Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

61

mercredi 6 novembre 2013, 19:31

faudrais qu'un lvl 12 t'attaquer tu es ll 10 2 niv de diff est tu comprendra direct :mdr:

62

mercredi 6 novembre 2013, 19:58

Le Loup, essaye d elever le sujet de conversation un peu plus haut qu a ta simple personne.
A se ballader a poil , il arrive se retrouver devant le grand méchant loup. Tu aurais armiure tu pourrais timer l arriver d un mage qui ont pour habitude de me renvoyer a dartrong en 2-3coups.

Cher Yaka,
bornkiller parle en tant que joueur lorsqu il n a pas la banniere verte a coté du message, et dans tous les cas, en tant que joueur du .fr j estime avoir le droit de donner mon point de vue tant qu il respecte la chartre du forum... mais ca en tant qu ex gardienne tu le sais ...
En tant qu ex gardienne tu sais aussi en regardant le combat que c est un level 15 qui a attaqué darklynx 10... donc (15 - 10 = 5 levels d écart :wizard: )
Tu sais aussi que le serveur est pas vide a 23h05 (salutations a nos confreres québequois, au travailleurs la nuit, a la brochette de geek.. etc etc)
TU sais aussi que bandit, bastos, aqua etc avec élix bourreau quant ils sont de passage chez nous ?
Alors pourquoi tant de mauvaise foi dans ton dernier message ?
tu es Orion .. mais comme tu le défends si bien .. tu restes une ex gardienne donc j ose esperer que tu avais remarquer toutes ces choses.. (quelle utilité a ton post sinon ? )mais passons,

Tu dis qu ogan attaques des petits levels, j ai rien trouvé sur ces 6 dernieres mois... des krogans 5 a la limite.. mais apres les considerer comme des humains... :beeee:

en tant que gardienne et ancetre du .fr tu devrais arriver a lire a travers les messages d angel et dahna.

Bref un grand message de ta part qui au final n est que vide.

63

mercredi 6 novembre 2013, 20:00

L'utilisation de pseudo vous donne peut être l'impression d'être anonymes mais ce n'est pas le cas. Vous êtes tous responsables juridiquement de vos paroles enfin ecrits dans ce cas.

Certains feraient bien de s' en souvenir.

Bon jeu .....
"Duty is heavier than a mountain, Death is lighter than a feather."

64

mercredi 6 novembre 2013, 20:05

oui oui, d'ailleurs une délégation magmare est allée porter plainte auprès du greffier du tribunal pénal le plus proche de Dartrong pour crime de guerre^^

65

mercredi 6 novembre 2013, 20:05

Non mais LE LOUP tu dis n'importe quoi, entre 2 niv de difference ou le scalp, la vaillance et le bourreau existe c'est pas pareil qu'un lvl13/14/15 sur un lvl3 la y a 10 niveau de difference
Faut pas comparer combat loyal et boucherie
Me suis deja fait attaquer par un lvl 12 et bah je peux un peu me defendre le temps qu'un ami plus fort vienne m'aider la le lvl 3 il fait quoi ?? en un coup il meurt

PS : Bizarrement tes propos changent quand des mages mags viennent chez les hums tu hurles car c'est pas normale mais les humains ca te parais logique ?? bizarre hein ?

PS2 (heu non pas la console ^^) : les attaques noctures ont toujours exister et ca continuera on demandera juste a TOUT LE MONDE d'eviter de blesser les ptits lvl donc nouveaux pour certains qui se retrouvent mort et blessé sans savoir pourquoi

Bon jeu =)

66

mercredi 6 novembre 2013, 20:23

t'es assez bete pour croi que je me suis jamais battue contre un level 12? lol. certe ces pas moi qui les attaque mes ces deja arrivé, la preuve sur un de mes combat enregistré:)

LE LOUP

Maître

67

mercredi 6 novembre 2013, 20:25

zerkes jordane regarde ce que bornk a ecrit et regarder comment j'etais equiper face a lui pui s reflechissait un coup et voila :rose:

68

mercredi 6 novembre 2013, 20:28

j'ai pas besoin de regardé, ta qu'a porté un armure constament^^ il peux up sur toi il le fait ces justifier ces le jeu.

69

mercredi 6 novembre 2013, 20:31

LE LOUP: que tu sois a poil, en vert en bleu en jaune en rose ou en marron, il peut up sur toi et il peut te scalper c'est normal
Tu n'a jamais attaqué de lvl 4 toi ? j'ai des doutes

Par contre 3 lvl de diff ou plus ca sert a rien la oui

70

mercredi 6 novembre 2013, 21:59

Et ça recommence ce soir... Tout le monde y perd du tmps c'est tout :bomb:

71

mercredi 6 novembre 2013, 22:10

aller encore les orion

serieux vous avais pas marre de pourir le jeux vous le tuer la c'est meme plus a petit feux met a grand pas

ya meme pas fierte a se que vous faite a part faire partir les joueur

la c'est decider je me casse merci les orion

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0

72

mercredi 6 novembre 2013, 22:39

Ce qui ressort de tout ça, c'est que c'est frustrant de pas pouvoir dire que je sort ma chienne en chat sans que sa donne "je sort ma (aie) je re".

Merci.

73

mercredi 6 novembre 2013, 23:12

boony vous gagnez la gb et tu pleure encore :mdr:

Heidevolk

Maître

74

mercredi 6 novembre 2013, 23:18

Il existe un mecanisme dans ce jeu qui s'apparente au "braquage de banque", il en existe un autre qui s'appelle "la guerre". Les Orions jouent au jeu. Ils assiègent la ville ennemie, quoi de plus normal ? Oui, les assiégés pleurent, mais tout le modne s'en contrefiche.

Rien ne sert de chialer, c'est pas les admins qui vont venir donner des fessées avec leur main blanches sous prétextes que des joueurs jouent au jeu.

Pouinbar

75

mercredi 6 novembre 2013, 23:43

aller encore les orion

serieux vous avais pas marre de pourir le jeux vous le tuer la c'est meme plus a petit feux met a grand pas

ya meme pas fierte a se que vous faite a part faire partir les joueur

la c'est decider je me casse merci les orion

We will miss you ;(

76

jeudi 7 novembre 2013, 00:23

En tant qu ex gardienne tu sais aussi en regardant le combat que c est un level 15 qui a attaqué darklynx 10... donc (15 - 10 = 5 levels d écart :wizard: )

Tu dis qu ogan attaques des petits levels, j ai rien trouvé sur ces 6 dernieres mois... des krogans 5 a la limite.. mais apres les considerer comme des humains... :beeee:

.

Bonjour je n'ai pas le liens du combat pas penser a le garder mais j'etais presente le 27.10 vers les 3h du matin quand _Mythe11 [3] a ete attaquer par ogan blessure de 2j, je lui ai passer les potions de soins pour qu'elle puisse se soigner, alors oui il attaque les petits level :neznau: qu'il attaque 1 ou plusieur ca change koi ou envoie des rameaux puisque 1 de mon clan en a recu de sa part et on sont pas l5 comme le krogans.

This post has been edited 1 times, last edit by "Kaalia" (7 novembre 2013, 03:28)

77

jeudi 7 novembre 2013, 16:03

Il existe un mecanisme dans ce jeu qui s'apparente au "braquage de banque", il en existe un autre qui s'appelle "la guerre". Les Orions jouent au jeu. Ils assiègent la ville ennemie, quoi de plus normal ? Oui, les assiégés pleurent, mais tout le modne s'en contrefiche.

Que se soit un braquage ou une guerre, en général tout le monde essaye plus ou moins de pasfaire de mal aux gosses. (Les tarés d'extremistes ne comptes pas. XD)

C'est beau d'utiliser ce genre d'arguments mais faut ptet y réfléchir un peu plus en profondeur.

Tu peu mettre autant de points et de barres que tu voudras, ça reste un minimum.

78

jeudi 7 novembre 2013, 16:18

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum....
Si j'ai bien lu le depart c'est Bastos qui met un miroir sur Ghost suite à une embrouille.... et on arrive où ? ça tire dans tous les sens, ça use de propos plus ou moins bien utilisés....
Si vous avez des trucs a dire autre que sur le sujet intial creer un autre post et ne pourrissez pas tout avec vos etats d'ames et rancoeurs envers l'un ou l'autres des clans humains ou magmars mais surtout orion :) ....
Ces discussions hors sujets n'amene rien...
Vous avez, pour bcp d'entre vous, oublié que derriere les pc il y a des etres humains alors insultes et propos deplacés sont pas cool...
Et en ce qui concerne le sujet intial quand on ne sait pas on se tait....(et je reste polie) :beeee:
:beeee:

79

jeudi 7 novembre 2013, 16:25

blablabla, encore des belles phrases.
Evidemment derrière les petits levels, ben y a rien, qu'un clavier qui fonctionne tout seul.
Puis n'allons surtout pas parler d'orion, on risquerais de se rendre compte de certaines choses^^

80

jeudi 7 novembre 2013, 20:35

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, on peut stopper la c'est marrant 5 minutes mais sa va finir en joute verbal en orgie de mots ect... et on va encore avoir malé commerce pendant 5 jours ou 4 voir 3, 3 semaines après sa va recommencer on connais tous le grand courage des orions a venir dépeupler eux même le serveur fr avec leur invasions stupides dans le but de nuire a autrui de blesser sans aucune vaillance ni scalp ni upp de bourreau ni rien a part causer des blessures de plusieurs jours a croire que ces gens la sont des personnes dont l'age ne dépasse pas 12 ans et qui ne pensent qu'a eux même, venir piller la banque on en a rien a cirer sa nous touche pas, mais qu'un lvl 13/14 ou 15 vienne blesser un lvl 3/4/5 ou 6 en pleine récolte ou fureur/ect..., et non je n'ai aucun regret a tenir ces propos, bonne nuit les enfants
Rien est vrai, tout est permis. Nous sommes des Assassins.

Discussions similaires