Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 24 décembre 2013, 16:04

War of Dragon : Le Renaissance d'un Chapitre et Chapitre 1 : Retour Aux Sources !

Bonjour, C'est l'anniversaire des 4 ans de Faeo mais c'est aussi ma 4ème vidéo que je vient de réaliser pour ce Noël (4ème vidéo de Noël/J'ai réalisé en tout 8 vidéos)
.
De plus, cette année, il n'y aura pas que une mais deux vidéo distinct, une pour ce Noël et une pour 2014 !

(Je vous conseille d'allez voir néanmoins ma vidéo sur ma chaîne qui est de meilleur qualité >> http://www.youtube.com/user/LudskyWOD?feature=watch)

N'hésitez pas à me poser vos questions. :sapin:

:wizard: ☆ Joyeux Noël avec Légende : La Guerre des Dragons ☆ :wizard:

La deuxième vidéo arrive pour 2014. Evidemment moins travailler que la première mais qui évoque un grand retour aux sources. Rappelez vous de ma première vidéo....

J'ai caché une image dans la vidéo pour 2014, à vous de la trouvée ;)

:noel: Bonne Année 2014 :noel:

This post has been edited 10 times, last edit by "Ludsky" (1 janvier 2014, 11:41)

Napasapa

Mentor

• Envoyer un message privé

2

mardi 24 décembre 2013, 16:16

Super vidéo :bravo:

et Joyeux Noël :noel:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

3

mardi 24 décembre 2013, 22:28

:bravo: , sympa, mais on vois pas assez de mags mourir :mdr:
encore :bravo:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

4

samedi 28 décembre 2013, 23:42

:bravo: et joyeuses fetes tout le monde

5

dimanche 29 décembre 2013, 01:55

beau travail ta video j'ai pris plaisir a la regardé, merci a toi et polboc qui a donné sont drop a l'image^^ bonne fete a tous

6

dimanche 29 décembre 2013, 18:41

Tres beaux travaille :bravo:

Peeta

Débutant

7

lundi 30 décembre 2013, 00:38

Bien fais, bravo, c'est du bon travail ;)
Ils sont, ou plutôt nous sommes, l'incarnation de l'espoir dans un monde sans espoir. Et voilà que vingt-trois d'entre nous vont mourir afin de montrer que cet espoir n'était qu'une illusion.

8

lundi 30 décembre 2013, 14:12

Suberbe Vidéo , c'est du bon travaille :bravo:
Vite les prochaines :smile:

9

mardi 31 décembre 2013, 19:37

et voila la deuxième vidéo que je vous avais promis spécialement pour 2014 (En tête de page) :noel:

astra

Professionnel

10

mercredi 1 janvier 2014, 11:35

un seul mot pour ton travail Ludsky, un très grand BRAVO :bravo:

11

mercredi 1 janvier 2014, 11:40

Avec la précipitation, j'ai oublié de préciser que j'ai caché une image dans la vidéo, à vous de la trouvée ;)

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et à tous les messages précédents !

et Bonne Année 2014 :noel:

Jarkan

Gardien Humain

12

jeudi 2 janvier 2014, 11:27

Félicitations pour tes vidéos et bonne année 2014 :thumbup:

13

jeudi 2 janvier 2014, 17:09

facile j'ai trouver meme tout le monde peux trouver se qui a cacher ses le truc pour faire les combo :thumbsup:

14

jeudi 2 janvier 2014, 23:10

facile j'ai trouver meme tout le monde peux trouver se qui a cacher ses le truc pour faire les combo :thumbsup:
Ah, non. C'est pas ça et pour donner un indice, l'image que j'ai caché dure 0,03 secondes ^^ :noel:

yoli

Gardien Magmar

15

vendredi 3 janvier 2014, 01:26

:bravo: superbe!! J'ai adoré tes vidéos, du super boulot!!! En espérant en voir d'autres rapidement!!!

16

vendredi 3 janvier 2014, 15:53

:bravo: superbe!! J'ai adoré tes vidéos, du super boulot!!! En espérant en voir d'autres rapidement!!!
Merci, en attendant tu peux voir mes anciennes vidéos sur ma chaines youtube ;)

17

vendredi 3 janvier 2014, 16:02

rhoo t'aurais du me dire avant le screen j'aurais refait mon brushing :beeee:
Trève de plaisanteries... jolies vidéos mais je n'ai pas trouvé l'image cachée ;(

18

vendredi 3 janvier 2014, 21:58

rhoo t'aurais du me dire avant le screen j'aurais refait mon brushing :beeee:
Trève de plaisanteries... jolies vidéos mais je n'ai pas trouvé l'image cachée ;(
Ah ah, cherche bien, quand on regarde bien la vidéo, on voit un endroit ou ça saute. :wizard:

19

vendredi 3 janvier 2014, 22:37

Sympa la vidéo Bravo =)
Et jai trouvé l'image caché :beeee:

20

samedi 4 janvier 2014, 11:25

Sympa la vidéo Bravo =)
Et jai trouvé l'image caché :beeee:
Ah ah, Peut tu me dire à quoi elle ressemble ?