Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

samedi 30 novembre 2013, 16:33

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau

Les gardiens humains et magmars vous proposent:

Une grande bataille de "boules de neige" au Plateau, demain (dimanche) soir 21h

Les règles:

- que des boules de neige dans les poches
- pas de magie collective ou individuelle, sauf pour tuer les gungs qui viendraient joindre.
- pas d'armes, ni d'arcs ou flèches
- pas de montures, moroks ou familiers
- pas de bagues ou amulette, n'importe quelle couleur
- pas de benedictions ou d'autres effets (Fureur/Arc)
- pas d'elixirs ou parchos
- pas de maledictions, sortileges ou miroirs

Juste pour bien commencer ce mois de Décembre, juste pour le fun et la bonne humeur ...

Allez-y ! preparez vos munitions en ramassant les congeres.

Tous les gardiens comptent sur le fair-play de tous.

Bonne bataille, bcp de fun et surtout Fair-play - a demain soir au Plateau, Aislinn

C'est phoenix85, qui a eu cette bonne idée :) ... vous pouvez le remercier en lui envoyant des jolis cadeaux.

Quoted from "Twisted Sister"

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

:thumbsup:

This post has been edited 11 times, last edit by "Aislinn" (2 décembre 2013, 16:44)

2

samedi 30 novembre 2013, 20:52

event boule de neige

Voici un bel event qui se promet d'être joyeux et remplis de bonne humeur.
Mais il serait raisonnable vous en tant que chef de clan de discipliner vos membres pour que les règles soient respecter à la lettre.
Il n'est point facile je l'admet que tous respecte cela mais si ce message pouvait être dit par vous cela aurait plus d'impact.
Simplement parce que vous connaissez vos membres et savez qui serait suceptible de les enfreindre sans remords.
mon souhait serait que cet event remette une ambiance bon enfant juste pour un soir.
c'est pourquoi je me pemet de vous interpeller à ce sujet sans prejugés de ma part
j'espère que vous entendrez mon appel pour que se soit une reussite
merci pour votre comprehension
Conaan

3

samedi 30 novembre 2013, 20:57

Conaan soit assuré que tous les Gardiens Magmars et Humains sont unanimes pour suivre ces règles à la lettre pour que cet event soit un grand moment d'amusement et de détente sur le serveur :)

Bon jeu à tous et rendez-vous demain soir :neige: :neige4: ... je commence à faire le plein ...

:D

4

samedi 30 novembre 2013, 21:01

Merci Conaan, je suis tout a fait d'accord :)

>> People, please: do not ask for underhand dealinsg with game items. 1) I feel very much offended that you think I would ever be involved in what is plainly: theft. 2) Selling game goods would violate license agreements, copyright law and some more. It is: ILLEGAL. 3) If you ask someone to basically commit a crime so you can play an online game better you should take a break, as you obviously lost touch with reality.<<
.

lallenb

Disciple

• Envoyer un message privé

5

samedi 30 novembre 2013, 21:07

:neige3: :neige:

allez tous a poil dans la neige!!

ca c'est une gb sympa

ce qui serait sympa c'est d'ouvrir le tchat inter race (enfin si certain savent se tenir) :mdr:

bonne bataille a tous on va bien rigoler :noel:

boomer

Apprenti

6

samedi 30 novembre 2013, 21:19

ça va être du délire cette gb :jump:

lallenb

Disciple

7

samedi 30 novembre 2013, 21:25

a quand un event bataille de tartes a la creme???
:dragon: :mdr:

boomer

Apprenti

8

samedi 30 novembre 2013, 21:30

ça serais bien aussi des tartes a la crêmes :mdr: :bravo:

boomer

Apprenti

9

samedi 30 novembre 2013, 21:50

est ce que l'on garde son armure! :neznau:

10

samedi 30 novembre 2013, 21:54

armure oui, armes non, faut se battre aux mains nues, si on n'a plus des boules de neige
:bitva:

Mais qui veut, on a aussi des jolis armures dans la boutique dans le Palais de Mariage :love1:

.

11

samedi 30 novembre 2013, 22:04

Gang Feo agree and respect the rules. Have fun all!!

12

samedi 30 novembre 2013, 22:28

question svp :
la gb c'est entierement à poils (à part ceintures remplies de boules) ?

13

samedi 30 novembre 2013, 22:32

Idée sympa mais comme dans tout dilemne du prisonnier, le premier qui va tricher aura un énorme avantage et compter uniquement sur la bonne volonté de tous, je n'y crois pas.
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

14

samedi 30 novembre 2013, 22:40

Je m'engage à jouer fair-play
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

15

samedi 30 novembre 2013, 22:43

Citation

question svp :
la gb c'est entierement à poils (à part ceintures remplies de boules) ?

pas a poil, mais sans armes

donc faut mettre l'armure :)

Citation

Idée sympa mais comme dans tout dilemne du prisonnier, le premier qui va tricher aura un énorme avantage et compter uniquement sur la bonne volonté de tous, je n'y crois pas.

Oui, tu as raison, donc on compte surtout aux 2 gros clans de montrer l'exemple :) en esperant que les autres suivent. C'est claire, il y a aucune garantie pour succeder. Mais faut au moins essayer ... :noel:

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (30 novembre 2013, 22:49)

16

samedi 30 novembre 2013, 22:52

il me semble que l'année derniere il y avait un endroit à partir du port pour aller au champ de bataille enneigé .... sans mob et avec obligation de retirer ses armes pour pouvoir s'y rendre .
pourquoi ne pas faire la gb à cet endroit ?

17

samedi 30 novembre 2013, 23:03

@Bloodrage: Location evenement, on a pas access pour le moment.

Cette GB est organisées des gardiens et joueurs.

.

18

samedi 30 novembre 2013, 23:03

Si on a le droit aux armures les cuirassiers ne serons pas avantager?Je m'explique , je suis un cuirassier j'ais beaucoup de pv , je me bat contre un brise crane qui a peut de pv , à ce moment la mon bonus de vitalité me sert mais sont bonus d’intuitions est inutile puisqu'on se bat avec des boules de neige? ?(
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

19

samedi 30 novembre 2013, 23:05

@ Oeil de Faucon: Malheureusement c'est presque impossible de mettre tous sur le même niveau. Faut accepter des petits avantage ou desavantages :)

.

20

samedi 30 novembre 2013, 23:06

Ha d'accord je vois :noel:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!