Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

jeudi 7 novembre 2013, 17:24

champs de batailles

pourquoi nous n'avons plus l'optiond e faire des instance par serveur ?

avant on avais le choix , maintenant on a seulement l'option ( se retrouver en face d'allemands ou polonais) .....

sa serais col davoir el choix de se mettre en file pour serveur fr comme avant.... ;(

___GHOST___

Professionnel

• Envoyer un message privé

2

jeudi 7 novembre 2013, 18:30

completement d'accords, +1

4

jeudi 7 novembre 2013, 18:37

+1 000 000 perso je ferais bcp plus d'instance si on était entre français :bitva:

Spectre13

Disciple

5

jeudi 7 novembre 2013, 19:23

+1 :yes:
† Le Faucheur D'âme †

6

jeudi 7 novembre 2013, 19:51

-1, le soucis apres c'est que les polonais et allemands eux aussi vont faire des instances par serveur et comme les 3/4 des joueurs sont soit Polonais, Allemands ou bien anglais et bin les instances interserveurs vont diminués
p-s je rappel que le serveur Fr est en train de mourrir donc remettre les instances par serveurs j'comprend pas bien^^ l'interserveur est une super chose sauf quand sa lag^^

Spectre13

Disciple

7

jeudi 7 novembre 2013, 20:47

C'est une super boucherie surtout ^^
† Le Faucheur D'âme †

8

jeudi 7 novembre 2013, 22:01

juste notre serveur je doute qui aurai beaucoup d'instance qui partirai:(

9

jeudi 7 novembre 2013, 22:32

Il est pas question de supprimer l'interserveur mais de remettre l'option pour rester sur le.fr si on le souhaite ou de s'inscrire en interserveur

10

samedi 9 novembre 2013, 01:49

Avant ca se lançais pas juste sur FR, avec l'interserveur ca part toujours peu je trouve, alors bon, pourquoi remettre le FR maintenant, pas comme si ca allait se lancer, et perte de joueurs sur inter du coup ^^

Edit : Bon sauf en arêne, je concède :p
I close my eyes ~

11

samedi 9 novembre 2013, 02:56

+ 10000 signae le . fr n'est pas pro-champs de bataille ...

12

samedi 9 novembre 2013, 09:53

Effectivement en champ de bataille c'est rarissime de croiser des hum français, alors si les autres ont la possibilité de jouer en local, c'est la mort des champs de bataille pour nous si on doit attendre sur les hum français.

Y'a déjà pas 10 hum pour faire une GB, alors en trouver 2 en arêne ou 3 en temple ...

Faut pas oublier qu'on est sur un serveur quasi vide.

LE LOUP

Maître

13

samedi 9 novembre 2013, 11:48

:neznau: ;fr jamais de mag jamais d'humain deja les tallar y en a meme pas 1 pas jours lors si on ouvre les autre instances sa servirait a rien :rose:

14

samedi 9 novembre 2013, 21:06

vaillance double 3 mags / 0 humains ; 0 champs en cour , et encore en interserveur alors dis moi ou est l'interet que ce soit sur serveur français uniquement ou meme au choix , ce serait encore pire lol

15

dimanche 10 novembre 2013, 16:26

L'option existe toujours ... il suffit que des mags et des humains du .fr s'inscrivent sur l'interserveur ... et ça part en local ...

Plus sérieusement comme beaucoup l'on dit il n'est déjà pas facile de peupler l'interserveur donc je ne suis pas sure que l'option locale offre plus d'instances ...

:thumbsup:

16

lundi 11 novembre 2013, 10:27

champs de bataille

bonjour

au regret de vous dire que perso je ne vais quasi plus aux interserveurs : chair a canon, aucun fair play et surtout pas les mêmes moyens que les allemands polonais ou autres donc.
effectivement si on pouvais rajouter cette option de serveurs francais j'irais plus souvent^^
et pas de reponse assassine svp style : on n'est pas à farmville svp!

merci