Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

• Envoyer un message privé

1

dimanche 8 décembre 2013, 12:13

simple question...

Qu'un simple joueur, d'une race, se face un multi-compte, ce n'est pas gênant en soit vu que c'est autorisé. Mais que ce fameux joueur soit chef de clan d’une première race et se créait un multi-perso d'une race ennemi, on peut commencer à se poser des questions (surtout si les points qui vont suivent deviennent à 80% systématique )

• que ce chef de clan (humain on dira) se déconnecte dès que X joueurs de sa propre race se connecte...
• que ces dit joueurs de la même race ( humaine )que ce chef de clan se fassent attaquer par un joueurs de l'autre race (magmar) presque systématiquement (serait-ce la même personne???)...
• que ce fameux joueur (magmar)qui attaque les fameux joueurs (humains) soit un bourreaux et dont les points bourreaux grimpent à vitesse fulgurante...
• que enfin, ce fameux chef de clan (humain) joue de moins en moins avec son perso de chef et joue à 75%, voir 85% dans la race ennemie (magmar)... "là, je parle plus pour les pauvres membres du clan qui ne peuvent plus réellement compter sur leur propre chef qui batifole chez l'ennemi"

Si on s'en réfère aux règlements, peut-on considérer que c'est de l'espionnage (et oui, car il a un regard sur tel joueur qui prend plaisir à attaquer systématiquement quand ce dernier se connecte... harcèlement?), vu qui connait aussi quand tel ou tel joueurs sont AFK, que son fameux perso ennemi vient ensuite attaquer ces fameuses personnes afk, il est évident qu'il les espionne pour pouvoir faire grimper plus facilement son métier bourreau...

Tout ceci ne reste que des questions sans accusation direct. Même si les personnes concernées se reconnaitront, je veux juste souligner ces problèmes qui font hélas partie de ces "nouvelles" façons de jouer qui reste plus que louche et désobligeante.

Il serait donc bon de réétudier les règles des multi-joueurs selon qui ils sont.

Se post est juste pour ouvrir un débat et demander aux joueurs s'ils auraient des idées à soumettre et connaitre réellement leurs avis sur les multi-comptes. Bien sur, il va se soit que ceux qui vont grogner ont eux même des multi-compte mais je parle pour les autres et de manière générale.

J'ai modifié certaines choses pour que les dites personnes n'aient pas de problèmes mais ce cas existe et reste à mes yeux une façon de jouer qui n'est pas honnette. Ça ne reste que mon jugement.

Merci de donner vos avis tout en restant courtois. :thumbup:

2

dimanche 8 décembre 2013, 12:32

Pour moi : c'est :no: aux multi comptes...
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

3

dimanche 8 décembre 2013, 12:37

le multi compte donne l'illusion du nombre, mes beaucoup pour pas dire tout le monde a un double compte, et ces un probleme...

4

dimanche 8 décembre 2013, 13:19

Le multi compte ne me pose pas de probleme j'en ai, j'en connais d'autre qui en ont.

ET ce genre de comportement que tu decris, ne peut concerner qu'une poignee.

Jarkan

Gardien Humain

• Envoyer un message privé

5

dimanche 8 décembre 2013, 16:35

Bonjour à tous,

Concernant les multi-comptes je vous invite à lire ces 2 posts très clairs :
http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…d&threadID=1175
et
http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=19 (l'article 1b)

Donc pour répondre clairement à la question de Kharcass, utiliser un multi-compte pour espionner et faciliter l'avancement de son perso (magmar ou humain) est interdit. Si c'est le cas, il faut réunir des preuves et déposer une plainte auprès des gardiens ou faire un tiquet au support.

Bonne journée à tous sur les routes de Féo :wizard:

Discussions similaires