Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 26 novembre 2013, 17:24

Rappel du règlement

Uxybo : "
Rappel du règlement

Il semble nécessaire de rappeler quelques points de notre règlement.

Il est formellement interdit
  • de dénigrer ou de manquer de respect à un membre de l'ordre des gardiens, des mentors ou de l'administration. Ce point s'applique également sur les relations entre joueurs et les propos diffamatoires.
  • de déclarer qu'un joueur (ou clan) participe financièrement (ou non) à l'évolution de son (ou ses) personnage(s), quel que soit le support de communication (cadeau, forum ou chat).
Des sanctions plus sévères seront appliquées en cas d'infraction.

Nous nous réservons le droit d'ajuster ou de modifier ces précisions."

Si ça veut dire pas (plus :whistling: ?) de passe-droits (ceux dont parle la rumeur) je dis Bravo ! :thumbsup:

This post has been edited 4 times, last edit by "Laozi" (26 novembre 2013, 18:00)

2

mardi 26 novembre 2013, 18:18

Bonjour,

Je tiens à préciser que tu es un joueur...et que donc tu as accepté ce règlement.

Bon jeu ! :dragon:

3

mardi 26 novembre 2013, 18:24

Hello Gimm ^^

Si le "tu" que tu écris c'est moi, en effet le réglement s'applique à moi et cela ne me pose (et ne m'a jamais posé) aucun problème ^^
Je comprends pas trop ton message :whistling:

Bon jeu aussi ! :rose:

4

mardi 26 novembre 2013, 18:27

Pour être franc laozi moi non plus je n'ai pas trop compris ton message mais surement que je n'ai pas envi de le comprendre^^

==> je sort^^

5

mardi 26 novembre 2013, 18:29

J'ai du mal à identifier l'objectif de ce fil de discussion.

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

6

mardi 26 novembre 2013, 18:33

Aucun.

7

mardi 26 novembre 2013, 18:34

ben si laozi avais le courage de mettre des mots sur ce qu'il sous entend ont comprendrais tous mieux mais ca c'est loin d etre gagné^^tellement plus facile de se défile :neznau:

8

mardi 26 novembre 2013, 18:37

On me comprend pas et je comprends pas les réponses.... heu 1 partout, balle au centre ? :mdr:

J'initie un nouveau type de post : les post mystiques :wizard: :mdr:

PS pour Aqua : je me défile pas, je reste poli et je ne me complais pas dans les caniveaux

10

mardi 26 novembre 2013, 18:40

ces bien ce que je disais tu te défiles le post peu etre fermer si tu ne compte pas aller au bout de tes pensées

dragonalar

Disciple

11

mardi 26 novembre 2013, 18:42

Laozi, on voudrait juste savoir pourquoi tu as ouverts ce poste alors qu'il me semble qu'on ait lu le post fait par Uxybo concernant le réglement :)

12

mardi 26 novembre 2013, 18:52

:son: on as perdu laozi...y dois reroll encore surement :neznau: :mdr:

13

mardi 26 novembre 2013, 18:57

Désolé aqua mais le "même pas cap" c'est plus de mon âge ^^
Faudra essayer autre chose :D . La provocation aussi me laisse de marbre 8|
Amuses toi bien ^^

14

mardi 26 novembre 2013, 19:01

lol il n'ya aucune provocation je constate juste que tu reprend un post d admin sans aller au fond des choses donc voila tous alors si tu n as pas l intention d aller plus loin pourquoi ouvrir un post???si ce n est pour poluer le fofo et donner du taf en plus aux gardiens ou admins qui au lieu de perdre leurs temps a lire et fermer des post comme ceux la passerais leur temps aupres des joueurs ou as developper le jeu tu ne pense pas?? :neznau:

15

mardi 26 novembre 2013, 19:07

visiblement lao tu as passer l'ages pour certaines choses mais pas pour toute alors sois va au fond des choses si tu pense vraiment que tu as raison sois la prochaine fois réfléchi vraiment avant d ouvrir un post et si il va apporter quelque chose ou non

16

mardi 26 novembre 2013, 19:25

Aqua, respire, ça fait du bien :thumbsup:
Pourquoi réponds tu à un post que tu trouves manifestement inutile... C'est fréquent chez toi ?
Je constate juste que tu réagis, ce qui me laisse songeur...

J'ai eu envie de réagir à un post d'Oxybo, c'est tout...

Je te remercie vivement de veiller aussi sérieusement à la qualité des post ouverts sur le fofo. Si c'est une nouvelle vocation, tu auras sans doute matière à exercer tes talents régulièrement. Dommage que tu n'ais agit plus tôt 8o ... il y avait pourtant de quoi faire...

Je te souhaite bon jeu, sincèrement ^^

PS : si tu le souhaites, tu peux m'envoyer des MP si tu estimes nécessaire de poursuivre ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Laozi" (26 novembre 2013, 19:32)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

17

mardi 26 novembre 2013, 19:30

j'aime bien l'humour d'uxy :mdr: :P :mdr: , il résume sacrément bien la situation et la ttête que j'ai fait en regardant l'écran
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

18

mardi 26 novembre 2013, 19:39

lol des mp mdr pouquoi faire puisque tu as ouvert se post continu a t exprimer dessus et va jusqu au bout des choses sinon effectivement maintenant que j ai démontrer que tu n as pas grand chose a m apprendre dans ce post j arreterais d'y répondre sauf si biensur a ma gande surprise un retournement de situation s effectuais mdr j en doute fortement mais bon^^
aller a bientot sur ton prochain reroll :whistling:

LE LOUP

Maître

19

mardi 26 novembre 2013, 20:00

lao fait pas attendre dit nous a quoi tu pensais lorsque tu ouvrais ce sujet :rose:

20

mardi 26 novembre 2013, 22:26

laozy il faut que tu regarde tes faute avant que tu Envoi car déjà ses pas Oxybo mes uxybo et fait des phrase correct stp car je comprend rien a quelque phrase et on ouvre pas un autre post pour juste faire du papier coller se que uxybo a marquer sur ce bon jeu a tous :thumbup:

Discussions similaires