Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 10 novembre 2013, 15:38

Les Dernières nouvelles de Féo – Des nouvelles GB pour Féo ?

52%

Oui pour des GB avec entrées décalées (13)

36%

Non merci, je préfère les GB actuelles (9)

8%

J’aime pas les GB (2)

4%

Je ne sais pas (1)

Bonjour guerrières et guerriers !

Cette semaine la gazette de Féo à décidé de lancer une grande consultation sur les GB et leur possible évolution sur notre serveur.

Nombre de joueurs regrettent les bonnes vieilles GB du plateau où tous les Mags et tous les Humains se retrouvaient dans de sanglants ébats pour quelques heures de fous rires ou de rage …

Depuis l’arrivée de la magie les GB du mardi et du jeudi ont été compartimentées en groupes de 2 lvl successifs rendant ces GB certes plus homogènes mais parfois moins fournies du fait du manque de participants ou de joueurs disponibles sur chacun de niveaux. On en arrive même à l’absence de GB du fait de l’insuffisance de combattants d’un côté ou de l’autre.

Que penseriez-vous d’introduire le système observé sur le serveur .com où les différents niveaux de joueurs peuvent accéder à un champ de bataille commun mais selon des créneaux horaires décalés ?

Ainsi les lvl 3, 4 pourraient entrer dès 18h30 les lvl 5, 6 dès 18h45 les lvl 7 et 8 dès 19h, les lvl 9 et 10 dès 19h15, les lvl 11 et 12 à partir de 19h45 et les lvl 13 et + à partir de 20h00.

Ce timing est donné à titre indicatif mais l’idée étant de laisser un laps de temps suffisant à chaque groupe de niveau pour se défouler sur ses adversaires avant l’entrée des niveaux supérieurs et surtout des mages :)

L’avantage que je perçois est que tout le monde peut ainsi participer à une GB commune au serveur tout en ayant la garantie de pouvoir taper un minimum.

On pourrait imaginer des GB se tenant en alternance les mardi (modèle actuel) et jeudi (modèle .com)

Qu’en pensez-vous ? Si vous avez d’autres idées … n’hésitez pas …

Bon jeu à tous.
:thumbsup:

2

dimanche 10 novembre 2013, 16:02

Une très bonne idée je trouve , ça ferai de très beau combat ! :) Mais du coup ses GB serons beaucoup plus longues donc on en feras 1 ou 2 max , donc faudrait changer le bonus non? :)
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

3

dimanche 10 novembre 2013, 16:35

Certes on en ferai une ou deux ... d'ou l'idée de faire ne alternance le Mardi et le Jeudi entre anciennes GB et nouvelles ...

De toutes façons à certains lvl ils ne font même pas 1 GB certains jours :wacko:

4

dimanche 10 novembre 2013, 16:53

Hello, sur ce systeme, il ny auras que des sclaps pour hauts levels, et toujours des (-1) en armure puisque les petits ne pouront pas rivaliser avec les grands.... :neznau:
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

5

dimanche 10 novembre 2013, 17:29

Il est possible de neutraliser la casse ... c'est ce qui est fait sur .com :D

Quand aux scalps ... il es toujours possible d'en faire ... sur les niveaux inférieurs au tien comme sur ceux supérieurs à toi ... il suffit de tenir un peu ou d'avoir un peu de chance :)

6

dimanche 10 novembre 2013, 18:38

:bravo: pour 00 casse des armures, ce sera super et on pourai arriver a des Gb sangantes.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

7

dimanche 10 novembre 2013, 19:10

pour, mais sans les mages, trop gros car,age, impossible de faire un chef du coup :/ :thumbdown:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

8

dimanche 10 novembre 2013, 19:56

Si on fait les GB à entrées décallées le mardi et les GB par lvl le jeudi ... tu peux faire chef de GB les jeudi :)

8o

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

9

dimanche 10 novembre 2013, 21:52

Alors, pourquoi ne pas faire l'ancien système de GB le jeudi ? (soit une GB de 18h30 à 21h30, où je suis sur qu'il y a 10vs10). et le nouveau le mardi ? :D
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

Heidevolk

Maître

10

dimanche 10 novembre 2013, 22:58

La casse neutralisée ramènera beaucoup plus de monde, pour sûr.

Spectre13

Disciple

11

lundi 11 novembre 2013, 02:53

Ok pour faire GB décalés si aucune casse d'amure même si ça c'est sur les mages vont nous manger avec l'anti casse ça n'empêchera personne de venir ( je pense )
† Le Faucheur D'âme †

12

dimanche 17 novembre 2013, 17:58

Eh bien les GB à entrées décallées remportent la palme avec 52% des votant en faveur de ce type de GBs et 36% pour le statu quo

Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit sondage.

13

lundi 18 novembre 2013, 03:03

Des GB d'où on en sort systématiquement dead, ça me branche pas du tout, pas les moyens de changer mon stuff tous les mois.

14

vendredi 22 novembre 2013, 12:03

Dahna ... désolée mais tu n'as pas du tout lire ... j'ai précisé qu'il était possible d'intégrer un anti-casse comme sur le serveur .com
donc plus de problème de réparations en cas de mort à répétition :lovee:

15

samedi 23 novembre 2013, 20:11

Intéressant.. a voir, c'est sympa pour se faire une tite bataille épique de nouveau un jour (espoir?) :)
Mais oui, anti casse oblige si les mages rentrent dans le jeu !
Par contre, très déconseillé de jouer le time du coup si on veux scalp sur cette GB en étant un petit ! Car on a globalement 15mn avant de se faire un peu rétamer XD
I close my eyes ~

16

samedi 23 novembre 2013, 20:48

j’adhère!! mais une tite question: si on meurt on pourras retourner sur le champ de bataille et lancer un autre combat ou faudra attendre que tout le monde soit passer et termine?

17

samedi 23 novembre 2013, 21:04

c est le soucis je pense qu il y aura qu une bataille ragga

18

dimanche 24 novembre 2013, 23:53

bonjour a tous

Je trouve une bonne idée cette GB, il vaut mieux avoir 1 bonne GB que 2 ou 3 mauvaises voir aucune a mon avis.

:neige: