Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

samedi 24 novembre 2012, 19:57

oki merci kharcasse^^
Mais dans tous sa il y a un truc ui me dérange pour les pécheur ce n'est pas du tout pareil de faire naitre des poissons et planter des graines tout sa sa ne prendras logiquement pas du tout le meme temp donc en mesure du temp que sa prend est-ce que la réompense à la cléf seras mieu?
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

• Envoyer un message privé

22

samedi 24 novembre 2012, 20:19

Boarf des petits détails ça oeil ^^
Je trouve quand même que la forge est beaucoup moins intéressante que les autres métiers, faudrait trouver un truc pour améliorer ça :)
Mais bon, l'idée est pas mauvaise ^^
I close my eyes ~

23

samedi 24 novembre 2012, 20:31

mouais t'a sans doute raison ^^
bon j'ais peut etre une idée pour les géo/joai pouquoi ils ne pourrait ne pourrait t'il pas eu meme réparer les ceinture sans passer pr l'attelier comme sa sa leur redonnerais du pouvoir et rentabiliserais tout le monde comme sa tout le monde égaux :thumbsup:
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

24

samedi 24 novembre 2012, 20:52

Réparer à partir de n'importe quel lieu tu veux dire ? Baah.. en gros c'est une nouvelle capacité/métier ça :)
I close my eyes ~

25

samedi 24 novembre 2012, 20:59

non ce que je veut dire c'est que il n'aurons pas a payer 2po50pa mais juste quellque pierres

26

samedi 24 novembre 2012, 21:26

nouveau métier peut etre aussi
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

27

samedi 24 novembre 2012, 22:11

Troubadour,menestrel ou ce que vous voulez mais moi je m'y vois déjà avec ma harpe ^^
:D Enjoy
Mon nom est Casey, John Casey ! :sleeping:

28

dimanche 25 novembre 2012, 18:19

L'idée n'est pas mauvaise mais ça ne dois pas être facile à mettre en place.

Sinon, je pense que le jeu est déjà complexe et en rajouter dans les métiers le rendra encore plus complexe.

Perso j'aimerais mieux un réajustement du métier de joailler avec des recettes permettant de up sans dépenser des fortunes en cristaux introuvables. :D

Bref sur ton idée Kharcass je suis un peu mitigée mais je salue l'effort de gamberge. :thumbup:

Youyou

Disciple

29

lundi 26 novembre 2012, 09:22

Contre.

Le jeu a été conçu sur le principe de récolte des matières premières et non leur production. Si je voulais faire pousser mes poissons j' irais sur farmville!
De plus cette méthode favoriserait ceux qui pourraient s' offrir les "parcelles" au détriments de ceux qui ne feraient que récolter en libre-service.

Et pourquoi pas un élevage d' humains et un abattoir pour faire du scalp? :sleeping:

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

30

lundi 26 novembre 2012, 18:36

Dans tout type de civilisation, chaque communauté, à un moment donné, se tourne un peu vers l'agriculture ou autre. Celà donnerait un semblent de vérité au jeu. Ensuite, si tu te réfères à farmville (et j'en suis désolé pour toi) je ne te parle pas de production massive pour pouvoir évoluer... Maintenant ce n'est qu'une idée. Chaque chose a son évolution. Tu ne vas pas te pleindre qu'un lvl3 ne puisse pas porter de heaume bourreau, car si on par de ce principe... Ce jeu est injuste de A à Z... C'est comme pour la forteresse, personne ne se plein de ne pas pouvoir y aller parce qu'ils n'ont pas le niveau. Mais c'est ton idée. Merci de ta réponse en tout cas et bon jeu à toi Youyou. :thumbup:

31

lundi 26 novembre 2012, 19:42

on a chacun notre avis sur l'idée^^
Partager son avis ne veut pas dire que j'ai raison , la liberté d'expression existe ,j'ai pas envie de me prendre des "agressions verbales"pour un savoir que je n'ai pas encore tout à fait acquis.

Kharcass

Mentor

• "Kharcass" started this thread

32

lundi 26 novembre 2012, 21:36

:D oui, est c'est tant mieux ^^ heureusement!
:thumbsup:

Darkfrog

Disciple

33

lundi 26 novembre 2012, 22:11

moi qui suis géo, je me pose cette question existentielle qui est:
comment différencier un caillou male d'un caillou femelle? car pour faire de l'élevage de caillou faut bien qu'ils se reproduisent non?

34

lundi 26 novembre 2012, 22:16

MDDDDDR Darkfrog je suis plier en 110000 là :lol::lol: Mais t'as pas tord (pour une fois tiens) et en effet faire des bébés eldos seraient bien maiiiiis impossible :lol:

Quoi faire pour les GEO/JOA ?? :?:

35

lundi 26 novembre 2012, 22:18

Illumination 8| :"Nàn sérieusement (c'est rare), je pense pas que pour les cailloux ce soit un élevage ^^"

36

lundi 26 novembre 2012, 22:31

Contre aussi ...
je suis ici pour fracasser des cranes humains , les pietiner...bref, me battre un peu au moins ..pas pour regarder pousser les choux et les roses en espérant avoir un autre bébé ^^..:)

37

lundi 26 novembre 2012, 22:33

To Casey : Bha heureusement que ca se reproduirai pas des pierres, quoi que bien interessant en effet ^^ et pour le post de Darkfrog bha c'est du 2nd degrés (bha vi hein faut bien rire dans ce monde néfaste ^^) enfin bref si selon toi l'elevage de pierre ne peut se faire dans ce jeu (bha quoi on peut rever mince alors) que faudrai-t-il encore inventer pour les géologues car les herbo et pecheurs sont tranquillous avec leur plantation de majijuana et les pecheurs avec leur caviar mais NOUS on fait quoi ???????????????? :lol:

To Kharcass : Euhhhhhhh comment dire .... ca peut etre une bonne idée en effet mais bon deja le jeu est d'un compliquer alors en rajouter d'avantages ;( bref les Geooooooo ils font quoi faut bien y penser aux géo (je suis le seul a etre géo ou quoi ?? :lol: ) bref car faire des réparations d'armures, excuses moi mais c'est un peu gnangnan est ennuyeux a mourir (quoi que je ferai payer un max aux autres ^^) si c'est ca autant que je change de metiers et certains seront pas ravis (bha oui je prend tout)

Darkfrog

Disciple

38

lundi 26 novembre 2012, 22:41

mais au pire, on est dans un monde fantastique avec des touches medievales. Dans ce meporg ( les vrais geekounets reconnaitront mon allusion a ce pauvre petit presentateur de france2) il est tout a fait possible de voir des pierres faires des enfants, regardez les golems....
donc théoriquement, un golens de pierres n'as pas de zigouigoui, donc comment fait il?
et bien il fait comme les pierres males avec les pierres femelles, ils sont fort en chimie.
donc, pour les geo, faudrai faire de la chimie, qui soit disant passant peut etre reconnu par nicolas flamelle, createur de la pierre philosaphale.
donc, les géo pourrait transformer les pierres en PO par un procédé magique :wizard:

39

lundi 26 novembre 2012, 22:43

Darkfrog : Des pierres en PO ! :rolleyes: Ce serait le père noël avant l'heure ^^

Darkfrog

Disciple

40

lundi 26 novembre 2012, 22:51

ou au pire, les géo pourraient créer des armures, encore mieux :smile:

Discussions similaires