Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 30 décembre 2013, 13:41

Non mais vous abusez !!

Je vais faire comme cendre, sauf que moi j'ai besoin de gueulé de mon coté car là franchement c'est n'importe quoi :rr: :rr:

On compare un peu les ressources a donner ?

Herboriste/Alchimistes pour ressources grises : 15 herbals pour une pièce-jeu ? Sachant que pour faire un herbal faut 5 plantes, 5 x 15 = 75 alors faut 75 PLANTES pour avoir 1 seule pièce-jeu ??? 75 x 200 = 15 000 !!! Nan mais séreux ???

Modification selon Signae (ce qui ne fais qu'empirer les choses)Pêcheurs/Calligraphes pour ressources grises : 15 encres aussi pour une pièce jeu ? 1 encre = 2 poisson ? Donc faut 30 poissons gris pour une pièce-jeu ? Ça va hein pas excessif ? 30 x 200 = 6000 !! C'est autre chose là non ??? Une différence de 9 000 ressources !!! Mais attendez c'est pas fini !!

Géologues/Joailliers pour ressources grises : 200 poudres pour une pièce-jeu donc 40 pierres ?? 40 x 200 = 8 000 !! Je sais pas si vous vous rendez compte un peu mais c'est n'importe quoi et totalement abusé !!!

De plus les lvl.5 et + sont super avantagés pour les domaines (je parle pas pour moi). Le petit gremlins qui transforme de lui même sans besoin d'aller dans "métier" d'attendre 30s avant de retransformer etc...

Dans l'histoire, les petits lvl sont totallement bai***, d'autant plus les herboristes avec leur 15 000 ressources a cueillir, les géologues avec 8 000 ressources et les pêcheurs avec 6 000 ressources, vous captez la différence là ou pas ???

Bref, continuez de faire des event aussi pourris et des dépôts de ressources aussi abusés, vous précipités le jeu a sa perte là franchement, de moins en moins de personnes vont y participés, mais a un moment faut arrêter les conneries :stop: :stop: :stop:

This post has been edited 1 times, last edit by "The_Last_Story" (30 décembre 2013, 13:50)

• Envoyer un message privé

2

lundi 30 décembre 2013, 13:44

1 encre = 2 poissons gris ;)

[Edit] Pis petit avis perso.. je trouve toujours le festival sympa... les petits level ont certes + de difficultés a transformer, mais bon en général on sait pas quoi faire des ces ressources gris, perso j'avais du mal à les vendre avant, alors ça reste quand même une manière de dilapider et de se faire des sous.
Pour la différence de ressources à récolter, je trouve que c'est un peu gros comme écart, mais bon, faut admettre que pêcheur est parmis les 3 métiers le moins rentable, contrairement à alchi qui gagne pas mal avec les popos en permanence demandées.. ils ont du raisonner comme ça ?
Ensuite on est pas dans leurs têtes.. mais au final on gagne quand même un peu de sous, vais pas cracher dessus moi, car trouver des acheteurs plus difficile que de jouer mes pièces-jeu ^^
I close my eyes ~

This post has been edited 2 times, last edit by "Signae" (30 décembre 2013, 13:59)

3

lundi 30 décembre 2013, 13:53

pour ces meme raison que j'ai absolument rien ramassé aucune plante pour se pseudo festival

4

lundi 30 décembre 2013, 13:54

Signae celà ne change toujour pas ,pour les Herboriste il faut 15000 ressource grise , Geologue 8000 ressource et pecheur 6000 ressource ce qui est pas du tout equitable , mais pareil pour ressource violet par exemple ou la c'est pecheur qui est penaliser , pour herboriste et goeloque il faut 1000 ressource violette alors que nous il en faut 1200

5

lundi 30 décembre 2013, 14:03

Déjà que les ressources grises m'ont dégoutées, j'ai pas voulu voir trop loin :son:

6

lundi 30 décembre 2013, 14:08

ta bien raison The Last Story , dans chaques couleurs de ressources c'est comme sa , il y a toujours de sacrer difference surtout pour les petites ressources

7

lundi 30 décembre 2013, 15:57

Bien.

On passe d'un event qui donnais un bon coup de pouce aux lvl 3-4 a un event absolument plus rentable. ou très peu.

On leur a retiré les mages, on leur a retiré le festival, mais je sait qu'on leur retireras jamais le paypal.

Par contre a ce rythme, en plus de perdre des gros joueurs (Pour des raisons de gros joueurs 8D), les petits pourront plus évoluer pepere, et on vas les perdre aussi. Magnifique.

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

8

lundi 30 décembre 2013, 16:37

last story ^^
moi aussi je trouve ca completement nul de devoir mettre des milliers de ressources pour les pieces de jeu :P
mais franchement, t'es pas content ? :neznau: bah fait pas cette event !! moi je trouve que c'est abuser, bah je pousse pas un coup de gueule (qui servira a rien dailleur...) et je fais pas l'event !

c'est pas parce que ya un event qui faut le faire ^^' sur ce, bon jeu et bonne cueillette :beeee:

9

lundi 30 décembre 2013, 21:55

change de métier

10

mardi 31 décembre 2013, 10:05

Coucou,

:yes: je confirme......
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe