Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 25 novembre 2012, 00:01

Festival

Je vien raler à cause de l'évent du festivale enfin surtout celui nomée"Jeu de massacre"!
Alors je vais faire ce jeu je paye 3 piéces contre 1 BALLE la tout vas bien mais il refaut 3 piéces pour LANCER la balle
Donc voila faudrais arreter de ce moquer de nous et comme de par hasard ce n'est pas préciser donc voila j'éxprime mon mécontentement bien que sa ne serviras à rien je vous préviens juste de ce délis(bon aprés pour moi sa c'est un déli)
Voila vous pouvez laisser vos apréciations :cursing:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

2

dimanche 25 novembre 2012, 09:22

sans doute un erreur de logiciel qui s'est accouplé avec une erreur de traduction.....
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

3

dimanche 25 novembre 2012, 11:22

meme probleme pour moi comme bien souvent ya 1 jeu qui bug ?(

• Envoyer un message privé

4

dimanche 25 novembre 2012, 12:21

Yep un petit bug embêtant :s
Et on attends toujours les nouveaux jeux, dommage, j'voulais jouer à la carte ~
I close my eyes ~

5

mardi 27 novembre 2012, 08:31

il y avait déjà eu le même problème lors du dernier festival