Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 17 décembre 2013, 01:29

méchant yeti

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=1&server_id=0 je pense qu'il aurait etait plus intelligent de faire en sorte que ces mob attaque pas, impossible de faire une fufu normal, aggro 6 fois en 2H, obligé de dérangé un régiment pour venir a notre secour, perte de temp ( donc d'argent) phénomenal.... dommage

2

mardi 17 décembre 2013, 10:28

il ya l'anticasse à ta place me laisse mourir ainsi tu ne perds ni de temps ni d'argent et tu enchaines sur un autre combat;;;
bon jeu :rose:

3

mardi 17 décembre 2013, 12:13

je croi que tu oublie les blessure.... chaque aggro de yeti je suis sur une gargouille 9, je ces pas si les yeti blesse mes les gargouille oui!!! alors mon instint me pousse a me defendre, mes sinon oui hereusement qui ya pas de casse sinon j'imagine pas les plainte contre les yeti qui aurait eu

• Envoyer un message privé

4

mardi 17 décembre 2013, 12:53

Plainte comme l'année dernière^^
I close my eyes ~

5

mardi 17 décembre 2013, 13:01

moi y'a pas d’énorme problème avec zorbe 10 mais le pire c'est qu'ils rapportent pas de flocons, en tout cas a moi
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

6

mardi 17 décembre 2013, 15:16

possible signae que sa deja etait mis sur la table, j'était encore trop jeune et pas de souvenir. si tu en a un tu reussir warlord, 5 yeti je te garantie que ces pas la meme histoire mdr

_PaultheGreat_

Professionnel

• Envoyer un message privé

7

mardi 17 décembre 2013, 16:26

Depuis que les yétis existent, ils ont toujours fait ça, très peu sympathique...mais rien n'a changé. Au moins, maintenant, ils ne restent plus jusqu'en mi-juin comme la première année!