Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 16 décembre 2013, 16:18

haha sacrée foire

et oui encore de quoi se plaindre pour changé, 2po50 de jeton utilisé au jeu de massacre, resultat? 2 boite renversé le reste que du loupé, me demende si mon perso et pas un cas sociaux pour se loupé une chose aussi facile, on m'avais promis que sa serait généreux.... blablabla, faut revoir la définition de se mot. 3 stand de jeu.... franchement vous aurait pas pu en faire plus? mdr 3 quoi ya trop le choix arreté je ces pas quoi choisir :fuu: merci pour le cadeau a la boutique, et encore... pas egal les récompense, suivant la date que les joueur sont sur le jeu me semble croire.... DECU

• Envoyer un message privé

2

lundi 16 décembre 2013, 16:33

Le festival dure jusqu'au 22 décembre. Et pendant toute sa durée, d'autres jeux passionnants viendront s'ajouter.

Et on gagne pas a tout les coups normal hein..

Le cadeau on a 2 items en + pour chaque an de jeu en + ^^
I close my eyes ~

3

lundi 16 décembre 2013, 16:36

2 item? ou sa^^

4

lundi 16 décembre 2013, 16:40

0 an : Symbole de bénédiction céleste1 unité(s), Élixir d'Invincibilité1 unité(s), Élixir de l'Expérience - récompense1 unité(s), Bonbon1 unité(s), Petite marmelade1 unité(s), Gâteau d'anniversaire1 unité(s),

1 an : Élixir bonus d'Invincibilité1 unité(s), Schiso-bière1 unité(s), Chocolat1 unité(s), Truffe1 unité(s)

2 an : Élixir de Vaillance - récompense1 unité(s), Bonbon bleu1 unité(s), Bonbon rouge1 unité(s), Bonbon vert1 unité(s)

3 an : Maillon de la chaîne de Ludial2 unité(s), Punch de fête1 unité(s)

Ca fait même + de 2 en fait.. :=)

[Edit] Hop, vaillance c'pour deux ans !
I close my eyes ~

This post has been edited 1 times, last edit by "Signae" (16 décembre 2013, 17:54)

5

lundi 16 décembre 2013, 16:46

je suis a 1an et 2 mois j'ai eu 0 bonbon rouge vert ou bleu, nis elixir de vaillance... pas de maillon non plus, un anti casse seule truc de bien a vrai dire

6

lundi 16 décembre 2013, 17:12

Bah faut lire, les bonbons c'est pour 2 ans... maillons pour 3 ans de jeu..
Après faut pas comprendre que ce qui t'arrange XD
I close my eyes ~

7

lundi 16 décembre 2013, 17:30

1 an :Élixir bonus d'Invincibilité1 unité(s), Schiso-bière1 unité(s), Chocolat1 unité(s), Truffe1 unité(s), Élixir de Vaillance - récompense1 unité(s) j'ai bien lu, et ces toi qui a dit que au 1an sa donné popo vaillance:) faux

8

lundi 16 décembre 2013, 17:46

Merci Papa Noel !
17:43 Guerrier, cela fait plus d'un an que tu résides dans le monde de Féo. Cela vaut bien une récompense. Tu obtiens : Symbole de bénédiction céleste1 unité(s), Élixir d'Invincibilité1 unité(s), Élixir de l'Expérience - récompense1 unité(s), Bonbon1 unité(s), Petite marmelade1 unité(s), Gâteau d'anniversaire1 unité(s), Élixir bonus d'Invincibilité1 unité(s), Schiso-bière1 unité(s), Chocolat1 unité(s), Truffe1 unité(s)

:sapin:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

9

lundi 16 décembre 2013, 17:54

1 an :Élixir bonus d'Invincibilité1 unité(s), Schiso-bière1 unité(s), Chocolat1 unité(s), Truffe1 unité(s), Élixir de Vaillance - récompense1 unité(s) j'ai bien lu, et ces toi qui a dit que au 1an sa donné popo vaillance:) faux

Ouais ca s'arrête à la truffe en fait, mais tu cherches quand même la connerie, j'ai donné la liste juste pour te donner l'exemple, pour te montrer que y'a bel et bien des récomps pour des gens qui ont + d'ancienneté.
J'ai répondu un peu vite et ai mis la vaillance pour 1 an alors que c'est 2, doit être pour ça que je l'ai pas cité contrairement au bonbon&ludial, mais le principe reste le même.
A part juste me contredire là, ça sert à rien, m'enfin si ça te fait plaisir :p
I close my eyes ~

10

lundi 16 décembre 2013, 18:31

ya de quoi etre content de ces recompense surtout que ces cadeau sa pas de probleme faut etre stupide pour dire le contraire, mes bon, les piece de jeu et le jeu on connait.... on ces se qu'on y perd jamais se que on gagne, faut pas reve fait des stat des joueur qui on joué avec combien de jeton et se qui on gagné quelque chose de potable, perso 2 cadeau pour 7po.... on connait la chanson et la maison...

11

lundi 16 décembre 2013, 20:21

Perso encore 30PO de benef, une fois encore avant de raler sur un event faut choisir comment y jouer ;)

12

lundi 16 décembre 2013, 20:54

lol... encore faudrait t'il avoir beaucoup de choix de facon de joué, mes sacrée PK, tu est plus fort que tout le monde, tes le seul que j'entend dire qu'il a fait 30po de bénéf, ta bonne etoile peux etre

13

lundi 16 décembre 2013, 21:01

et si tu a des conseil a donné sur la facon de cliqué sur trois choix je veux bien mdr, ya aucune facon de joué, on connait la sauce de la maison, la chance...

14

lundi 16 décembre 2013, 21:06

Sur trois choix, t'en as un qui donne quedal, un qui donne des cadeaux, et un qui donne des PO.
Comment il a fait pour gagner les PO?.. Pas dur !
Et si si, a chaque festival, je fais perso des dizaines et des dizaine de PO également, et c'est le cas de beaucoup, tu t'y prends mal et joue au mauvais jeu alors que y'en a que 3 comme tu dit.. Que veux tu ?

C'est franchement et de loin l'event le plus rentable et simple qu'il y a de fait régulièrement, alors te plaindre pour ça, faut arrêter^^

Ensuite, comment gagner ? Du bol ouais, mais aussi de la persévérance, si tu pose tes 200 jetons aux dés, tu vas voir combien tu vas gagner, tu vas être bien surpris, après, c'est encore mieux si t'as acheté aucune ressources, et tout récolté toit même, aucune dépense, que du gain !

(Après faut pas t'amuser a acheter les jetons a 50PA/u à la boutique maintenant.. là c'est clair que tu vas te retrouver en négatif ;) HF !)
I close my eyes ~

15

lundi 16 décembre 2013, 21:10

ouep me suis renseigné en jouent 200 jeton ya de quoi gagné des po, rentable ok, original et acctractif? perso je trouve que non pas du tout. je le dit ces MON avis.

16

mardi 17 décembre 2013, 02:05

j'avais 200 jetons j'ai jouer au des et gagner 30 po

17

mardi 17 décembre 2013, 03:29

sérieux sa marchait comme ça? :o naaan mais quel naze si j'avais su j'aurais attendu 2 semaines avant de l'ouvrir!

18

mardi 17 décembre 2013, 04:48

idem , 200 jetons environ30 PO de gain , après il y a d'autres mini jeux qui vont arriver ...
mais l'intérêt du gain dépend de chacun .
certains ont besoin de PO avant la foire de noël donc ça les arrange bien ce petit apport , d'autres sont plus tentés par les cadeaux ...et bien ils seront bientôt servis , faut aussi savoir être patient, déterminé et organisé .
Et puis "haut les coeurs" , c'est pas tous les jours que le jeu nous file 30 PO en cadeau (voire plus pour les petits malins qui revendent une partie de leur récolte ...)

19

mercredi 18 décembre 2013, 11:52

Zerkes faudrait ptet voir a pas trop abuser. Venir prendre des joueurs de haut car tu capte pas un event c'est très limite.

Ensuite venir raler car un event est rentable et pas attractif c'est encore abuser je trouve. Y'as TOUJOURS une raison a raler sur un event c'est incroyable. L'event rapporte des PO facilement, il aide les low a se faire des PO, il boost l'économie du serveur pendant qu'il est actif... Il te faut quoi de plus une fanfare ?

La prochaine fois avant d'être désagréable envers une personne en insinuant que c'est juste de la frime et de la chance, renseigne toi peu être. Je pense pouvoir affirmer sans trop de risque que au total chez RD on a dépassé les 300PO de benef sur low lvl.

Pour moi un tel event mérite des remerciements, pas un linchage sur le forum.

20

vendredi 20 décembre 2013, 12:59

@PK

Que veux tu si ça demande plus de 10 sec de réflexion et 5 clicks, y 'en aura toujours pour raler
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

Discussions similaires