Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 31 décembre 2013, 00:11

les orion

les mages orion arréter de rejoindres combat qui ne sont pas les votre merci jse tapais un mage quand tes lvl 4 a 10 c pas la joie !!! tu créve a coup sur avec bblaissure si ta pas de chance de deux jour c'est pas agréable

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…61&server_id=13

• Envoyer un message privé

2

mardi 31 décembre 2013, 00:13

ben vi et pis faites time out aussi , zut hein z'êtes vraiment pas cool ....tout féo sait qu'on est a vurdalaya mais citous il veut pas qu'on l'embete .... surtout quand ils sont plusieurs sur un ^^ aller bon jeu ...

3

mardi 31 décembre 2013, 00:15

ah parce que attaqué a 2 mage c mieux :lol:

4

mardi 31 décembre 2013, 00:31

This post has been edited 1 times, last edit by "citous" (31 décembre 2013, 00:37)

5

mardi 31 décembre 2013, 00:44

les "petitslevelophiles " sont de sortie ^^ :fuu:

6

mardi 31 décembre 2013, 00:48

Il parait que tout se soigne :neznau:

7

mardi 31 décembre 2013, 00:55

ben vi et pis faites time out aussi , zut hein z'êtes vraiment pas cool ....tout féo sait qu'on est a vurdalaya mais citous il veut pas qu'on l'embete .... surtout quand ils sont plusieurs sur un ^^ aller bon jeu ...

T'as pas fini de tourner toi :rolleyes:

This post has been edited 1 times, last edit by "chaton" (31 décembre 2013, 01:00)

yoli

Gardien Magmar

8

mardi 31 décembre 2013, 01:06

:stop: ça va encore finir en ticket au support ou plainte aux guards cette histoire :beeee:
Ils font ça pour le plaisir, y a rien à soigner hein :)

9

mardi 31 décembre 2013, 01:07

:mdr: :mdr:

10

mardi 31 décembre 2013, 01:09

bah voilà, on peut en rire :mdr:

yoli

Gardien Magmar

11

mardi 31 décembre 2013, 01:13

Rire de toute les situation est une force!!

12

mardi 31 décembre 2013, 01:14

Il est où le plaisir pour des mages ou même un lvl 10 à taper des lvl 4 ou 5 :neznau:

Mais bon si faut en rire, va voir ceux qui ont été blessés si ils rigolent.

yoli

Gardien Magmar

13

mardi 31 décembre 2013, 01:17

j'ai déjà été attaqué, et j'ai pas pleuré mais j'ai trouvé drole que des mages s'attaquent aux petits lvl pour exister. Sans dec, ils feraient pas ça, on parlerait pas d'eux et c'est ce qu'ils cherchent, faire parler d'eux!

yoli

Gardien Magmar

14

mardi 31 décembre 2013, 01:18

et ça marche je précise :)

15

mardi 31 décembre 2013, 01:29

Drôle qu'un mage vienne taper des petits niveaux pour exister, non je crois pas mais pathétique ... certainement, qu'ils fassent leur GB entre eux et nous les brisent pas (les tibias cela va de soit).

yoli

Gardien Magmar

16

mardi 31 décembre 2013, 01:35

je suis d'accord avec toi, mais on ne fera jamais d'une mule un cheval de course! Autant apprendre aux singe à compter, t'en tireras rien. Ce sont des fruits secs, et refusent de comprendre que ce comportement est assez minable.

PS: Le singe lui au moins a une chance.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes, c'était yoli sur info wod !

17

mardi 31 décembre 2013, 04:57

Bon zavez fini de créer des posts à tendances puantes et nauséabondes ?
...et de les entretenir??
On sait tous qu'on est sur un jeu de combat , que les combats ouverts sont fait par definition pour pouvoir y entrer ('à n'importe quel niveau , je précise pour TOUT le monde qui aurait encore des doutes ou des griefs )
et que les grosses bêtes ont toujours "mangé" les petites ...
allez , bon réveillon , où vous allez tous manger ce soir un petit bout de foie gras ou une tranche de saumon (oui ça a rien à voir ...ou presque ...)

18

mardi 31 décembre 2013, 09:44

Encore un post qui sert à rien et qui va finir comme les autres :/

Ayant suivit vite fait la Gb et regarder quelques profils,
je comprend pas bien la logigue de certains...
Vous savez que ya une GB a vurdalya la Gb est gagné par les ORION, pourquoi apres venir résu au domaine ou venir tout simplement a la region de vurdalya^^
Faut pas venir se plaindre apres quand on résu ou quand on vient a vurdalya sachant que ya plein de mage hum^^

19

mardi 31 décembre 2013, 09:55

:mdr: C'est parti pour des disputes.... a moins quelques heures du nouvel an.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

20

mardi 31 décembre 2013, 10:44

il commence deja bien pour juste dire que un orion a attaquer un tel mes on est dans un jeux de guerre tout le monde a le droit d'attaquer tout le monde meme les petit lvl car font voler les joueur qui font l'eur arc

Discussions similaires