Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

mercredi 25 décembre 2013, 20:21

:bravo: Oliot

22

mercredi 25 décembre 2013, 20:22

Ouais 0 :mdr:

23

mercredi 25 décembre 2013, 20:23

merci :)
je suis toujours noire mais des fois je suis blanche;qui suis je?

24

mercredi 25 décembre 2013, 21:55

La lune ? o_0
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

25

mercredi 25 décembre 2013, 22:14

Non dommage mais je te rassurt j'ai l'impression que tu es sur le bon chemin
courrage

26

mercredi 25 décembre 2013, 22:32

la nuit :D

27

mercredi 25 décembre 2013, 22:33

:bravo: c'est la bonne reponse
felicitation

28

mercredi 25 décembre 2013, 22:46

merci :)))
Mon énigme elle est pas facile mais je la pose quand meme^^ :

Il y a une pièce avec une lampe, et a coté une autre pièce avec 3 interrupteurs... On veut savoir quel est l'interrupteur qui allume cette lampe :rolleyes: (on est dans la pièce des interrupteurs)
Sachant que il y a une porte blindés renforcé... qui sépare les 2pieces on ne peut pas voir a travers ou en dessous...
Et on peut ouvrir que une seul fois la porte et aller dans la pièce de la lampe et quand on a ouvert la porte ou que l'on est rentré dans l'autre pièce c'est finit on ne peut plus revenir en arriere éteindre/allumé l'interrupteur :)
p-s on a tout notre temps on peut passé le temps que l'on veut dans la pièce des interrupteurs et quand on allume une lampe pendant qq minutes elle reste chaude un petit moment apres. ;)
Bon courrage

29

mercredi 25 décembre 2013, 22:54

on allume tout les interrupteur

30

mercredi 25 décembre 2013, 23:10

non mauvaise réponse si tu allume tous les interrupteurs tu ne sauras pas quel est celui qui allume la lampe^^

31

mercredi 25 décembre 2013, 23:21

tu allumes tout les interrupteur apres tu remarques le quel ouvre la porte puis apres tu fermes les autre et tu regarde le quel allume l'interrupteur

32

mercredi 25 décembre 2013, 23:28

Ce n'est pas la solution :/

"p-s on a tout notre temps on peut passé le temps que l'on veut dans la pièce des interrupteurs et quand on allume une lampe pendant qq minutes elle reste chaude un petit moment apres."
;) j'ai donné un indice^^

• Envoyer un message privé

33

mercredi 25 décembre 2013, 23:29

Y'a pas mal d'indice a la fin de ton énigme quand même.. XD
I close my eyes ~

34

mercredi 25 décembre 2013, 23:30

je pense avoir trouvé mais j'ai depassé mon quotas de reponse ;(
bon courrage aux autres alors

35

mercredi 25 décembre 2013, 23:32

Tu met en marche le premier tu attend 5 minute

Tu met le 2 en marche tu tu ouvre de suite

Si s'est très chaud s'est le premier ^^
Si c'est allumer s'est le 2 ème
Si c'est froid c'est le 3 ème :)

36

mercredi 25 décembre 2013, 23:37

:D ya beaucoup d'idée mais...

Tu dis :
Si c'est allumer s'est le 2 ème <--- sa peut aussi être le premier ;)
Si c'est froid c'est le 3 ème <--- sa peut aussi etre le 2eme car tu as dit : "Tu met le 2 en marche tu tu ouvre de suite" la lampe a pas le temps de chauffer en 2sec ;)

C'est pas tout a fait sa en faite la réponse...

37

mercredi 25 décembre 2013, 23:40

Je suis désolé mais je ne comprend pas le rasionnement que tu fait pas rapport au mien ( rien de personnele hein )

Tu allume le 2 ème interrupteur et tu entre de suite si l'ampoule n'est pas allumer ce n'est pas elle par co,tre si elle est chaude ce cera la première (5 min d'attente) si c'est la 3 ème elle sera froide :)

38

mercredi 25 décembre 2013, 23:50

oui ok sa je peux comprendre :) mais, tu allume le 2eme interrupteur et tu entre de suite imagine que l'ampoule est allumée, comment peut tu savoir si c'est le premier ou le deuxieme interrupteur? :rolleyes:

39

mercredi 25 décembre 2013, 23:53

Bah si s'est le 2 ème c'est que la lampe est allumer et pour le 1 er tu vas toucher l'ampoule

Mais tu peux fermer le premier interrupteur non ?

40

jeudi 26 décembre 2013, 00:00

ah oui ok désolé j'avais mal compris suis un peu fatigué^^ :bravo::yes:bien joué
(Tu allume le 1er l'interupteur tu attends 5min tu l'eteint
tu allume le 2eme interrupteur tu rentre de suite
Si c'est allumé c'est le 2eme, si c'est éteint et que la lampe est chaude c'est le 1er et si c'est éteint et froid c'est le 3eme)
c'est bien sa^^
:thumbsup:

Discussions similaires