Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 4 janvier 2014, 22:58

mariage gorak et pirouette

Parait que je dois gérer l'administratif...

Donc Pirouette et Gorak souhaitent se marier le vendredi 17 janvier à 21 h 30, si c'est possible dans votre emploi du temps :whistling:

Pis nous on amènera nos plus belles frimousses :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "pirouette" (4 janvier 2014, 23:52)

2

samedi 4 janvier 2014, 23:02

bon je dis oui alors ,je plaisante avec amour mon coeur

3

samedi 4 janvier 2014, 23:12

Euh sinon tout de suite ? pas possible la ??? ou sinon moi je veux le bisous au moins et la bague :love1:

4

dimanche 5 janvier 2014, 19:50

Date accepté, n'oubliez pas les bagues et la petite contribution :)

vendredi 17 janvier à 21 h 30

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

5

lundi 6 janvier 2014, 18:29

viiiii je viens avec plaisir
j'veux le bisou de la marier moi :thumbsup:

6

lundi 6 janvier 2014, 18:54

tu auras plutôt le bisou du tranchant de l'épée du soldat de dartrong
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

7

lundi 6 janvier 2014, 20:01

:love: ah ben vi en spectres on peut etre la pour ces 2 ptits ^^ :beeee: te tiendrais la main tomy :whistling:

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

8

lundi 6 janvier 2014, 20:15

moi je fais la mascotte :mdr:

9

mardi 7 janvier 2014, 19:30

Ahhh enfin une bonne nouvelle ! :jump:

Vous avez penser aux témoins de mariage et tout ? Faut pas négliger ça !

Bon je passe une commande, la bière coulera à flots !!!

10

mardi 7 janvier 2014, 20:59

:beeee: bon si ya de la biere ca vaut le coup d essayer de passer les soldats pour boire un coup alors,je serai present ce soir la je pense :P

11

vendredi 17 janvier 2014, 22:00

21:56 Conformément aux lois du Monde de Féo, au 17.01.2014, gorak [4] et pirouette [4] sont désormais déclarés mari et femme.
I do not talk to "sane" people ;)

Discussions similaires