Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 29 novembre 2013, 20:59

ilogique monde de feo

bon voila je suis frustré et a vrai dire énervé... a quoi sa sert de se tué a la tache pour se faire un semblant de stuff si il perd face a un moin bon, pour moi j'ai perdu un 1vs1 se soir, un level 10 avec des stat moindre que les mien... a quoi sa ser d'avoir ces STAT si il serve mes strictement a RIEN!!! ces purement ilogique, j'en et marre, la fréquance des stun aussi.... no coment!! ras le bol dans placé 3 et dans mangé 9.... ya quoi a comprendre? ces juste de la chance? mes jouont au carte alors!!! je me stuff pas pour compté sur la chance, alors qu'un noob me bat parceque il a de la chance b je supporte pas. j'ai pas toujours vu sa sous cette angle mes plus j'avance dans se jeu plus je vois que ces le cas, de la chance tout simplement, donc j'en vien a pensé que on peux en donné plus ou moin a certain joueur... ilogique et pas équitable. la je ces vraiment plus pourquoi je joue ces clair, grosse remise en question pour moi, un jeu ou je croyais que la stratégie et la force était mettre mot j'ai eu tout faux, ya les noob chanceux qui peuve te pété toi avec ton beau stuff runé.... un seul mot DEGOUTER

2

vendredi 29 novembre 2013, 21:15

alors qu'un noob me bat , tu me dit quoi par la ok attend j'te retiens att tu vas voir http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…=1&server_id=13 :mdr: je dit rien mais ta mit effet dieux des morts alors plaint toi pas et me reti plus jamais noob première mens

This post has been edited 2 times, last edit by "-XeaLerF-" (29 novembre 2013, 21:22)

3

vendredi 29 novembre 2013, 21:24

zerkes, oui je comprend on a tous été deg plusieurs fois malheuresement le combos 9 c'est de la chanse :stesn:... Tu as perdu contre un moins fort mais la prochaine fois tu batteras un plus fort qui sait ;) avec un peu de chanse tu batteras un joueur avec items jaguar plus fort que toi :D
Tu as juste pas eu de chanse ce qui arrive a tout le monde
p-s c'est comme les stun c'est de la chance sa m'est déja arrivé des triples stun^^

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

4

vendredi 29 novembre 2013, 21:28

zerkes joue au carte alors ^^ca a toujours etait comme ca moi aussi je suis frustré vu mes stat perdre contre un gars bon mais moin de stat cle jeu ... ca arrive chuis sur que tu as deja battu plus fort que toi alors que c stat etait superieur pas pour ca que tu dois dire au autre noob chacun sont truc :rose:

5

vendredi 29 novembre 2013, 21:31

on a tous perdu sur un stunt ou autre c est aléatoire ,un jour sans ,j en ai connu aussi te rassure ,on enrage a ce moment la .Bonne suite a toi.

6

vendredi 29 novembre 2013, 21:36

je parle pas d'un seul combat, nis d'un combat spécialement, me de se que j'en ressort de mon experience sur le jeu, avec jordanlaterreur cette aprem midi on a eu droit a comment dire, un rafale de stun.... ya des combat que on doit gagné, en fonction de difference des stuff, et quand tu te fait tué par des joueur qui logiquement peuve pas te battre et il te tue simplement parce que il on placé 10 stun dans le combat je trouve pas sa top tu vois, alors oui autant faire une bataille fermée

LE LOUP

Maître

7

vendredi 29 novembre 2013, 21:41

une fois sana m'a mis 8 stun dans un combat arene tu peux lui demande et tu imagines pas ma rage :podozr:

8

vendredi 29 novembre 2013, 21:45

http://warofdragons.pl/fight_info.php?fi…=1&server_id=12 :mdr: et la un stunt magie et op le ga mort =)+1 en bourreau merci stunt magie =)

9

vendredi 29 novembre 2013, 22:16

rhoo j'ai osé te mettre une grosse fessée Le Loup? vilaine, vilaine Sana :beeee:
Au plaisir de te faire enrager de nouveau
bon jeu :rose:

LE LOUP

Maître

10

vendredi 29 novembre 2013, 22:20

:bee: trop d'xp sinon avec plaisir :kiss:

11

samedi 30 novembre 2013, 03:04

zerkes,

les autres ont raison ça arrive régulierement en effet, la chance fait partie des combats aussi surtout sur les stun ou l'intervention des différents dieux , j'ai assez râlé sur ça aussi donc ne t'enerves pas , ça ne sert à rien , persistes et tu verras que la prochaine fois, c peut être toi qui aura cette "chance" , excepté si ce sont des espagnols, là tu peux oublier ^^

bon courage

12

samedi 30 novembre 2013, 03:08

Le stuff suffis simplement pas. En plus des béné, il faut aussi faire des calculs.

Si tu te contente de faire ton combo un peu comme ça sans réflechir tu seras toujours perdant. Et là tu peu t'en prendre qu'a toi même. Ensuite le stun fais partis des maths, c'est des proba, a toi des les utiliser. Ok le stun donne un avantage, 5 encore plus, mais si toi tu colle le tien au bon moment c'est la victoire et plus un simple stun. Si t'en fais que trois soit juste prét a les utiliser correctement, et arrange toi pour qu'ils tombent au bon moment.

Et si tu veux stun, met du stuff qui stun. Sa aide.

Bref tout ça pour dire, les stats sont un avantage, mais la stratégie en est un bien plus gros. Les roub ont statistiquement l'avantage sur les BC, pourtant dans la pratique j'en bute mass, tu le sais bien :p

Simplement car je calcul mes coups, je calcul mon combo, je calcul quand je veux le faire pour tuer ou pour regen (Oui ça n'as rien a voir.) Je calcul quel joueur j'ai avantage a garder en vie pour regen et qui je doit tuer.

Ensuite Zerkes, et je parle uniquement si tu fais rapport a ça, mais votre forto de ce soir était perdue d'avance. Ils ont joué en groupe et pas vous. Vous vous êtes pas soignés entre vous, seul Shin l'as fais, quelle perte de dégats incroyable. Mais ça t'y est pour rien, t'es lvl 10 t'es sencé recevoir les soins, pas regarder des lvl 8 garder leurs poches pour eux.

Bref si tu veux contrer les stun, stun juste derriere, et stun plus fort. C'est aléatoire, mais c'est quand on tente de mettre l'aléatoire de son coté qu'il nous aide, pas quand on l'ignore. ;)

13

samedi 30 novembre 2013, 08:34

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…04&server_id=13
regarde tu vois j'ai battu un ga plus fort que moi
,après tout ce joue sur les popo , stratégie utiliser je comprend zerkes que té en rage moi m^me j'était très impréssioner que j'ai stunt plusieurs fois mais bon :sapin: :noel: :neige:

14

samedi 30 novembre 2013, 09:36

coucou,
:yes: je confirme, 1 stunt bien placé (chance) change la tendance du combat....

Ca arrive, 1 jour toi aussi par chance tu battra plus fort q toi ... :D
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

15

samedi 30 novembre 2013, 11:23

:
http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…04&server_id=13
regarde tu vois j'ai battu un ga plus fort que moi
,après tout ce joue sur les popo , stratégie utiliser je comprend zerkes que té en rage moi m^me j'était très impréssioner que j'ai stunt plusieurs fois mais bon :sapin: :noel: :neige:

:mdr: :mdr: qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
je t'ai vu ce matin , avec amu de destruction mauve ...alors plus fort que toi , tu veux bien m'expliquer ? il est level 9 ...hem...
et toi tu te béné en plus de ton level 10 .
Perso , je vois pas où tu es moins fort que lui !

16

samedi 30 novembre 2013, 15:46

On dis Stun svp. Pas Stunt.

17

samedi 30 novembre 2013, 18:28

merci pour tout ces avis contructif, je pense pourtant etre tres opportuniste sur mes stun, mes quand tu en fait 1 ou 2 et en prend 8/9 meme ta plus belle strategie sert a rien je trouve

18

samedi 30 novembre 2013, 18:58

oui tu as raison mais bon heureusement que le stun ne marche pas tout le temps aussi.Quoique a y reflechir ca serait pas mal lol.

19

samedi 30 novembre 2013, 19:00

:beeee: t as vu PK j ai rectifié le mot stun :D

20

dimanche 1 décembre 2013, 02:22

bon voila je suis frustré et a vrai dire énervé... a quoi sa sert de se tué a la tache pour se faire un semblant de stuff si il perd face a un moin bon, pour moi j'ai perdu un 1vs1 se soir, un level 10 avec des stat moindre que les mien... a quoi sa ser d'avoir ces STAT si il serve mes strictement a RIEN!!! ces purement ilogique, j'en et marre, la fréquance des stun aussi.... no coment!! ras le bol dans placé 3 et dans mangé 9.... ya quoi a comprendre? ces juste de la chance? mes jouont au carte alors!!! je me stuff pas pour compté sur la chance, alors qu'un noob me bat parceque il a de la chance b je supporte pas. j'ai pas toujours vu sa sous cette angle mes plus j'avance dans se jeu plus je vois que ces le cas, de la chance tout simplement, donc j'en vien a pensé que on peux en donné plus ou moin a certain joueur... ilogique et pas équitable. la je ces vraiment plus pourquoi je joue ces clair, grosse remise en question pour moi, un jeu ou je croyais que la stratégie et la force était mettre mot j'ai eu tout faux, ya les noob chanceux qui peuve te pété toi avec ton beau stuff runé.... un seul mot DEGOUTER
tas peut etre les bras que pousse de mauvais endroit =)

Discussions similaires