Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 6 décembre 2013, 13:29

Et la marmotte... ?

Allez, je vais me fendre d'un nouveau post.. J'ignore s'il est plus à sa place ici ou sur le mur du çon, je fais confiance à nos modérateurs pour trouver le bon endroit ! Préparez vos mouchoirs, votre oreiller...

La question a déjà été posée, je me demande où va Féo ? Personne n'arrive visiblement à répondre à cette grande interrogation.. Pour que les choses soient claires, je ne me demande pas si le serveur .fr va fermer, mais plutôt combien de joueurs vont quitter le jeu durant les jours/semaines/mois (max) qui viennent ? Et moi (ben oui, égoïste que je suis) en tête !

Cela fait des mois qu'on vous dit que rien ne va plus ! Les drops inexistants, les réputations qu'on ne peut pas monter, l'argent qui ne rentre plus, l'interserveur qui délire, les insultes qui pleuvent dans tous les sens, et rien ne bouge ! Ah si si pardon, des enquêtes, des sondages sont faits.. Les joueurs se plaignent ? Pas de problème, on fait remonter leurs demandes.. Euhhhh siouplaît, ça redescend quand ?? On est bien en France, c'est visible.. M'sieur le Président, ya Paris qui brûle ! Ah oui ? Formons une Commission pour connaître les conditions de travail des pompiers ! Euhhhh mais M'sieur le Président ya urgence ?! Oui effectivement, il faut trouver une solution pour leur permettre de mieux dormir entre deux alertes ! :yes:

Je vais bientôt passer lvl 14..

En plus de 80% de mon lvl 13 passés à tuer des krofs 13, j'ai droppé deux fois ! :jump: Dommage, j'ai droppé des armes lvl 12 dites donc, c'est balot ! C'est vrai après tout, pourquoi dropper cottes et bottes que tous réclament ? Un mob 12 invoqué et c'est lui qui file le drop, pas de chance !

J'ai tous les bouquins des eldives, vous savez, ceux qui sont sensés nous faire trouver plus de dons de lumière et de centridos ? Ca sert à quelque chose me demande t'on ? :neznau: Je sais pas... Des centridos j'en trouve parfois, mais les dons de lumière, je dirais que j'en ai un par mois ? Ah les flammeurs j'en ai un peu plus oui ! Mais ça me sert à quoi ? Les transformer ? Oui bien sûr.. je pourrais... Mais je ne suis pas pêcheuse.. Pourriez-vous m'expliquer l'intérêt, quand on a choisi la réputation des eldives et qu'on tue des krofdors de dropper des flammeurs ? Ya un truc ? Alors ma réputation eldives ?... stagne.. et je ne suis pas la pire je pense !

La forteresse des bannis ! Encore une belle invention celle-ci !! Messieurs-dames les non-mages, vous vous plaignez du Palais ? Un seul boss ? Ben vous n'allez pas être déçus du voyage pour vous équiper en bleu, je vous conseille de monter vaillance et fissa !! Vous allez rire : vous devrez tuer les boss un par un, lvl 11 et lvl 12 pour avoir le droit d'aller tuer le lvl 13 ! Pour dropper quoi ? Hmmm allez au hasard, un pion et un cavalier ? Mais si vous êtes chanceux, vous aurez le droit de trouver la semaine suivante un pion et un fou ? Soyons fous !! Combien ça va vous coûter ? Allez au bas mot 25/50po pour débuter, mais en groupe hein, parce que tout seul..... :money: Mais vous avez raison, pourquoi récompenser la toute petite dizaine de joueurs (mags et humains confondus) qui se risquent à aller se perdre là dedans ?! :neznau:

Les mauvais noeils ? Ben heureusement que j'ai fini vertu/semeurs parce que ... rassurez-moi, ça existe encore ? Je ne suis pas prête de m'amuser à faire la bascule avec le talisman, ou de me faire des bénés ! Bon courage ! Parce que les arcs à 0 ou 1 noeil sont légion !

Depuis bientôt 4 ans je chasse pour gagner ma vie sur Féo, mais c'est de pire en pire ! L'ennui clairement certes, mais pas que.. Deux heures de chasse pour gagner 20po, et zou faut retourner faire le plein pour... hmmm 10/15po ? Yeahhh super rentable vu le prix qu'il faut payer pour acheter des items ou des ressources !

La vaillance... mdrrrrr.. La super vaillance à monter pour pouvoir avoir un stuff correct ! loooool On la monte comment ? Uniquement à coups de GB ? Parce qu'on va pas loin tellement les grades sont longs à passer ! Alors on fait quoi ? Allez un petit coup d'interserveur ! :horse: Qu'est-ce qu'on va se faire aujourd'hui ? Espagne ? Allez Espagne on rigole un coup ! Ca crit dans tous les sens, on ne peut même pas vider nos ceintures, on meurt avec quatre popos en poches ! Pourquoi ? :neznau: On sait toujours pas ! Nos bénés sont les mêmes, on a un stuff pas pire, les mêmes montures, pourtant nous on crit pas, nos pets rouges dorment, nos coups sont ratés ou absorbés.. En face ? Les pets balancent des malés du mal qui durent 5 tours, ça crit à -700 à tour de bras, ça a dragon, déesse, dieu des morts à tous les combats ! M'enfin ? Là encore ya un truc ? :podozr: Parce que ces mêmes espagnols, bizarrement, quand on les rencontre sur le serveur .fr, ils sont tout doux, à notre niveau ! Etrange non ? Alors on vous fait un ticket... :son: Mais ça ne sert à rien...

Les insultes gratuites, c'est tous les jours.... Je réponds sur un post, on me demande combien on m'a payé.. Je fais un combat, j'ai un cadeau où je me prends que je lèche le joli popotin rebondi d'Aylee, je réponds gentiment de calmer le jeu, je m'en reprends un autre, guère mieux... Je porte plainte au support, on m'enlève les deux tonnelets de bon vin de mon profil et on me demande si je suis contente... :son: :neznau: Ben non, je ne suis pas contente ! Je ne suis pas handicapée des doigts, si j'avais juste voulu enlever mes cadeaux, j'aurais pu le faire moi-même ! On se fiche de qui là ? Pareil, on traite tous les humains de "minables" en forum et tranquille ça passe... :son: La prochaine étape c'est quoi ? Toutes les noms d'oiseaux vont y passer ? Combien de temps avant un ban ? A moins que ce ne soit le mien le prochain vu que j'ose râler en plus ! Un comble ! :dragon:

J'ai bientôt cinquante ans ( ;( ), quatre ans de jeu, à raison de... ouh làlà je ne sais pas, disons une dizaine d'heures par jour en moyenne, ça en fait des heures à prêcher et pratiquer le fair play, la politesse, le respect, l'entraide, la bonne humeur, l'enthousiasme et le positivisme !! (Oui je sais, je suis parfaite !) Mais là, je fatigue !! J'ai fait une grosse pause de trois mois en début d'année parce que blasée de me battre contre des moulins à vents, je ne suis revenue que parce j'étais cheffe de clan, mais là maintenant ce n'est plus le cas ! Plus possible de me raccrocher à cette fonction ! Maintenant j'en suis rendue à deux heures par jour/nuit ? Et encore, je ne viens que pour faire mes instances (franchement à reculons) et les GB ! Et quand je dis deux heures... je suis large, obèse même.. Si je ne devais pas chasser pour payer les réparations dues aux GB, je ferais moins !

J'ai passé l'âge (s'il y en a un) de me faire insulter, promener, de me prendre la tête sur un jeu.. Etrangement, je venais ici pour JOUER dans la joie et la bonne humeur ! Ce ne sont pas les jeux qui manquent, ça fleurit tous les jours ! Je me suis amusée ailleurs durant ces trois mois de pause, avec ma bande d'amis que j'ai trouvés ici, et que je garderai ailleurs, merci Wod de m'avoir apporté ce plaisir !

L'une des dernières dinosaures du jeu ne va pas tarder à tirer sa révérence si rien ne change, et je ne pense pas être la seule dans ce cas là, j'en suis même loin.. Si vous ne faites pas quelque chose d'urgence (et pitié, pas une enquête), ça va être une sérieuse hémorragie !

Et bon courage à ceux qui resteront ! :neige4:

2

vendredi 6 décembre 2013, 14:11

si une joueuse t'elle que toi en arrive a cette analyse ces clair que on peux vraiment pensé que trop de chose vont mal, j'espere que tu aura des réponse et des vrai, et surtout les changement que oui beaucoup attende, mes on va pas attendre 20an non plus...

3

vendredi 6 décembre 2013, 14:18

C'est ta lettre au père noël ?
Un peu alarmiste, beaucoup catastrophique, mais originale :beeee: :sapin:

4

vendredi 6 décembre 2013, 14:30

+1

Rien a redire tout as tout dis et oui je te confirme beaucoup envisage d'arreter le jeu (y en a qui ont pas attendu ;( ) beaucoup de posts ont eu le même but que toi (bon ils ont viré a d'autres sujets) mais sont rester une fois de plus sans reponse.
Le jeu est comme laissé a l'abandon, beaucoup de probleme, de plaintes potables hein ^^ , de bugs et tout ce qui s'en suit sans réponse, je ne passe même pas par le support car rester a attendre une reponse ne me servirai a rien.

En esperant aussi que un jour qui sait on ait enfin une réponse car comme dit dans un post différent : le jeu est ce que les joueurs en font mais il s'améliorera que si les modérateurs le controle

5

vendredi 6 décembre 2013, 14:51

je vais meme rajouté une petit chose, un ami irl ma demendé interessé par le jeu se qui pouvait il trouvé d'amusé, je lui en et parlé, mes forcé de constaté qui ya aussi plein de chose inexpliquable, je lui parle aussi des bug, du temp qui faut donné au jeu pour avoir un semblant de partie, etc, b il a pas vraiment etait interessé au final.... amélioré le jeu, et vraiment, pas sortir une nouvelle reput tout le monde s'en fiche actuelement, toute ces chose que yaka a dit, une fois tout cela plus attractif sa attirera peux etre plus facilement du nouveau monde, a médité.

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

6

vendredi 6 décembre 2013, 15:25

Je plussoie

Malheureusement, les admins ne feront rien comme d'habitude ...

Vous les avez déjà vu augmenter significativement le taux de drop ? Facilité certaines réput' ? ...

On va pas leur jeter la pierre (si la faute provient des grandes têtes russes ...) mais tout de même, petit à petit y'a quelque chose qui part en cacahuète. Et à force de faire remonter des trucs qui ne redescendent jamais (comme l'a si bien dit Yaka) on croirait que se sont des paroles en l'air.

Il n'y a plus qu'à esperer maintenant. Comme nous l'avons déjà fait depuis si longtemps.

7

vendredi 6 décembre 2013, 15:38

ahhhhh Yaka

ahhhhhh Yaka,

il y a peu de chose que tu évoques dans ton post que je n'ai pas évoqué en ticket support, donc je ne peux que te répondre que je suis grandement d'accord à tout point de vue , je rajouterai que même les évents ou quêtes sont a mourir d'ennui même pour la paypaileuse que je suis et quend je dis mourir d'ennui c peu dire: à part courir d'un bout à l'autre de la map il n'y a rien de fun , avant on nous offrait parfois de jolis events et marrants, où il fallait parfois même réfléchir un peu, si si si mais là c ... :son: comme toi je viens faire mes répétables et voilà , l'interserveur ben inexistant et c pas faute d'essayer hein... on avait les events week end qui nous faisaient tenir la semaine mais il semblerait qu'avec le super event de Noël que nous avons tous les ans, ça soit compliqué de gérer la masse de travail, ce que je peux comprendre , donc là on est a chasser, ceuillir, ou alors ceuillir et chasser .... bref plus fun on trouve pas ....

pour le reste comme tu l'as bien développé, je ne vais pas refaire le point c pas la peine , on sait tous où on en est....

ah ben tiens event du jour: les malles précieuses :mdr: :mdr: trop top et dans deux jours ce sera le diamantaire ou les sacs du contrebandier ^^

aller bon jeu a tous ^^

8

vendredi 6 décembre 2013, 16:12

Ayleena, je trouve que les sacs de contebandier sont un plus, vu ce qu'il y a dedans (bon vu ma chance legendaire moi je trouve pas de bons trucs mais le troc existe ^^) payer 30po certe c'est cher mais pour avoir des MO, sarcophage, masque, coupe, dés, ou carapaces de ce que j'ai vu et y a peu etre d'autres trucs ^^

Mais le reste oui, les nouvelles quetes qui arrivent sont peu interessantes ^^ on va la chercher on tue les mobs on rapporte des items et ho fini en 2min :mdr:

9

vendredi 6 décembre 2013, 18:07

On vas faire simple.

Y'as quelques temps, dans les débuts de PK, j'arrivais encore a dire que c'était un bon jeu malgrés les problêmes de drop. J'ai prit énormément de plaisir à jouer... Mais maintenant je reste afk dans la guilde des maitres car tout ce qui me fais plaisir est de parler a certaines personnes. C'est plus le jeu, c'est meetic ! (Ouai j'me comprend en disant meetic.)

J'ai juste peur que on puisse rien y faire.

10

vendredi 6 décembre 2013, 18:55

+1 yaka
et +1 PK ^^

11

vendredi 6 décembre 2013, 20:31

:love: ma tite yaka comment tu peux dire 50 ans tu en as à peine 25 ^^

encore +1

12

vendredi 6 décembre 2013, 23:33

Pour une fois je vais mettre ma petite bafouille sur le post! ça m'arrive rarement mais je soutien Yaka qui a entièrement raison et sur tous les points qu'elle expose.
Où est le jeu que nous avons connu il y a presque 4 ans? A cette époque il était intéressant...limite addictif, mais là on le le reconnait plus! c 'est dommage.... :son:

13

samedi 7 décembre 2013, 22:03

Encore un enième post du genre, tu as tout à fait raison pourtant, mais les admins réagissent pas des masses...

Je viens apporter ma petite anecdote par ce commentaire, sur hey j'ai un retard vaillance et réputations plutôt colossal, donc je bloque exp je récolte et je fais des instances vaillance quand j'ai le temps (où généralement j'en prend plein la tête grâce aux montures 10 : merci le paypal en masse...)

Aujourd'hui j'ai joué sur mon multicompte humain fraichement créé, j'ai tappé toute la journée, j'ai fait des quêtes, etc... et en un jour je me suis plus amusé sur ce compte qu'en un an avec hey...

Mare de se prendre la tête à bloquer exp et récolter pour quelques po qui partent en une seule mine :son:
Si les drops étaient plus conséquents on n'aurait pas besoin de timer ses lvl comme des fous et (enfin !) on profiterais de ce jeu comme il se doit, car il peut être très divertissant, du moins il l'était à la belle époque, bah oui j'ai bientôt les 4 ans de jeu aussi ...

14

samedi 7 décembre 2013, 23:18

+1 Yaka
Il n'y a rien à ajouter
Bon jeu

15

dimanche 8 décembre 2013, 08:31

Un énorme +1 pour Yaka , Esperons que les admins modifie le jeu pour le rendre plus attractifs car la sérieusement ,ont s'ennuie à mourir .... :son:

16

dimanche 8 décembre 2013, 09:20

un enorme + 1 a yaka aussi , je suis tout a fais d accord et y en a ras le bol que rien n avance .... bon jeu a tous et toutes :neige:

17

dimanche 8 décembre 2013, 10:09

...j'ai envie de dire +1 ...mais je vais pas rajouter , un "bon jeu " ...c'est vrai que là , de moins en moins de choses sont faites pour que l'on s'obstine encore longtemps ...

18

dimanche 8 décembre 2013, 10:17

+1 aussi a mon niveau ... en ajoutant que plus on continue a attendre je ne sais quoi, plus apparament ce n'est pas lecas sur les autres serveurs ... vu ceux que l'on se tape en instance, il y a vraissemblablement un desequilibre entre les serveurs, que je mettais initialement sur leur date de creation, mais non, les italien et espagnoles nous rattrappent, nous depassent meme pour certains ... il y a apparament pas tous les pays logés a la meme enseigne ... j'en veux pour preuve complementaire le prix des bene qui ne sont pas les memes en boutique d'instance, en fonction du serveur sur lequel on tombe.
Le coté sociale du jeu est effectivement la seule chose actuellement qui fait rester les gens dessus, si rien ne bouge ca ne sera plus suffisant dans peu de temps (c'est deja trop tard pour certains).
Personnellement je suis encore motivée et j'essai d'organiser des trucs fun par moi meme et propose a tous d'y participer mais je ne suis pas en mode industriel, je n'ai pas une capacité de temps de connexion suffisante pour esperer toucher le plus grand nombre. Je participe a tout ce qui nous est offert comme event/instance et propose regulierement aux autres d'y participer aussi. Mais la motivation des uns et des autres s'amenuise aux vues de ce que l'on y perd, casse et du cout que celà represente pour esperer une victoire.
Je me retrouve donc les 3/4 du temps tel que decrit par bien d'autre plus haut : seule, sans savoir trop vers ou m'orienter pour evoluer, a pseudo-miner ou chasser et a me faire poutrer sur certains serveurs ... il est urgent que les choses bougent, tant que certains y croient encore. A bon entendeur ...

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

19

dimanche 8 décembre 2013, 13:34

Bon, ben, déjà, comme tous le monde : +1 , si le serveur n'est pas encore mort, c'est tous simplement parce que tous les joueurs adorent la vie sociale du jeu, que chacun, c'est fait, au file des mois, et des années pour les +anciens, pleins d'amis, et qu'on a pas envie de les quitter. Si on était dans un bâteau, tous les monde s'accrocherais sur le seul bout qui tien encore debout : la vie sociale. Mais, au file des vagues de plus en plus puissantes, certains marins lâchent et coûle et lentement, mais surement, le morceau de bois se casse. Les secours (les admins et leurs changement) ne font presque rien, on coûle...
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

20

dimanche 8 décembre 2013, 20:41

Et voilà une image qui reflète l'état du serveur .fr :D , c'est moi qui l'ai faite :
les persos qu'on voit sont :
-yaka
-bastos
-SABRE
-ogan81
-bruce
-jarkan
-beavis
-zêrkes
Chalumeau a envoyé le fichier suivant :
  • serveur fr.jpg (50,86 kB - 151 times downloaded - latest: 14 janvier 2014, 20:23)
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Discussions similaires