Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mercredi 13 novembre 2013, 16:50

:mdr: :mdr: de mieux en mieux lol interdit le métier bourreau lol :mdr:

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

mercredi 13 novembre 2013, 17:58

moi je penses que les attaques devrait etre elle aussi interdit, pis attaquer les monstre aussi interdit, c'est mechant :neznau: jpense qu'on devrait aussi interdire de farmer, c'est nul, pauvre plantes, cailloux et poissons..

srx, reflechi deux secondes, c'est une qualitée de jeu d'etre bourreaux, pas pour faire plaisir aux ennemis -__-

3

mercredi 13 novembre 2013, 18:01

bonsoir

là je suis vraiment surprise lol un mag, faire ça? non j'y crois pas du tout, ils ont été bien trop outré quand un bourreau humain a tué un autre humain ....^^

en plus , je savais qu'on pouvait acheter des terrains mais pas réserver des maps , moi on m'avait dit que les maps étaient à tous le monde , ce sont même des mags qui m'en avaient informée^^

This post has been edited 1 times, last edit by "-ayleena-" (13 novembre 2013, 18:49)

4

mercredi 13 novembre 2013, 18:05

:mdr: + 1 ayleena

5

mercredi 13 novembre 2013, 19:04

La le probleme ce n'est pas le fait que le bourreau utilise son metier mais c'est qu'il empeche un joueur de faire son metier pour une raison tout aussi stupide de "j'etais la avant, c'est ma map degage" c'est ca qui est outrant !

6

mercredi 13 novembre 2013, 19:11

:son:

7

mercredi 13 novembre 2013, 19:17

Ce matin chez les magmars, une mage de combat a attaqué un niveau 9 pour la raison qu'il pêcher dans ''sa'' map.
Tres drole :mdr: , les maps sont privées maintenant :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

8

mercredi 13 novembre 2013, 19:24

Yaya, je ne pense pas que tu apprécies enormement qu'un mage te mettes une blessure juste parce que tu recolte au meme endroit que lui donc evite de te moquer des autres a tout bout de champs c'est lassant merci

9

mercredi 13 novembre 2013, 19:35

coucou jordan,

moi je trouve que c une belle leçon de la part de GF puisdque c une joueuse de chez vous qui a fait cela^^ moi je trouve que c vraiment "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", merci Cocotte, encore une fois tu me fais hurler de rire :mdr: :mdr: :mdr:

10

mercredi 13 novembre 2013, 19:38

evite de te moquer des autres a tout bout de champs c'est lassant merci
:no: je me moque pas, au contraire je trouve cette attitude ridicule.... :D attaquer 1 membre de sa race sous pretexte que c'est sa map...... :mdr:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

11

mercredi 13 novembre 2013, 19:59

Ayleena, je sais qui a fait ca et je deplore totalement, je suis bourreau moi aussi (depuis peu certe) mais jamais je ferai ca pourtant des fois ca m'enerve qu'on soit 4-5 sur la meme map mais on fait avec, on est pas roi du jeu :) On vit en communauté, dans un jeu, mais avec de vrai personnes derière et on se doit de les respecter comme si on les avait en face de nous ^^

Bisous quand meme aylee :) :kiss:

12

mercredi 13 novembre 2013, 20:01

Vous êtes tous aussi minables les uns que les autres, y'a rien d'autre a dire la dessus, toi ayleena, tu serais le bas lvl que toi tu attaques ou tes collègues parce qu'il vient en "touriste" aux gb car il ne te soigne pas tu serais la première a te plaindre et tu vas dire que non sa on le sait, vous êtes tous pareil, je ne prends la défense de personne, mais attaquer quelqu'un qui pèche sur la même map, (mag contre mag) c'est inacceptable, vous êtes pas les seuls sur le jeu, ceux qui attaquent les gens avant les gb avec miroir ou non c'est en dessous de minable, vous voyez encore une fois votre propre intérêt pas de parcho sur vous = co***** de touriste, attaquer quelqu'un car il n'est pas d'accord avec vos propos, un stade encore en dessous, vous vous croyez les maîtres du jeu, non, il n'y a pas que vous, un jeu n'est pas un monopole, il se joue en communauté, vous pouvez choisir de ne plus l'aider et de limite l’ignorer mais l'attaquer est aussi inacceptable. Stalcker une place de la ville ennemie et attaquer tout ce qui bouge ou qui a le malheur de rez a la place de la ville lvl 3 par exemple se faire blessure maudite pendant 1, 2 voir même 3 jour sa ne s'explique pas, l’accès aux territoires ennemis par le chemin des eldives et des krofdors a été fermé pour une bonne cause et une cause justifiée, faut il faire pareil avec les villes? y'a tellement de choses encore a énoncer que sa prendrais un roman a écrire principalement en cause des orions, sur ce point la, même si il faut avouer que le Gang a des abus de temps en temps, ils sont beaucoup plus fair pplay que vous, sa c'est clair, vous, vous pensez qu'a votre plaisir et a votre "monopole" du jeu, temps dis que les Gangs eux n'attaquent pas quand on leur donne pas de parcho ou qu'on fait presque pas de dégâts, c'est sa qui me donne envi de les aider et de les parchoter quand je le peux, sur ceux j'ai écrit asser longtemps pour le moment.
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

13

mercredi 13 novembre 2013, 20:07

Vous êtes tous aussi minables les uns que les autres, :mdr: alors lui (warlord romus [12])ce croit supérieur :bravo: :fuu:

14

mercredi 13 novembre 2013, 20:25

je ne me croit pas supérieur en quoi que ce soit, je ne m'élève au dessus de rien, mais toi en revanche, tu prends n'importe quel poste qui vient pour venir critiquer et se moquer, en gros tu sert a rien merci au revoir ._

15

mercredi 13 novembre 2013, 20:29

:mdr: ok lol mais vu comment ta écris lol j'donne mon point de vue :thumbsup:

16

mercredi 13 novembre 2013, 20:45

j'ai peut être été brutal sur mes propos je te l'accorde, mais a chaque fois tu viens critiquer et te moquer, c'est ce qui fait que je ne t’apprécie guerre^^ tu pourrais surement être un bon compagnon si tu ne critiquerais pas tout le temps comme sa.

Mais a tout le monde qui lit mon post au dessus, comprenez que je ne me sent pas supérieur par rapport a quoi que ce soit ni a personne.

17

jeudi 14 novembre 2013, 08:27

"brutal dans mes propos" / "toi tu" / "ma map" ... et j'en passe sur les propos que l'on peut lire dans cette partie du fofo.

Je laisse ma bande mentor pour ré-ajuster le contenu de ce fil.

Le souci est ici le partage des ressources d'une même map, et l'attaque qui s'ensuit.

Réfléchissons un tout petit peu.

Certaines ressources très prisées d'une map ne repop qu'après un certain temps. Je suis seul à les récolter et admettons qu'il y en a 4 sur la map de ces ressources prisées >> au moment où je finis la 4e, ben la 1ère a fait son repop. bref en 1h ou 2 de récolte, je peux récolter sans interruptions. Bien, cool, génial, super.

Un ou 2 autres joueurs arrivent sur cette même map et se mettent à récolter la même ressource prisée que moi... Le souci qui se pose est le suivant : on est 3 à prendre 3 ressources sur 4 en même temps et la 4e on va être 3 dessus ensemble pour un seul qui l'aura... oui normal... et après ? Ben on est 3 à poireauter 3 fois le temps de repop. Bilan, sur 1h ou 2 à ce compte là on aura tous les 3 pris 3 fois moins de ressources.

Alors, personnellement si on peut suivre mon raisonnement sans m'amener à l'échaffaud à mon point final, quand j'arrive sur une map où je veux pêcher un truc et que je vois un pêcheur déjà là, je lui PARLE, en lui disant "BONJOUR, t'es en train de récolter ici ou t'es AFK ? Tu pêches encore longtemps ou tu te barres dans 5 minutes ?"
Et au lieu d'être 2 pélos à pêcher moins ensemble, si le gars veut pêcher encore un moment, ben je vais voir ailleurs....

Certains joueurs me renvoient cet ascenceur...

Résultat ? Ben je connais des JOUEURS de MON CAMP à qui je n'aurais jamais parlé sans ça, ce qui crée la COHESION de notre côté du jeu passe aussi par cette politesse de niveau "pâquerettes"...
Pire que ça, avec ces joueurs on est maintenant assez lucides pour se voir de suite sur les maps et savoir de suite si c'est la peine de rester ou si faut aller ailleurs... les 3/4 du temps le 2e qui arrive commence par dire "BONJOUR, t'es là ben je vais aller faire AUTRE CHOSE" (puisqu'autant le rappeler on manque pas de variété de trucs à faire ici il me semble"... ET LE BOUQUET FINAL, c'est qu'à ce stade là, TRES SOUVENT on en est arrivé à cette réponse renvoyée par le récolteur déjà sur place : "NON !! reste là c'est moi qui bouge, je vais pas te bloquer ailleurs alors que je vais déco faire ma vaisselle dans 10 minutes"...

SOYONS CLAIRS : aucune règle du jeu n'oblige à faire ce que je dis là, ni ne justifie qu'on s'approprie une map.... n'empêche si on réfléchit et qu'on commence par se parler et SE METTRE d'ACCORD, au final c'est toujours arrangeant.

Les joueurs à qui j'explique ça, comme une PROPOSITION de jeu côte à côte en bonne intelligence et qui me répondent avec cette AGRESSIVITE caractéristique par "C'est pAS TA MAP, JE fais ce que JE veux etc..." et bien oui Napasapa, j'ai aussi envie de leur mettre une paire de claque.... PAS parce qu'ils s'installent là où je suis et qu'on devient 2 à perdre du temps par incivilité, mais juste à cause de leur réponse du TAC au TAC mal réfléchie....

Cordialement

18

jeudi 14 novembre 2013, 10:09

Ce n'est pas parceque deux joueurs s'embrouillent et que l'un est du clan gf, que ça concerne forcement le clan entier.
En l’occurrence, les agissements des joueurs concernés ne regarde que eux.
Je vais souligner que ce clan n'a jamais organisé l’exécution d'un autre clan sous prétexte de perte de forteresse, ni l'exécution d'un ou plusieurs joueurs car ne voulant pas s'organiser avec eux pour les gb, ou parceque en désaccord quelconque, etc...la liste pourrait être longue.
En fait tout ça ne se voit pas chez les magmars quelque soit le clan.

@Napasapa : Je ne crois pas que ce fut une bonne chose de déballer tout ça sur fofo quand ça pourrait se régler plus simplement.
Et malgré que l'attaquant soit bourreau, il s'agit d'une attaque par le biais d'un parcho d'attaque, accessible et utilisable par tous les joueurs => http://warofdragons.fr/artifact_info.php?artikul_id=778 , fabriqué par les calligraphes à partir du niveau 7.
Pour info : il faut être minimum bourreau niveau 30 pour pouvoir utiliser les premiers parcho de bourreau.

19

jeudi 14 novembre 2013, 17:26

bonjour

merci beaucoup napasapa d'avoir fait se post et nous montrer le comportement de certain joueur venant de GF!!!
meme si on s'en doutais déja^^

20

jeudi 14 novembre 2013, 18:09

je sait bien Toi, mais je parlais d'orion sur ce coup,j'utilise le perso humain du gamin de temps a autre et y'en a des vertes et des pas mures les jours de gb

Discussions similaires