Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

_PaultheGreat_

Professionnel

• "_PaultheGreat_" started this thread

• Envoyer un message privé

1

lundi 11 novembre 2013, 23:41

Une solution, peut-être!

Bon, je lis les divers sujets des invasions barbares des racea adverses (autant magmars qu'humains). Je suis outré, oui, les attaques sur les petits niveaux ne font aucun sens, mais bon, c'est le jeu et c'est à eux de s'organiser (hein, Uxybo?).
Voici une proposition!
Sur le serveur italien, au début, peut-être aussi sur fr, je ne sais plus, Pymène le moine, le gars qui donne le métier de guérison, guérissait les gens gratuitement, comme il n'y avais pas de guérisseurs sur le serveur. Donc, je propose que l'on mette Pymène sur le cas de guérir les petits niveaux, 1 fois par jour gratuitement, de n'importe quelle blessure.
Tout le monde y gagne, les brutes épaisses tappent tout ce qui bouge, tuent n'importe quoi, blesses les niv1-4 et retournes chez eux. Ensuite, les petits niveaux vont voir Pymène et peuvent recomencer à jouer.

2

mardi 12 novembre 2013, 00:16

c pas encore noel

chilipepper

Professionnel

3

mardi 12 novembre 2013, 00:33

@Bastos
Il semble qu'il est beaucoup plus facile de faire une blague sur les idées des autres que de venir avec une, non?

4

mardi 12 novembre 2013, 00:39

chili ,

je pense que faire de l'humour gentillet ne peut qu'être positif , c marrant comme dès qu'il y a petites étoiles bleues vous avez du mal à faire la part des choses ^^

biz

_PaultheGreat_

Professionnel

• "_PaultheGreat_" started this thread

5

mardi 12 novembre 2013, 01:06

Merci Bastos pour le commentaire constructif!
Ayleena, c'est pas parce que c'est un ORION que je dis ça, même chose pour chili, n'importe qui faisant un commentaire aussi pertinent sur un sujet se verrait répondre la même chose...

6

mardi 12 novembre 2013, 02:29

ces pas sur, mes en disant sa je pense que bastos voulait dire que sa se fera jamais:( mes sinon ces une idée oui. ( oui oui j'essaye de me mettre a déchifré le bastos languages:)

Kharcass

Mentor

7

mardi 12 novembre 2013, 06:05

On ne gagne pas de scalp si l'ennemi d'en face a deux lvl de moins que nous, donc j'imagine que niveau programation c'est faisable, alors pourquoi ne pas faire pareil? Aucun blessure avec les lvl-10...je ne vois pas pourquoi cela ferait polimique avec les blessures alors que cela n'a jamais ete le cas avec les scalps? Sinon cela prouverait juste le vrai non-vouloir de l'evolution du jeu... Et oui, les lvl grimpent, donc certaines petites modifs devraient aussi voir le jour... pour le plus grand desaroit de certaines personnes sans morale qui caressent en permanance l'anti-jeu. Beaucoup de petites choses auraient deja du etre modifiees depuis la presense des mages. Aujourd'hui on a des lvl15... donc pourquoi ne pas avoir aujourd'hui la possibilite d'avoir l'option "etre invisible ou pas" dans le jeu (sur le profile je precise)? C'est deja bien le cas pour les clans... Comme cela serait une possibilite a chacun, apres, les attaques de tel ou de tel ne seraient plus discutable car l'attaquant (qui etait deja dans ses droits) n'aurait plus rien a se reprocher (meme si c'etait deja le cas dans un sens)
Sinon pour Bastos, il n'a pas besoin de nounou ni de tutrice! Son audace m'a meme donnee le sourire. Mais il est assez grand pour assumer ses actes et ses mots. C'est un provocateur qui joue son role jusqu'au bout et la je dis respect. Mais il n'a besoin de personne pour prendre sa defense car ce n'est pas respecter ses facons de faire!
BASTOS +1

This post has been edited 3 times, last edit by "Kharcass" (12 novembre 2013, 06:24)

8

mardi 12 novembre 2013, 09:04

Salut
Que du Bla bla bla depuis hier sur les attaques des Gros lvl sur petits lvl, n'oubliez pas q ces 1 jeu de guerre, et ses soits disants petits lvl passent aussi leur temps a attaquer des gros lvl esperant qu'ils sont AFK, j'ai été deja une victime, tu constate que des : tu as ete attaké par : ... [2] durabité : (-1).... (-1)....
Donc a la guerre comme a la guerre et :stop: a des posts sans raisons valables.... :beeee:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

9

mardi 12 novembre 2013, 09:18

Dis donc yaya, tu était quand même la première à pleurer des attaques que tu subissait au port sous prétexte que tu y était en tant que mentor et que ce n'était pas tolérable.
Aujourd'hui le problème concernant les petits level est réel car il n'y a pas assez de joueurs pour contrer des "invasions" et sauvegarder les petits.
Pour le reste ce sont aux admis d'apprécier ce qu'il convient de faire.

10

mardi 12 novembre 2013, 10:33

et ses soits disants petits lvl passent aussi leur temps a attaquer des gros lvl esperant qu'ils sont AFK
Tu mélanges vraiment tout Yaya, y a certes des petits niveaux qui passent leur temps à venir voler les chasseurs et tailler de l'afk en territoire ennemi, mais y a aussi des petits lvl qui bossent dur leur métier.

Que le petit niveau qui s'immisce dans le combat des grands dans l'espoir de grappiller des points de vaillance se fasse blesser, c'est son problème, mais le gars qui mine et demande rien à personne n'a pas à subir les foudres de quelques mages mal embouchés, surtout à répétition.

L'idée d'annuler la blessure quand l'écart des niveaux est trop grand me semble intéressante à creuser, tant que l'attaque est provoquée par le gros lvl. Si le petit cherche les coups, qu'il assume.

11

mardi 12 novembre 2013, 12:33

Kahouette , tu as tout dit :rose:

12

mardi 12 novembre 2013, 16:01

Tu mélanges vraiment tout Yaya, y a certes des petits niveaux qui passent leur temps à venir voler les chasseurs et tailler de l'afk en territoire ennemi, mais y a aussi des petits lvl qui bossent dur leur métier.

Coucou Je comprend les petits lvl, je suis passée par la moi meme et jai aussi eu a subir les attaques des gros lvl et des petits lvl aussi, je me suis plaint des mauvais comportement, on s'es juste moqué de moi en me disant d'aller jouer a autre jeux, aucun changement, jai donc compris que nous etions en Guerre et que tout etait possible, le fait est la que les gros lvl se defoulent sur des petits, ca depend de leur humeur. a la guerre comme a la guerre.
Il faudra juste demander aux admins de revoir la probabilité d'infliger des blessures graves aux petits lvl. 8)

13

mardi 12 novembre 2013, 16:10

Tiens Yaya, vais t'aider, la réponse est là :

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…D=2045&pageNo=2

Dernier message d'Uxybo tout à la fin...

14

mardi 12 novembre 2013, 16:20

Dis donc yaya, tu était quand même la première à pleurer des attaques que tu subissait au port sous prétexte que tu y était en tant que mentor et que ce n'était pas tolérable.
Aujourd'hui le problème concernant les petits level est réel car il n'y a pas assez de joueurs pour contrer des "invasions" et sauvegarder les petits.
:yes: ces vrai, tu a raison,j'ai pleuré et me suis plainte de l'anti-jeu des autres joueurs et quelle solution a ete apliquée : RIEN. Hier on s'est plaint pour les attaques sur petit lvl, quelle solution a ete apliquée : RIEN. Et pour couronner, les attaques ont repris aujourd'hui pour faire comprendre qu'on ny peut rien, rendons nous a l'evidence: le mot WAR=GUERRE est present sur le nom du jeu: Ennemi = lvl 0-20. il ya des jouers de rires et des jours de pleurs.

Tant que lon ne programme pas une protection des petits contres les grands, cette barbarie se cesseras pas.... et je pense qu'elle est vice versa....
Je suis desolé,je l'ai deja percu cette realité et je vis l'instant present parceque je ne sais qui me scalpera demain, ouvrez les yeux, vivez la realité, en fait, je me suis vengé aujourd'hui des attaques d'hier sur 2 mags en pleine collecte des ressources :beeee:

15

mardi 12 novembre 2013, 16:24

Tiens Yaya, vais t'aider, la réponse est là :

http://warofdragons.fr/forum/index.php?p…D=2045&pageNo=2
Ok, super cest la seulle solution qui resta a faire : Proteger les petits.....
:rr: je jure de venger les petits en accrochant le scalp de Ogan81 sur mon epaule.........
:mdr: Faut persever dans la vie :beeee:

16

mardi 12 novembre 2013, 18:19

en fait, je me suis vengé aujourd'hui des attaques d'hier sur 2 mags en pleine collecte des ressources
Tu es mentor toi ? Et tu prônes la vengeance ? Et ces mags étaient bien sûr responsables de ton malheur j'imagine ?

Oeil pour oeil dent pour dent c'est ça ? Tu sais que c'est ce genre d'attitude stupide, bornée et irraisonnée qui est à la source même de tout ce cirque ? Et tu cautionnes en plus ? Ben bravo...

17

mardi 12 novembre 2013, 18:21

vouévouévoué,

Je remonte au début du post pour dire que j'ai bien aimé l'idée de paulo

18

mardi 12 novembre 2013, 18:27

Bon ça suffit les administrateurs s'occupent de ce problème. Plusieurs sujets ont déjà été clos...

Arrêtez de polémiquer là dessus en attendant les améliorations qui vont avoir lieu dans le bien de tous.

Gimm le Magnifique. :neige:

19

mardi 12 novembre 2013, 18:30

oui chef

20

mardi 12 novembre 2013, 18:39

En effet les deux idées (car les autres post ont servi a critiquer untel ou autre comme d'hab quoi) l'idée de Paul de pouvoir se guérir une fois par jour gratos est pas mal car la meme les descentes en territoire ennemi (donc des DEUX cotés) seront pas si grave car les blessés pouront se soigner et reprendre le jeu au lieu d'areter pour 4 jours.
Celle de Kharcass aussi est interressante, les joueurs ayant plus de 2 lvl d'ecart ne peuvent scalper et up bourreau il serai dont logique qu'ils ne blessent pas non plus - a quoi sert de faire 100 blessures sur des lvl 3-5 en étant 13-15 si on ne peut pas up le metier ?? - cela donne reflexion et pourrai comme l'idée de Paul de contribuer non pas a demander au lvl 13-15 de ne plus venir tuer mais au lvl 3-5 de rester sans blessure pour continuer leur vie sur le jeu :)