Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

mardi 12 novembre 2013, 19:09

La Guerrier ...qui disparait !

Cette aprem, toute contente je cause avec ce cher Avelius , qui , bien luné me propose une bénédiction de guerriers pour tous les désagréments qu'on a pu subir ces derniers jours ...Je lui réponds gentiment de me la garder sous le bras jusque demain pour aller faire ma maison abandonnée ...Pis là ce soir , je repasse et ...et...et ...le vieux a mangé sa béné ..envolée , quoi !! :fuu:
Alors KI KI a volé la Béné ? hein ? :podozr:

Plus sérieusement , c'est très gentil de nous offrir un petit quelque chose ..mais nous retirer le bonbon de la bouche ...ben j'en salive encore :beeee:

2

mardi 12 novembre 2013, 19:11

KIKI ? :beeee:

Et bénés dispo jusqu a 15hoo seulement ..

Youyou

Disciple

• Envoyer un message privé

3

mardi 12 novembre 2013, 19:16

Ben si y' avait quelque chose qui disait que la béné était dispo que jusqu' à 15h, j' suis passée à côté ... pourtant me semblait avoir lu les ptites lignes....

Pis bon on a eu un seul message sur le local dans la journée pour nous dire qu' on avait droit à un cadeau, j' pense pas pas que beaucoup de monde l' ai vu.

4

mardi 12 novembre 2013, 19:27

alors là ..ouai , je dis KIKI !!
viens par ici et file moi ma guerrier , j'ai lu toutes les petites lignes du contrat aussi , et pas vu un seul alinéa qui impliquait la disparition par volatilisation après 15h . Nan , là c'est gros ....

...et je rajoute :
et les gens qui bossent jusque 18h et qui ont eu eux aussi à subir des désagréments , ils comptent pour du beurre? ?(

This post has been edited 1 times, last edit by "cendre" (12 novembre 2013, 19:37)

5

mardi 12 novembre 2013, 19:41

:love1: mais du beurre de cacahuète j'esppère... :beeee:

6

mardi 12 novembre 2013, 20:39

Personnellement je partage l'avis de Sana !

Je trouve ça un peu gros que tu viennes te plaindre avec tes grands airs !

Premièrement tu étais là avant 15h aujourd'hui je t'ai vu.. et si il n'y avait rien marqué bien tu n'avais qu'à te renseigner.. Tu veux pas non plus qu'on beurre ta tartine.. J'hallucine !

Deuxièmement, ceux qui travaillent jusqu'à 18h ? Bah ils ont qu'à poser leur démission, arrêter de travailler pour jouer à WoD, il paraîtrait que c'est la crise de l'emploi en France. Voilà j'ai trouvé le compromis pour que tout le monde soit content. Les chômeurs trouveront un travail, et les joueurs de WoD auront plus de temps de jeu !

Oups, j'avais oublié.. si on travaille pas on peut plus paypall :s

7

mercredi 13 novembre 2013, 07:50

toujours les memes qui pleurent ca devient lassant a force :help: :help: aidez cette pauvre cendre ,ca evitera qu elle fasse ce genre de post :beeee:

8

mercredi 13 novembre 2013, 08:05

:mdr:
Tsss...les deux , là ...vous savez que les corvées de vaisselle dans le clan vont pleuvoir ?
Et pour toi Wulf, on se retrouvera sous peu , que je te montre mes nouveaux petits jouets en arêne ou sur le plateau de la démence :beeee: