Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 3 décembre 2013, 12:30

[inst] Portes Du Monde Du Chaos Level 5/6

bonjour ,
j'ouvre ici un post concernant cette instance pour essayer:
au mieux de trouver des participants humains level 5/6 ,
au pire de trouver des humains qui voudraient bien s'inscrire (mais sans confirmer, donc sans participer) pour que l'instance puisse s'ouvrir pour les nombreux magmars , friands de cet évènement .
Evènement qui rapporte , je vous le rappelle 10 points de reput par gung achevé par votre quipe et surtout un vingtaine de particules à chaque fois que le boss est tué .
Le portail est ouvert , donc merci de me contacter IG par prv ou de laisser un com à la suite . :)

2

mardi 3 décembre 2013, 23:34

ça ne bouge pas bcp encore cette fois ci :/

moi je suis toujours partante pour chaos

3

mercredi 4 décembre 2013, 04:56

Le problème Syrinx-, c'est pas de trouver des mags pour participer , j'en ai au moins une bonne dizaine de volontaire et quelle que soit l'heure de la journée ...c'est que les humains ont pas encore compris l'intérêt de cet evènement dans l'avancement de leur réputation chaos ...mais bon le temps que ça percute en face, on en sera bien arrivé au trimestre prochain ...
Sérieusement les humains, vous venez aux GB , et peu chez vous, sont même capable de juste s'inscrire (sans confirmer) pour que nous , nous puissions y partir ...c'est vraiment n'importe quoi ...

4

mercredi 4 décembre 2013, 07:15

Je suis particulièrement étonné aussi du boycott des humains sur cette instance.
Mais je suis sûr qu'ils vont faire preuve de bonne volonté, il suffit qu'il y en ait un qui percute et fasse en sorte de ne pas laisser mourir cette instance.
Tout comme ils ont pu voir mardi soir qu'on s'est démené comme des diables pour réussir à leur avoir 3 gb.
(Dont une partie des mags venus n'avait pas autre intérêt que d'aider à ce que les autres joueurs mags comme humains puissent avoir leur gb)
Soyez tous persuadé que d'adopter une vision nombriliste, vous en recevrez le retour.
Comme on peut le voir par la raréfaction des forto, par l'inactivité aux portes du chaos, par la difficulté de constituer des gb.
Si vous ne jouez tous que pour vous même, n'espérez rien en retour de toute activité collective.

Bon jeu :)

5

mercredi 4 décembre 2013, 10:48

coucou a vous

dites moi je vais essayer de motiver les troupes, mais un peu dur de trouver des joueurs co en meme temps que moi, et moi sans au taf...

Je vais me renseigner sur cet events et essayer, si c'est pour se faire démonter on verra j'avoue c'est pas facile avec vous , un peu trop fort a mon gout :D

Bon jeu a vous

Eva :neige3:

6

mercredi 4 décembre 2013, 10:56

Bonjour eva :)

Pour information, l'event des portes du chaos n'est pas une instance magmar contre humain, mais magmar et humain ensemble contre le chaos.
Dans cette instance, chaque gung tué donnera 10 points de réputation du chaos (soit 10 fois plus qu'en tuant un gung sur fay go)
De plus , l'instance donne des particules du chaos et la probabilité de gagner une arme ou anneau du chaos.

• Envoyer un message privé

7

mercredi 4 décembre 2013, 11:01

Et ce n'est pas si dur que ça, il faut juste se renseigner un petit peu ici pour ne pas être surpris par les sorts des gungs :)
Prévoir les antichaos, et tout ira bien !
Autre histoire pour le boss, qui est assez costaud.
Mais bon, je pense que tout seras rappellé en prv durant l'organisation aussi ;)
I close my eyes ~

8

mercredi 4 décembre 2013, 11:04

11:03 Le chef du groupe a déposé une demande de participation au combat "Portes du Monde du Chaos".
^^ je vais voir mtn :D

apres je ferai ma pub :D :love1: merci
[/size][/font]

9

mercredi 4 décembre 2013, 11:09

oups .... je me sors de la ... je me préparerai mieux alors :mol: je vous dirai poiur un groupe humain :D

J'ai pas les 500 de réput ni les parcho :mol:

:fuu: je vais etre nulle pour le groupe

a Bientot alors

10

mercredi 4 décembre 2013, 11:12

Pas beosin que tout le monde ai parcho chaos, si juste un dans le groupe a, c'est suffisant pour tuer les gungs (a condition qu'il se time out pas dès le début XD)
Si tu peux taper t'es utile :)

[EDIT] Pis c'est l'occaz de les avoir ces 500 rep :)
I close my eyes ~

11

mercredi 4 décembre 2013, 13:38

Eva , prive nous IG , et on t'expliquera :rose:
Merci de ta démarche !

___GHOST___

Professionnel

12

mercredi 4 décembre 2013, 17:57

ca m'interesse aussi, cendre, c'est quoi ton truc pour que je puisse te joindre ? je connais pas ^^'

13

jeudi 5 décembre 2013, 08:35

Bon , on aura quand même réussit à en faire au moins 1 de porte du chaos hier soir :)
Ce fut une grande découverte pour nos amis humains :beeee: avec les surprises et blessures qui vont avec.
Mais une fois que vous avez compris comment ça fonctionne, ça se passe très bien.

Je doute qu'on arrive à en refaire un cette fois, j'espère que l'info va circuler côté humain et que la prochaine fois on arrive à en faire plus d'un :)

:sapin: bon jeu.

14

jeudi 5 décembre 2013, 11:47

merci aux humains d'avoir répondu présent hier soir pour qu'on puisse faire l'éven.
Au plaisir de vous revoir aux portail du chaos ou... de vous scalper en instance :beeee:
Bon jeu :rose:

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

15

jeudi 5 décembre 2013, 17:35

attendez :horse: :horse:
dans 2semaine, j'ai mon luan :horse: , J'ARRRRRRRRRRRRIIIIVVVVVVVVEEEEEE !! :horse:
Sinon, c'est non pour l'instant :P
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

16

jeudi 5 décembre 2013, 20:02

moi can je veux m'inscrire il a deja 1 qui se déroule hier je suis inscrit de 12 heure 30 jusqu'a 17 heure et j'ai tes toujour le seul inscrit alors pour le prochain celui qui veut le faire je suis partant :thumbup:

17

jeudi 5 décembre 2013, 20:24

brice, c'est une instance qui se fait en groupe... Il faut de l'organisation en t'inscrivant seul sans groupe tu n'ira jamais :/

18

vendredi 6 décembre 2013, 08:56

Coucou,
Je suis partante :horse: j'attend les instructions... :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

19

vendredi 6 décembre 2013, 09:07

Incursion du Chaos 5-15 Héroïque 29j. 20h. 51min.

20

vendredi 6 décembre 2013, 09:08

Ce sera pour le mois prochain YAYA, l'éven est fini...
bon jeu :rose: