favorisé certain joueur.... bref les concerné bien évidement vont pas sans plaindre, mes sa prouve encore une fois de plus la moral ces dernier. dommage j'aimais bien les gens que j'ai appris a connaitre sur ces année passé sur WOD, mes ces devenu aussi injouable que invivable. compté sur moi pour faire une manifique pub a se jeu surtout et au genre de gens qui il joue

adieu WOD