Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Cocotte85

Professionnel

• "Cocotte85" started this thread

• Envoyer un message privé

1

vendredi 13 décembre 2013, 22:47

Pour ceux qui réclames des évents vaillances tous les week-end

Je pense les personnes vont se reconnaitre... donc arretez de pleurer sur le forum !!! vous êtes même pas foutu de venir !!!
:beeee: Mais comme ces personnes sont de mon niveau... Faut informer tous les levels
Nombre de joueurs de ton niveau dans la file d'attente : 0
PS: pas besoin de répondre à ce post

2

vendredi 13 décembre 2013, 22:52

tu as raison lol , inscrit toute la journée la max qu'il i a eu c'est 4 pour tallar mdr , faudrais peu etre leur dire qu'ils ne font pas de vaillance sur les 3 / 4 :neznau:

3

vendredi 13 décembre 2013, 23:16

coucou cocotte!

si je tiens a te répondre amicalement!je suis moi meme fort décu de ne pouvoir y participer parce que ces toujours la meme histoire le plus souvent ces events tombent sur mes week end de travail je sais bien tu t en fiche mais ca me limite fortement pour y participer sinon je serais déja en liste :(

en ce qui concerne les autres je ne sais pas et j'espère pour vous qu il y en aura et que je trouverais un moment pour en faire 2/3

nitronaked

Professionnel

4

samedi 14 décembre 2013, 08:39

J'ai le même soucis qu'aqualuthaur chaque fois qu'il y a un événment vaillance le week end je suis au boulot ;(

5

samedi 14 décembre 2013, 13:17

Je vois qu'une solution là, faut arrêter de bosser.

6

samedi 14 décembre 2013, 13:51

tout a fait raison; faut arrêter de travailler :mdr:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

7

samedi 14 décembre 2013, 13:55

bonjour,

oui c décevant, inscrite toute la soirée hier et ça va surement être la même aujourd'hui....on va bien voir ....

8

samedi 14 décembre 2013, 20:18

avec event yéti les gens se concentrent plus a tuer les yétis que a faire la vaillance je pense
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires