Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 3 janvier 2014, 18:29

particule du chaos

bonsoir a tous je suis completement perdu je comprend pas comment avoir des particule du chaos ? je sais kil y a des events mais on me dit qu on peut les rammasser je suis perdu la merci d avance pour les réponses
:kiss:

2

vendredi 3 janvier 2014, 18:37

plusieur facon d'avoir des particule/ ya l'event incursion du chaos, mini event veangence du maitre sorcier a fay go, ya aussi l'event feo au main des tenebre qui et en approche normalement:) voila j'espere t'avoir aidé un petit peux:) pour plus de détail je t'invite a demendé au mentor qui te répondront surment avec plaisir, bon jeu

• Envoyer un message privé

3

vendredi 3 janvier 2014, 18:38

Tu peux les ramasser pendant la première étape de l'évent "Vengeance du maître sorcier".
Sinon oui, c'est durant l'event Incursion du chaos, où là ca se chope de deux manières :
- En donnant des écailles, tu augmente ton influence qui à un certain palier donne des particules
- En faisant l'instance des Portes du chaos

Aussi un event spécial, Feo aux mains des ténèbres, mais à voir si ça revient^^
I close my eyes ~

4

vendredi 3 janvier 2014, 18:48

particule

l event du sorcier je le fais souvent mais je vois pas les particules

5

vendredi 3 janvier 2014, 18:58

C'est la toute première étape, où il faut ramasser les particules^^
I close my eyes ~

Jarkan

Gardien Humain

6

lundi 6 janvier 2014, 13:26

Bonjour,

Ce lien te sera surement utile :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=2168

Bonne journée sur les routes de Féo :wizard:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (9 janvier 2014, 12:23)

7

jeudi 9 janvier 2014, 12:55

Bonjour à tous

Attention à ne pas confondre les Ecailles Dorées avec les Particules du Chaos.

Les premières premières s'obtiennent pendant la première phase de l'incursion du chaos en tuant des monstres qui sont au minimum inférieurs d'un niveau au sien. Ainsi pour ce qui te concerne de niveau 7.

Pour pouvoir en obtenir il faut au préalable avoir obtenu une bénédiction spéciale auprès de Chéara. Une fois que tu as collecté des écailles dorées tu dois les apportées à Chéara afin de contribuer à l'ouverture des Portes du Chaos. En contrepartie tu obtiendra une bénédiction spéciale pendant la seconde phase de l'évent (Une fois les portes du Chaos ouvertes.

Les Particules du Chaos :
Elles s'obtiennent en participant à la seconde phase 'Traversée du Portail' de l'event Incursion du Chaos.
Pour en obtenir il faut s'inscrire au champs de bataille 'Portes du Monde du Chaos' pendant cette seconde phase.
Il faut un groupe de 5humains et un de 5 Magmars pour lancer l'instance.
Pendant cette instance il faut nettoyer la salle correspondant à ton niveau de l'ensemble des monstres du Chaos s'y trouvant et surtout tuer le Boss sans perdre le combat.

C'est un combat commun des Magmars et des Humains mais seul le groupe faisant le plus de dégats sur le Boss marquera les points de réputation correspondant ainsi que l'accomplissement pour la mort du Boss ou des monstres.

Donc un conseil faites des combats séparés sur les monstre de niveau inférieurs et ne faites un combat groupé que sur le Boss et les monstres de niveau es plus élevés :)

Pour chaque monstre tué l'ensemble des participants (Humains et Magmars) vont recevoir des points pour l'instance (Vous pouvez suivre la progression en utilisant le bouton 'Statistiques' pendant l'instance.

Une fois l'ensemble des monstres tués vous pouvez quitter l'instance et vous recevrez alors les Particules du Chaos correspondant à votre niveau et au nombre de points marqués pendant l'instance.

Une fois votre salle nettoyée vous pouvez aller visiter les autres salles pour tuer les monstres de votre niveau qui s'y trouvent afin d'augmenter encore votre score et d'augmenter ainsi la probabilité d'obtenir des objets du Chaos (Bagues/Armes) lors de votre sortie de l'instance.

Voilà un petit résumé ...

Bon jeu à tous !

:thumbsup: