Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

lundi 25 novembre 2013, 21:51

Cher Ayleena,

Voici une liste de Souhaits que je voudrais pour Noel:

--> La possibilité de jouer:
Pourrais tu m octroyer un peu temps libre ? une malé = 3h.. juste un peu de temps entre 2 malés.. elles ont meme pas le temps de se finir.. Mais merci, j ai remarqué que tu ne m en mets pas quant je suis déja bléssé.
--> la possibilité de faire une fureur (vercidia), sans que tu débarques avec mirroir/malé/juste casser stuff rouge.
Au bout de 6mois a tourner dans les quelques maps que tu ne peux pas acceder je tourne un peu en ronds.

Je sais c est beaucoup de demander..
Edité, rien a faire sur un poste public

Ton vénéré,
Bornkiller

Edité, rien a faire sur un poste public

This post has been edited 1 times, last edit by "Aislinn" (25 novembre 2013, 22:00)

2

lundi 25 novembre 2013, 22:04

cry cry cry ....

3

lundi 25 novembre 2013, 22:14

lap lap lap :love1:

4

lundi 25 novembre 2013, 22:15

slurp slurp slurp :lovee:

5

lundi 25 novembre 2013, 22:25

je suis fortement déçu :rr:

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

Liste des effets en cours :

Name Duration:
Boulet de l'esclave 1h. 52min.
Malédiction du sortilège de géhenne 2h. 52min.
Boulet de l'esclave 1h. 52min.
Malédiction de cauchemar 1h. 54min.
Perte de l'âme 1h. 54min.
+ 2 têtes de minotaures

elle est ou ma blessure ?????

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

6

lundi 25 novembre 2013, 22:41

Snif.

7

mardi 26 novembre 2013, 10:52

Oups me serais je trompé de lieu il me semblait avoir lu qu'on était dans la légende guerre des dragons.
Où deux tribus se chamaillaient le pouvoir d'être le plus fort.
Ne pourrait'on pas envisager autre chose comme message à faire passer parmi nos guerriers que de se lamenter dés qu'un combat est à notre désavantage.
Il existe plusieurs façon d'embêter la tribu adverse, soit aller sur son territoire et lui offrir quelques présents certes désagréable mais qui font monter la réputation de l'autre sinon quel intérêt de l'avoir choisie cette réputation si c'est la lancer sur les guerriers de sa propre raçe.
La seconde façon est dés que l'ennemi se pointe sur le territoire adverse, le coincer dans un coin et lui donner une bonne leçon pour qu'à l'avenir il se souvienne que se promener chez eux est dangereux et que la aussi il peut se voir offrir des présents très désagréable certes mais indispensable pour monter cette fameuse réputation.
Bref guerriers et guerrières, il est grand temps de mettre vos larmes de coté et de monter vos réputations pour égaler vos adversaires que se soit l'une ou l'autre race.
Certains vont me repondre (je les entends d'ici) mais on a pas la bourse remplie de pièce d'or comme certains!!! Et là moi je vous réponds ce jeu est convivial il faut faire du marchandage entre differentes options qui s'offre à vous pour obtenir se dont vous avez besoin.
Au lieu de rester chacun dans votre coin à essayer d'avoir ce dont vous avez besoin, vous reunir par clan ou amis ou les deux et vous organiser pour arriver à monter vos echelons sur differents points.
Voila en principe ce que le monde de Féo devrait être partage solidarité et entre aide entre tribu.
Et ce même dans les combats n'en deplaise à certains de voir arriver le renfort pour chasser le malotru sur les terres interdite

8

mardi 26 novembre 2013, 13:19

blablabla

ce sujet traite du harcèlement que subit un joueur depuis des mois à tout point de vue sans que ça n'émeuve personne bien au contraire.

Empêcher un joueur de jouer durant des jours et des jours, porter atteinte à sa dignité, le pousser à quitter le jeu, et tout ça sous un regard bienveillant à l'égard des harceleurs, je ne vois pas bien le rapport avec se lamenter sur un combat perdu.

Faudrait juste un peu ouvrir les yeux et être objectif avant de nous balancer de longues tirades sur la philosophie du jeu.

Je viens de lire le rappel du règlement notemment concernant les sceaux aux gardiens ... je suis plutôt surprise, vu les derniers évènements, je pensais que c'était autorisé vu l'activité éhontée du petit groupe de harceleurs.

This post has been edited 2 times, last edit by "Dahna" (26 novembre 2013, 13:31)

9

mardi 26 novembre 2013, 13:22

oui ok conaan, mais sa commence a devenir du harcèlement avec ces malé a ayleena, tu vas tranquille au port tu sort prendre une bière tu reviens malé et des fois même boulet d'esclave tu est tranquille sur île embrumée, tu as le malheur de quitter ton pc une minute et hop malé sa ne devient plus des présents sa devient de l'amour, bientôt elle voudra nous faire des enfants :mdr: :mdr:
presque a chaque fois que tu as plus de malé et que tu est sur une map accessible par madame tu as une ayleena sauvage qui apparait avec un beau collier en crane on nous dira c'est pas sa faute elle voulait nous l'offrir en temps qu'un cadeau amical mais y'a une malé qui est sortie :yes:

:jtm:
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

10

mardi 26 novembre 2013, 13:28

Un peu de patience , elle a fait plus des deux tiers de sa médaille, ça arrive au bout.
:)

11

mardi 26 novembre 2013, 13:38

bonjour,

on va tout de même encore une fois remettre l'eglise au milieu du village....

Au bout de 6mois a tourner dans les quelques maps que tu ne peux pas acceder je tourne un peu en ronds.

j'ai commencé ma rep de semeur du mal il y a une semaine donc .... je ne t'ai attaqué qu'une seule fois lorsque tu avais tes armes rouges mais je l'avoue, j'y ai pris bcp de plaisir ^^ tu ne peux pas venir pleurer sur le fofo en disant à tous que je te harcèle alors que tu ouvres ta bouche systématiquement quand je dis qqchose et que tu dépasses largement les limites de l'acceptable dans tes propos ou cadeaux.

un admin m'a dit, il y a bien longtemps, si tu as des soucis avec qq'1, règles les donc en te fightant avec lui ou encore en utilisant le jeu tout en respectant les règles ... et bien voilà je m'éxécute ^^

quant aux malés je ne vois pas pourquoi je les mettrais aux humains ils ne sont pas mes ennemis, quand d'autres en mettaient non stop au plateau en GB on en faisait pas tte une histoire ^^

conclusion Caliméro, continues sur ta lancée, je pense que je resterai semeur juste pour toi ^^ aller gros bisous hein^^

warlord romus,

quand je vois le nombre de mags afk au port alors que depuis une semaine je bombarde de malés , je me pose des questions quand à votre degré de "lucidité" mais je vous remercie beaucoup pour votre aide inestimable à la montée de cette réputation , spéciale dédicace à tout le clan Gang Féo qui s'est vraiment mobilisé pour m'accorder toute l'aide possible, gros bisous à vous et vive semeur du mal, je me suis rarement autant amusée ^^

:love1: :kiss:

12

mardi 26 novembre 2013, 13:46

le temps de déplacement pour aller au monastère faut bien le passer aussi alors faut aller chercher une mousseuse maintenant tu peux aussi demander a des amis humains qui vont se déco de venir grotte semeur de mal tu lui met 3 malés il deco et hop, tu as 30 de reput passé sans empêcher les gens de jouer
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

13

mardi 26 novembre 2013, 13:57

dahna

tu es drôlette, j'apprécie ton humour ^^
il ne te vient pas à l'esprit que Bornkiller, alias Caliméro, a peut-être poussé le bouchon un peu loin.il a ré envoyé un cadeau plus que limite, envoyé dans un premier temps par sa seigneurie Ogan.il a AFFIRME que celui-ci avait été validé par les admins, il a même poussé la blague en l'écrivant sur son profil...
ce qui n'était pas le cas...

pour rappel, il avait déjà dépassé les limites dans un post, la preuve ,ses mots ont été censurés....

il réitère en poussant la provocation toujours plus loin , la preuve il a de nouveau été censuré ... et il continue de mentir en disant que je le traque depuis 6 mois ...

mais si je suis bien ton raisonnement, Bornkiller a le droit de dépasser ttes limites et il a le droit d'outre passer les règles mais ayleena, elle n'a pas le droit de finir sa réputation??? moi je connais un proverbe très simple: "qui sème le vent (pour ne pas dire autre chose^^), récolte la tempête "

donc Priscilla, oui "c'est vraiment trop injuste" mais il a tout un clan pour le soutenir et le protéger donc ne t'inquiètes pas pour lui , ce qui ne le tue pas, le rendra plus fort, he will be back lol

aller bisous :jtm:

14

mardi 26 novembre 2013, 13:58

j'ai commencé ma rep de semeur du mal il y a une semaine donc .... je ne t'ai attaqué qu'une seule fois lorsque tu avais tes armes rouges mais je l'avoue, j'y ai pris bcp de plaisir ^^ tu ne peux pas venir pleurer sur le fofo en disant à tous que je te harcèle alors que tu ouvres ta bouche systématiquement quand je dis qqchose et que tu dépasses largement les limites de l'acceptable dans tes propos ou cadeaux.

rep semeurs y'a une semaine et alors? tu sais lire? me semble qu'il ne parle pas QUE de ça, mais il en manque un bout qui a été édité faut dire ...

Que tu prennes du plaisir à gâcher les fureurs, casser les armures rouges, personne n'en doute, j'imagine mal que tu fasses ça àcontre coeur. Comme on est bien tous cosncients que ton grand plaisir c'est justement de l'empêcher de jouer.

Alors sous pretexte que quelqu'un l'ouvre chaque fois que tu dis quelque chose sur le forum faut le harceler dans le jeu? Si tu ne sais pas aligner les mots qu'il faut sur le forum pour répondre à des interventions qui te dérangent c'est juste un peu ton problème ça, alors quand on a pas les mots, on tape et on harcele?
Limites de l'acceptable dans les cadeaux? moi j'ai vu le sceau que TU as envoyé à un gardien avec des insultes: pauvre naze, gardien de daube etc ..... c'est l'hopital qui se moque de la charité.

Tu vas rester semeur rien que pour lui? c'est pas annoncer clairement le harcèlement?

Quand au fait que tu t'amuses beaucoup avec ces malés, grand bien t'en fasse, mais ça n'est vraiment pas le propos ici.

Profites en bien, j'ai toujours espoir que la bienveillance à l'égard de tes agissements anti jeu cessera un jour.
.......
je viens de lire la prose au dessus .... c'est qui de la poule ou de l'oeuf cette histoire .... mais pour avoir vu ce qui se passe depuis bien longtemps ... les efforts que tu fais depuis ton reroll pour tenter de devenir "quelqu"un" et oui qui séme le vent .... tu as récolté et tu te plains que les gens réagissent, et born est loin d'être le seul, tu t'es fait une solide réputation...

C'est la même chose que le cadeau d'ogan, tu as fait tout ce qu'il faut, ohhh so lovely warior kiss kiss kiss, permets nous de nous marrer kiss kiss kiss c'est vraiment trop drôle, tu tends le baton ... qui sème le vent ....

ah et épargne moi tes bisous, kisssss kissss kissss ohhh so lovely, faut savoir être honète parfois, moi je ne te bisouille pas, je fais des bisous à mes amis, pas aux personnes pour lesquelles je n'ai pas la moindre estime et ça ne sont pas des bisous bisous à la fin d'un post qui changeront la solide réputation que tu t'es faite. Je te l'ai déjà dit, ce que tu n'aura jamais, c'est le mérite!

This post has been edited 1 times, last edit by "Dahna" (26 novembre 2013, 14:08)

15

mardi 26 novembre 2013, 14:15

:son: dahna,

Il parle d'attaques lors de fufu et des malés par contre je ne vois pas ce qu'il abordait d'autre dans ce qui a a édité????

Et oui à la vulgarité je n'ai guère d'autres mots que ceux que tu as cité à l'égard de Caliméro, quand je commets des erreurs , je suis capable de l'accepter mais défendre à tout prix ce que lui même, et tout seul comme un grand, a mis en place , c quand même fort de café... c bien ce que je disais tu es drôle et je pense qu'au vu de ttes les fois oùn tu craches sur le forum, tu n'as vraiment pas de leçons a me donner, je m'amuse comme je peux sur un jeu qui n'en est plus un quand on touche à l'intégrité des joueurs et dieu sait que les propos et cadeaux de Caliméro en sont la preuve. donc Mademoiselle Priscilla, je continuerai de m'amuser dans le respect des règles et je réitère, Caliméro est un menteur, je ne le harcèle pas , il cherche, il trouve et utiliser le jeu est nettement plus intelligent que les attaques personnelles publiques...(surtout quand on prémédite son coup à savoir screen shot d'un cadeau pourri et attente de l'absence des admins...)

maintenant que je te lis je comprends mieux les "slurp slurp slurp" ^^ aller je vous laisse, j'ai des malés à distribuer lol

ps: moi aussi je peux éditer à foison donc Dahna, les bisous , c pour rire et ne parles pas au nom de tous, bien des mags même dans votre clan ne sont pas d'accord avec ses façons de faire .... donc la cabale, elle ne vient vraiment pas de moi et le mérite , je m'en tape, je n'ai rien à prouver ici, ce n'est qu'un jeu et il serait bon que cela le reste^^

16

mardi 26 novembre 2013, 14:23

Si y'a bien une chose que je te concède, c'est ta vulgarité, que ce soit en paroles ou en actes, ta façon de jouer est vulgaire.

Quand au jeu dans le respect des règles .... je pense qu'on a pas tous la même notion de ce terme :mdr:

Et tu te permets de le traiter de menteur? qui ment ici? on te voit FAIRE depuis longtemps. Aller profites en bien, le vent finit toujours par tourner.

17

mardi 26 novembre 2013, 14:28

le temps de déplacement pour aller au monastère faut bien le passer aussi alors faut aller chercher une mousseuse maintenant tu peux aussi demander a des amis humains qui vont se déco de venir grotte semeur de mal tu lui met 3 malés il deco et hop, tu as 30 de reput passé sans empêcher les gens de jouer
Oui, mais c'est tout de suite beaucoup moins drôle que de coller des malés aux ennemis. :mdr:

18

mardi 26 novembre 2013, 14:36

pas besoin d'être grandement intelligente pour comprendre que l'objectif de certains et certaines est que je sois bannie parce que je dérange ... grand bien vous fasse et après ça vient me dire que je harcèle .... pathétique, adviendra ce qui adviendra, sans souci pour moi

19

mardi 26 novembre 2013, 14:39

Merci d'arrêter les attaques personnelles.

On a compris qu'Ayleena était en train de monter sa réputation Semeur à la vitesse grand V, ce qui effectivement crée bien des désagréments aux Magmars en ce moment. Encore juste un peu de patience ... au rythme des malés prodiguées ... d'ici une semaine tout devrait rentrer dans l'ordre on peut l'espérer.

En espérant que les esprits se calment des deux côtés et que le jeu retrouve de sa sérénité ... et les joueurs un temps de jeu et de plaisir suffisant.

Bon jeu à tous ...

:thumbsup:

20

mardi 26 novembre 2013, 14:51

Dernière chose ayleena, va donc relire les règles qu'on nous rappelle. Nommer Bornkiller "calimero" ou moi même priscilla (je ne vois pas ce que c'est, nous ne sommes visiblement pas du tout de la même génération) j'appelle ça du manque de respect, veux tu que je joue aussi à t'affubler publiquements de petits noms doux?

Tu es peut être sous protection divine, mais ça ne te dispense pas du respect.

AVP, il ne s'agit pas ici des malé de cette joueuse, qui ne sont qu'un détail sans grand interêt, mais du harcèlement dont fait preuve un joueur depuis des mois et cela bien avant cette reputation.
Et le harcèlement est en soi une attaque personnelle, comment en parler lègèrement sans s'adresser directement au harceleur?

Ceci dit, pourrais tu lui rappeler son devoir de respect stp. Pas vraiment pour habitude d'accepter l'irrespect d'une jeune femme inconnue sur le net même s'il vient de sa sérénissime ayleena.

This post has been edited 1 times, last edit by "Dahna" (26 novembre 2013, 14:56)

Discussions similaires