Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yoli

Gardien Magmar

• Envoyer un message privé

21

lundi 11 novembre 2013, 11:12

Un jeu de guerre

Oui, nous somme bien dans un jeu de guerre, mais est-ce que ça veut dire ne rien respecter, etre sans limites comme "certains orions"? Je crois pas non!

Au passage, § 15. Actes néfastes dans le jeu.

Bizarre, ça y ressemble pas mal je trouve... Mais aucun sanction ne tombe. Quand je vois des joueurs venir faire les cakes avec des petits lvl, alors qu'ils sont lvl 13/14/15, mais vous passez pour des glands sérieux, surtout quand vous attaquez les z'hums, et après vous vous dites "valour players"? Est-ce que vous connaissez la vrais signification de la "vaillance", ou alors vous êtes trop nombriliste pour aller chercher plus loin?

A plus les glands

22

lundi 11 novembre 2013, 11:18

tkt pas ce soir orion reviennent place de dartong :mdr:

23

lundi 11 novembre 2013, 11:19

alors prend toi a ceux de ton level plutôt que d'attaqué les plus petit sa éviteras les représailles sur les petit hum

yoli

Gardien Magmar

24

lundi 11 novembre 2013, 11:26

Venez, quand vous serez plus que 3 débiles sur le serveur, peut etre que vous serez content.

25

lundi 11 novembre 2013, 11:27

Bah oui , revenez donc ...
C'est effectivement le seul chemin que vous connaissez pour combattre à votre niveau , la place de Dartrong et les joueurs NON mages surtout . Effectivment , ce sont encore les seuls devant lesquels vous ne faites pas figure pâles , parce que filez donc les liens de vos instances , mines et autres ? Ah non, j'oubliais que vous ne connaissez pas les instances de votre level ...

26

lundi 11 novembre 2013, 11:31

yoli soit poli si tu est pas joli :mdr:

yoli

Gardien Magmar

27

lundi 11 novembre 2013, 11:35

Sniper, tu as piqué le perso à papa maman ou t'as vraiment rien dans le citron pour sortir des bides pareils? Allé, à ce soir pour me mettre des blessures, c'est comme ça que que ça fonctionne chez orion, un probleme et hop on bless, on lui pourrit le jeu.

28

lundi 11 novembre 2013, 11:43

On arrête les attaques personnelles sinon on passe aux sanctions. Si l'on a rien de constructif à dire, on s'abstient.
Ceci compte comme un avertissement pour les prochaines contributions au fil de discussion.

Bonjour à tous,

Un petit rappel : les gardiens sont également des joueurs. Lorsqu'ils postent des messages sur le forum sans la bande de couleur c'est qu'ils interviennent en tant que joueur. Lorsque la bande de couleur apparait c'est que l'intervention est officielle et qu'elle est faite en tant que Gardien.

Autre petit rappel : nous sommes également dans un jeu de guerre. "A la guerre comme à la guerre" certains diront... Mais chacun est responsable de ses actes et des conséquences à plus ou moins long terme... Orion semble avoir l'avantage en cette période mais qu'en sera-t-il de demain? ... seule Blodaria le sais... peut être...

Bonne journée à tous sur les routes de Féo :wizard:
Tout est dit, merci Jarkan.

C'est aux Magmars de s'organiser pour riposter. Sinon, vous n'avez pas trouvé le bon jeu.

:knight1:

29

lundi 11 novembre 2013, 11:56

Bonjour a tous et toutes...

Je remercie les bas esprits, taper les plus faibles pour s'amuser... que dire de plus oui c'est un jeu de guerre.

Les plus petits Lvl se font tuer 1 fois ou 2 ok. pas de probleme.
Mais au bout de 14 ou 15 fois merci de nous laisser jouer un peu.

Je regarde le forum assez souvent et me demande pourquoi pas faire plus de GB pour les Ht Lvl?
Ma pensée .... Nos super Mages humains ou magmar s'ennuient ils???

Bref j'espere que ces agissements seront moins nombreux.
pff j'avais ce jour pour m'amuser ben c'est louper

bon jeu a tous et toute.

This post has been edited 1 times, last edit by "eva" (11 novembre 2013, 12:02)

Heidevolk

Maître

30

lundi 11 novembre 2013, 12:16

OMG, encore une chialerie ?

ça en devient une habitude de venir pleurnicher pour un rien. :lol:

31

lundi 11 novembre 2013, 12:20

pour un rien? plus de précision? stp Heidevolk.... :neige4:

32

lundi 11 novembre 2013, 12:20

Bornkiller:
Qui ose comparrer au grand méchant ogan ?
No comment
3h30 d occupation, presque plus de magmars co

Déjà on va te remercier de faire un sujet ...amplifier les évènements. Tu voulais des représailles?
Alors pour répondre ton ogan81 oui c'est un méchant vilain pas beau. ses victimes de ce matin pourront témoigner.
Donc ce sujet concerne les mages magmars/ humains. Donc je te prie de ne pas rejeter la faute sur les Orions !

Et donc les solutions doivent être trouvées ensemble et non pas en balançant des sujets assasins. Sinon ces situations de climat de débarquement vont se généraliser ...et faire fuir les joueurs!

Bon jeu ...(et pour le moment bonne boucherie aux magmars!) :neige:

___GHOST___

Professionnel

33

lundi 11 novembre 2013, 12:33

Je souhaite dire un grand grand bravo aux mag parce qu'ils nous ont E-X-T-E-R-M-I-N-E-R !!!
Apart les soldats level 15 et quelques fou level 4-5-6, pas grand monde pour essayer de les aretter !!! Les hl tapent tout le monde, mais c'est comme ca des deux coté, alors franchement.. pourquoi s'arreter !??
Bah oui, POURQUOI s'aretter ?? :neznau: c'est marrant, on éclate la tronche des petits level et on les blesse pour 2 jours.
Les haut level eux, ont un miroir, une grosse blessure qu'ils soignent en 30 secondes, pis c'est tout :neznau:

Moi aussi je pense comme vous messieurs et medames les casseurs de tete :yes: continuer, tout le monde s'amuse :yes:

34

lundi 11 novembre 2013, 12:53

:yes: oui GHOST, et je me suis bien marré en regardant ce massacre :)
Depuis le temps qu'on en parle (côté magmar) et que ça se marre (côté humain)...
Je vais même te dire qu'ils ont ma bénédictions et tout mon soutien s'ils leur manquent un quelconque objet, elix bourreau ou autre que je leur envoi par poste.
Au vu de la réponse de nos admis, c'est organise toi pour résister aux assauts des mages hl ou change de jeu.
Voilà, et j'espére bien que les raids magmars vont persister et s'intensifier, pour nous autres bas levels mags ça ne changera rien, mais au moins on va pouvoir se marrer un peu aussi^^

35

lundi 11 novembre 2013, 12:58

Au fait si quelqu'un avait quelques conseils à me donner pour que je puisse repousser bastos, bandit, bruce et ayleena quand ils débarquent en territoire mag, je suis preneur :)

36

lundi 11 novembre 2013, 13:02

Certes on est sur un jeux de guerre :yes: mais juste : si les mages viennent tout les jours sur le territoire ennemis tuer les petit niveaux tout ce qui bouge... C'est la fin du serveur Fr on sera blesser en permanence :/ le principe d'un jeu et de s'amuser? Déja que le jeu est pas tres fun en ce moment si en + on est blesser tout le temps pourquoi continuer a jouer? Ya tellement d'autres jeux...
Je pense qu'on peut faire des paris sur a quand la fin du serveur Fr? ^^

37

lundi 11 novembre 2013, 13:05

ha c'est un test pour nouvelle formule GB : RAID chez l'ennemi cool comme nouvelle formule :jump:

NON les petits Lv du jeu , c'est juste de l'humour dans se monde de brut :rr:

mais courage :podozr: :bitva:

38

lundi 11 novembre 2013, 13:07

Perso je suis venu ce matin, autant pour récolter, quête, que pour tuer, mais je vise que les 11+.
Après les orions, et oui eux car c'est eux qui viennent et pas d'autres, tuent sans distinction.
Ayleena répond toujours mais moi qd j'étais petit niv je me faisais tuer et c'est le jeux, mais svp ayleena dis moi comment tu peux comparer car à ton époque le jeux était bloqué au niv8 donc pas de mage niv14/15 qui mettent des blessures de 4/5j qui coutent une fortune a soigner, compare ce qui est comparable merci.

Sinon cela dis à personne de réfléchir et d'arrêter ça, c'est un jeux donc le but c'est de s'amuser et non de pourrir la vie des autres joueurs :neznau:

voilà sinon bon jeux à tous.

PS: :bravo: yaka, butterfly et zéfir d'avoir essayer de se battre, yaka et zéfir pas gentil vos bébétes 16 :beeee: :mdr:

39

lundi 11 novembre 2013, 13:10

Je ne veux plus entendre "C'est la fin du serveur". Depuis son ouverture combien de fois cela a été dit ?

Il y a toujours eu des conflits, c'est un jeu de guerre oui, à vous de vous défendre et de vous organiser en conséquence. Pourquoi devrions nous toujours intervenir ? Le jeu, c'est vous qui le faites.

Concernant l'acharnement contre les petits niveaux, c'est en discussion actuellement. Patience.

40

lundi 11 novembre 2013, 13:16

cool merci pour les petits, mais juste histoire de dire on avait eu le problème car la frontière magique était ouverte, LL avait dis stop attaque sur les petits et pourtant cela fait des mois que cela continue et toujours rien, je dis ça mais je dis rien^^

Discussions similaires