Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 25 novembre 2012, 16:03

Le défi de la taverne n°1 ©

Bonjour a toi, brave guerrier ou guerrière !

Tu trouve le temps un petit peu long sur Feo ?Pas de sous, pas de drops ....

J'ai un remède gratuit et efficace (enfin j'ai fait le cobaye et je trouve que ça l'est ^^)pour toi!
Après quelques jeux de la taverne je vous propose maintenant les défis de la taverne !

Le premier défi de la taverne sera sous forme de Questions

J'explique les règles rapidement:

• Des Questions en rapport avec WOD sont proposées.
  • Chaque joueur peut, toutes les 24h, tenter de répondre à ces questions.

• Pour un peu + de difficulté , les confirmations de réponses n'indiquerons que le nombre de réponses justes ...

• Une tentative n'est considérée que si il y a des réponses à au moins 5 questions données ( les faire 1 par 1 serait trop facile ^^)

• N'étant pas (encore^^) Crésus, je ne garantie pas de récompenses mais cela pourra peut être changer dans quelques temps
  • Ce n'est qu'un jeu facultatif qui n'a d'autre fin que l'amusement. Un
    minimum de correction est demandé .

Questions du défi :
  1. Je dit MDC, vous pensez à ...
  2. Projectile dangereux et couteux,je suis utilisé par les forces obscures de Féo ...
  3. Présente et redoutée du coté Magmar comme Humain ...
  4. Pour pouvoir me monter, un galop 6 est conseillé (et aimer le rodéo ^^) ainsi qu'un livre de la rage fantomatique ...
  5. Quelle est cette arme blanche et violette à la fois que seule une petite main gauche, habile et rapide peut tenir ...
  6. Nombre de diamants nécessaires pour écrire "Vive les Magmars" ou "Vive les Humains" dans tous les tchats de Féo en même temps ...
  7. Protégée et assaillie par de multiples soldats, je suis convoitée par tous les petits ...
  8. C'est un Heaume rouge et blanc que les guerriers aiment porter durant la période de Noël ...
  9. Grande ville d'Italie + Première lettre de l'alphabet + Organe du corps -Mon tout est une plante verte ...
  10. .--. .-. . -- .. . .-. -- --- -. ... - .-. . - ..- . -.. .- -. ... .-.. . .--- . ..- (nànnàn ce n'est pas une blague j'ai fait le sadique^^, google est ton ami )...

Optionnel

Si tu galère avec une réponse, met à la fin de ton post INDICE= N°Question et comme ça, un indice le plus demandé sera révélé toutes les 10 tentatives ...

Camarades, à vos claviers ..... et que le meilleur gagne !

:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

This post has been edited 3 times, last edit by "Casey" (25 novembre 2012, 19:38)

2

dimanche 25 novembre 2012, 17:43

j'ais trouvais la réponse a la questions 7:
c'est les squelettes guerriers :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

dimanche 25 novembre 2012, 17:54

j'ais trouvais la réponse a la questions 7:
c'est les squelettes guerriers :D
Euuuh nan ... (ceci n'est pas compté comme une tentative ...cf en dessous )

Une tentative n'est considérée que si il y a des réponses à au moins 5 question données ( les faire 1 par 1 serait trop facile ^^)

This post has been edited 1 times, last edit by "Casey" (25 novembre 2012, 18:10)

4

dimanche 25 novembre 2012, 17:59

1. Je dit MDC, vous pensez à ...Mage de Combat?
  2. ...Le shuriken??
  3. ...Le chaos?
  4. ...Grumvoll Fantomatique^^
  5. je sais pas Epee Vent du nord complexe?
  6. ...Je crois 15
  7. ...Des krets?
  8. .Bonnet rouge?
  9. ... Romarin
  10. ..euh ....
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

5

dimanche 25 novembre 2012, 18:06

King : Il y a des bonnes réponses (3)

A demain (try again) ^^

6

dimanche 25 novembre 2012, 18:27

1.Mage de Combat :thumbsup:
2.Shuriken :D
3.chef Uray Mo :whistling:
4.Grumvoll Fantomatique :whistling:
5.épée de resistance complexe 8o
6.40 j'pense :huh:
7.fleur de feu ^^
8.
9.
10.
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

7

dimanche 25 novembre 2012, 19:39

Oeil de Faucon : Il y a des bonnes réponses (2)

A demain (try again) ^^

8

mardi 4 décembre 2012, 21:53

Les concurrents ne se bousculent pas à la porte ... voici un indice pour la Q6 :http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=50

9

mardi 4 décembre 2012, 23:51

1 : Mage de combat je vois pas quoi d'autre

2 : Shuriken bien sur

3 : La force du chaos :huh:

4 : Grumwoll fantomatique

5 : Kindjal vend du nord complexe

6 : 29 diamants

7 : Bha les mages de patrouille level 11

8 : Le fameux Bonnet Rouge car le bonnet de Noel est en forme de lapin ^^

9 : Rome + A + Rein = Romarin

10 : euh c'est pas un kret ?

10

mercredi 5 décembre 2012, 21:26

JordanLaTerreur: Il y a des bonnes réponses (6)

Bravö !

A demain (try again) ^^

Casey-

Apprenti

• Envoyer un message privé

11

jeudi 9 janvier 2014, 19:20

Mololoh 1 an et toujours pas de gagnant ?! :fuu:

C'est pas compliqué pourtant :mdr: pas eu besoin de chercher les soluces pour retrouver les réponses :p
Mon nom est Casey, John Casey !
Enjoy :)

Discussions similaires

Used tags

1, défi, taverne