Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 30 décembre 2013, 21:59

Transport en commun

Alors alors minute incompréhension de moi...

Quand on monte dans une voiture il faut que le conducteur qui est le permis on est d'accord hein??

Alors pourquoi sur le jeu on ne monterai a plusieur sur un zorbe !( un zorbe bus...)

Donc si quelqu'un acheter le cours 2 et qu'il conduirait le zorbe 6 et que celui qui a le cours 1 se mettrais sur le siège passagé ça ne marcherais pas ??!!

Alors je vous propose de vendre mon zorbe qui dispose de 4 roue motrice et tout terrain, mais aussi une puissance de 20 chevaux!

Mais ce n'est pas tout, 2 places, un coffre munit d'un sapin désodorisant (pourquoi on sait pas) d'une allure impossante et robuste mais surtout de couleur marron claire!

Nous ne disposons que de quelques exemplaires alors venaient voir!

Les prochains exemplaires arriverons très bientôt :)

2

lundi 30 décembre 2013, 22:02

:mdr: :mdr: un zorbibus trop cool

3

lundi 30 décembre 2013, 22:04

le zorbe bus ^^ avec les arrêts à maettro /faithyr et au col infernal ?
sans compter les arrêts de Zorbe-bus , pour se poser en attendant entre deux averses ... :mdr: :beeee:
C'est un concept totalement timbré , digne des affranchis ça ^^ :bravo:

4

lundi 30 décembre 2013, 22:08

Exact !
Par contre je suis désolé pour vous les humains mais vos tigres sont de vieille génération impossible de les mettre en marche alors on ne peux rien faire pour vous...
Mais mais un transport communs au continent est en cours de dessins industrielle nosu vous tiendrons au courant dès que possible!

Merci aux personnes qui sont pour cettes idées :lovee:

Bonne fêtes

5

lundi 30 décembre 2013, 22:11

tu as pensé au parking pour co zorbinage ? :secret:

Youyou

Disciple

• Envoyer un message privé

6

lundi 30 décembre 2013, 22:14

Faut un ticket ou si j' tend le pouce en montrant mes jolis jambes j' peux me faire embarquer gratos ?

7

lundi 30 décembre 2013, 22:14

Trop de choses dans ma tête... :mdr:

Oui bien sur! elles seront dans les lieu principaux

Et pour les stations fourrage vous en aurez 1 seule et ce sera place du feu alors ne tombez pas en panne s'il vous plait

8

lundi 30 décembre 2013, 22:16

Pour moi les jambes vont suffirent... Pour d'autres chauffeur le ticket ça ira hein

Tu es une femme raisonnable :) :noel:

9

lundi 30 décembre 2013, 22:16

:love1: je te prends sur le mien de suite youyou :mdr:

10

lundi 30 décembre 2013, 22:47

Ce n'était juste un poste pour s'amuser et détendre l'atmosphère de ce jeu.

Nous les Affranchis nous sommes timbrés mais pas fou alors gare à vous!

Passez un bon réveillon du nouvel ans et ne buvez pas trop :noel:

11

mardi 31 décembre 2013, 00:13

sauf que tu as pas précisé : on a l'attache caravane en prime pour les vacances.
option disponible pour les modèles z4, z5 et z6, demander un devis pour les modèles supérieurs.

à l'étude, une garantie pièces et main d'oeuvre, mais le service après vente est en inventaire, donc à voir dans un futur plus ou moins proche...

Gorak, l'autozorbestop est sévèrement puni par MA loi :p (mais marche que pour toi, les autres font ce qu'ils veulent, rien de marquer sur le règlement intérieur ^^)

Tout ceci bien entendu estampillé par un timbre en bonne et due forme, on n'est pas des affranchis pour rien ^^ :mdr:

12

mardi 31 décembre 2013, 00:42

et pour mon zorbinou 10 ? ;(

13

mardi 31 décembre 2013, 10:00

Coucou, Si vous cherchez 1 chauffeur pour le zorbibus, pensez a moi....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

14

mardi 31 décembre 2013, 13:42

pff evidemment vous le faites pas avec le tigrou alors que lui est plus douillet et a de la moquette sur les siege et le volant :P

15

mardi 31 décembre 2013, 14:19

Wulf wulf Le bleu clair comme ça c'est pour les filles donc on attend un peu hein
Le Z4 et Z5 viennent juste de sortir, on pourras peut être faire une série de T5,T4

YAYA si tu veux devenir conductrice il faudra que mon zorbe puisse te voir pour savoir si il te voit apte ou non

Jordan, les plus gros bolide arrive après!

Le meilleur pour la fin :mdr:

16

mardi 31 décembre 2013, 14:19

:yes: Nous , on préfère le CUIRrrrrrrrrrrrrr....^^
c'est plus doux pour lustrer les f..., euh , l'armure ^^ :mdr: :rose:

17

mardi 31 décembre 2013, 14:24

Mais faut penser a polir les oreilles aussi, on a besoin de rétroviseur, sinon on aura des accidents :whistling: On instalera des limitations de vitesses, des "Cédez le passage", des panneaux "Chemin zorbien, interdit aux tigrous" etc... :whistling: Mais le zorbe ou le tigrou... On le conduit comme dans ratatouille en lui tirant les poils ou il a un GPS intégré ? :rolleyes:

18

mardi 31 décembre 2013, 16:48

jordan a ton niveau je pense que c est la classe superieure c est le camping car :D

19

mardi 31 décembre 2013, 18:47

:jump: Un mobile home pour moi tout seul

D'ailleurs j'ai 3 chambres a loué :p :beeee:

Discussions similaires