Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

mercredi 6 novembre 2013, 12:55

:yes: tout le monde le ces, tout le monde doute, tout le monde prend moin de plaisir, certain en on plus que marre de voir certain joueur avoir de la "chance" pour drop, malle et j'en passe, et eu il on 3 cachauete. des question se pose mes si on a un fond de reponse deja. WOD oudu moin sur se serveur ressemble a de la politique. l'argent et le pouvoir ya qu'un pas, pareil avec la corruption....

42

mercredi 6 novembre 2013, 13:15

De toute facon on sais tous qui est responsable de la chute du serveur fr. c'est les admins qui ne fesant pas respecter les regle de chaque coté et en autorisant certain privilege a certain joueur monture 16 parce qu'il chiale et comme se sont des joueur qui paypal ben forcément on leur donne des avantages. Aylenna c le genre de personne a chialer tout le temps pour obtenir ce qu'elle veut. Vous pouvez me sanctionner dfacon le jeu est mort faut changer de serveur pour retrouver une envi de joueuer et encore faut tout recommencer donc inutile.

Dommage d'avoir fais couler un jeu aussi interressant, bye bye :bitva:

43

mercredi 6 novembre 2013, 13:37

arreter de vous hurler dessus cela n'avance a rien.

serieux les orion tue le jeux.

est les admin laisse car il les favorice

si ya pas du changement je me casse on peut meme plus jouer

This post has been edited 1 times, last edit by "boony59" (6 novembre 2013, 22:05)

44

mercredi 6 novembre 2013, 14:09

que de bla bla tout au longt de ce post , le depart c'est une attaque , peu etre vengeance ou autre on s'en fou , ce qui est patetique c'est les gros naz qui ce reconnaissent tapent des petir lvl qui ne demande qu'a jouer , tapper du lvl avec 3 lvl en dessous ça sert a quelque chose oui ( vaillance ) mais en dessous cela ne sert a rien sauf faire chier son monde car celui qui le fait doit avoir une petite erection a ce moment ^^ , comme aqua , bastos ou bandit , mais bon ont les changeras pas , en ce qui concerne les rentrée d'argent sur les figths , ça peu payer faut juste ne pas utilisé n'importe quoi comme elixir comme certains font a prendre 1 geant violet pour tuer une gargouille 9 en etant lvl 10 .... sur ce bon jeu a tous et que le serveur fr continu avec ces haut et ces bas , mais surtout que certains mettent de l'eau dans leur vin en ce qui concerne les attaques sur petits lvl , bye

45

mercredi 6 novembre 2013, 14:36

:cry::cry::cry:

+ 100500 :)

46

mercredi 6 novembre 2013, 14:45

:neznau: Mince alors, je croyais que le départ du post était entre Ghost et Bastos ? Dommage que vous ayiez dérapé, il adore ça, restés concentrés sur lui ça lui ferait plaisir je suis sûre !

Il suffit d'une phrase d'Aylee pour que tout le monde se concentre sur elle ? Wow, quelle puissance !

Je vais de nouveau apporter mon grain à moudre... et tenter de vous rappeler les bons usages, si tant est que ce soit encore possible !

http://warofdragons.fr/fight_info.php?fi…t=0&server_id=0
Bornkiler, t'as quoi de négatif à dire sur ce combat déjà ? Début du combat : 04.11.2013 23:05 Nom : Attaque contre darklynx Type : Combat collectif Location: Région de Vurdaliya Durée : 15min. 56s. Alors récapitulons, 23h05 ce n'est pas, il me semble, une heure à laquelle tout le monde est couché ? Tous avec herbal bourreau et bénés ? Ben t'as pas du bien regarder les profils je pense.. Et oui, en force car il me semble que nous sommes sur ton territoire, donc quid des soldats, même eux ont eu peur sans doute pour ne pas avoir voulu joindre, eux non plus ? Ou pas eu le temps peut-être, un quart d'heure, c'est trop juste ?

A ta place Born, je me poserais des questions. Il me semblait que le rôle de gardien était avant tout celui de modérateur, mais j'ai comme l'impression que tu as oublié la raison pour laquelle tu es entré dans ce clan. Bizarrement, moi qui en suis sortie il y a longtemps, j'ai encore de gros restes... Tu devrais te recentrer et ne pas mettre de l'huile sur le feu à chacun de tes posts...

Zerkes... Toi tu me fais vraiment trop rire.. Tu oses parler de la sorte ? Alors qu'en pleine nuit tu viens côté humain pour tuer des petits lvl6 ? Enfin, devrais-je dire "tenter de tuer" plutôt... Mais effectivement, tu n'apprécies pas du tout de te prendre Aylee et le miroir qu'elle te lance pour t'apprendre le fair play... Je comprends ta rage ! :son:

Dahna... Je crois qu'il est urgent que tu arrêtes l'ipéca ! Je n'ai rien d'autre à te dire..... Il ne ressort rien d'intéressant de la lecture de ton intervention...

Pffff oh làlà vous êtes vraiment débordant de mauvaise foi.. Bien sûr que les mags viennent chez nous pour dégommer des petits lvl, et je ne vais pas me fatiguer à vous balancer des liens pour le prouver, il n'en est aucun besoin ! L'autre soir encore, il y a quoi... une semaine ? durant l'évent des citrouilles, Ogan a tué en passant _Mythe11, lvl3, un coup et hop il a pris la map suivante.. Vous êtes quoi ? Des petits saints ? Arrêtez un peu de nous la jouer outragés, c'est fatigant ! Mythe a t'elle fait un post ? Ai-je fait un post ? Ben non, c'est la vie sur Fay Go, on passe à autre chose et basta !!

Angel Eyes : Donne donc des preuves, fais nous rire, personne n'est capable de réfléchir !

Zerkes : T'as vu de près ce que Aylee a pu dropper dans les malles ? Mazette... des armes rouges lvl3 ! mdrrr C'est sûr que ça lui est très utile ! looool

Natredake : Quelle est la monture d'Ayleena ? Regarde mieux : une rhinette ! mdrrr C'est sûr que c'est une monture où l'on chiale, mais sûrement pas de la manière dont tu penses ! Regarde donc les montures que l'on droppe dans les malles, qui les a ? loooool

Le serveur est en train de mourrir ? Oui bien sûr, de rire à vous lire ! Ou bien d'ennui !

Des mois que je dis que l'on s'ennuie à mourrir, que les drops ne tombent pas, ou du moins pas des deux côtés de la même façon ! Que les joueurs en ont marre de tourner en rond, et je parle là des HL dont je fais partie bien sûr, mais aussi d'un peu tous les niveaux ! Alors un peu de fun en allant chez l'ennemi, moi je suis pour ! Vu que les instances en interserveur sont quasi injouables, et que les Tallaar ne démarrent jamais ! Bougez-vous, et mobilisez-vous sur la bonne cible : le jeu ! Et non pas un joueur unique : Ayleena ! Ca changera un peu !

47

mercredi 6 novembre 2013, 14:50

un peux trop facile je pense de me decendre sur UNE attaque sur petit level, aller peux etre qui en a une d'autre aussi rare soit elle avec mes un peux plus d'un an de jeu^^ b vi je peux plus volé la banque, je me promené, aucun level 10/9!! je suis passé 2 fois devant ces petit level a la foret sauvage, a la 3iem j'en et choisi un au pif pour me dégourdir les bras, ces pas grave au pire je lui aurait mis une blessure level 1 lol. mes j'envisage de monté ma reput vestige et de venir claqué toute mes economie en mirroir avant de décampé de jeux:) ps. je vois pas ou ta vu que sa me plaisé pas se soir la le mirroir d'ayleena:) j'ai adoré tu imagine meme pas, de savoir qu'elle a depencé un mirroir pour moi alors que dans tout les cas c'etait l'heure du dodo, sa lui fait toujours sa de dépencé et ces un debut, on va voir a quel point elle a les rein solide^^

This post has been edited 1 times, last edit by "zêrkes" (6 novembre 2013, 15:35)

48

mercredi 6 novembre 2013, 15:22

Yaka
:money: Combien d'argent on t'a payé pour cette reponse :money:

This post has been edited 2 times, last edit by "Angel Eyes" (6 novembre 2013, 17:52)

49

mercredi 6 novembre 2013, 15:50

Yaka, que certain ce soit focalisé sur ayleena est dans un sens directement de sa faute par son intervention sur fofo qui visait exactement à les faire réagir en ce sens, ses cadeaux à ses "victimes" ont surement joué en ce sens également.
Mais à mes yeux c'est une stupidité collective d'un clan et pas seulement de quelques uns de ses membres.

Je vois que tes restes de ton passage chez les guardiens , comme tu t'en vante, ne t'empêche pas de participer à ce genre d'événement , et en fin de ton post tu en explique même la motivation.
Cendre à donc raison dans la réponse qu'elle apporte vous concernant.

Rien à dire , tes nouvelles étoiles te vont à ravir.

Mais je pense aussi, que tout cet énervement à votre encontre est forcement relié aux autres éléments déjà cité, qu'est la désertification des joueurs, l'appauvrissement de l'hdv et du commerce en général, etc...
Evidemment, vos actions n'aident pas à retarder ce qui me semble arriver inéluctablement, bien au contraire.

NB: J'ai aussi remarqué que ça fanfaronne beaucoup moins quand quelques touristes d'orion se font bourrinner les matins.
Ca abouti plutôt à ça => http://warofdragons.fr/artifact_info.php…act_id=50168683

LE LOUP

Maître

• Envoyer un message privé

50

mercredi 6 novembre 2013, 18:36

Hellllooooooooo,

Pourquoi tout le monde parle sauf la paersonne concerné a expliquer ces actes BASTOCCCCC :dragon: :dragon: :dragon: ??

Il doit bien avoir une raison de faire ca et vous lui sautez tous dessus :fuu:

LE LOUP

Maître

51

mercredi 6 novembre 2013, 18:39

:) et j'ai oublié juste pour born ... born attaqué un lvl 6 en etant 8 tu peux pas etre fier tout comme lvl 15 sur 5 :rose:

___GHOST___

Professionnel

• "___GHOST___" started this thread

52

mercredi 6 novembre 2013, 18:53

Citation

Pourquoi tout le monde parle sauf la paersonne concerné a expliquer ces actes BASTOCCCCC :dragon: :dragon::dragon: ??
tout simplement pck il est pas capable d'assumer -__-"

53

mercredi 6 novembre 2013, 18:54

Vu que les instances en interserveur sont quasi injouables, et que les Tallaar ne démarrent jamais ! Bougez-vous, et mobilisez-vous sur la bonne cible : le jeu ! Et non pas un joueur unique : Ayleena ! Ca changera un peu !

:jump: :jump:
Ah ben voilà , c'est pas si difficile de reconnaitre la vérité , hein ...c'est tellement plus facile d'éclater des levels 6, 8 , voire moins , j'espère que vous prenez un pied d'enfer , enfin ça ressemble quand même à une "éja...tion précoce" , car un lancement de 10s ..je sais même pas si ça peut s'appeler encore comme ça ^^ .
Bref, oui , amusez vous bien chez nous :p
à défaut de pouvoir rivaliser avec les levels dont vous ne faites que porter le chiffre en bas de votre profil ...

LE LOUP

Maître

54

mercredi 6 novembre 2013, 18:58

Cendre,

ca arrive a tout le monde d'eclater plus petit que soit :jump: moi j'eclate un lvl 1 chuis content :jump: d'autres sont peut etre comme moi :jump: " je suis pas fou :jump: :jump: "

55

mercredi 6 novembre 2013, 19:00

LE LOUP un lv8 qui attaque un lv6 peut up bourreau.... :sleeping:

level attaquant bourreau peut up sur un ennemi de 2 level en dessous du sien

LV 6 => 4 et +
LV 7 => 5 et +
LV 8 => 6 et +
LV 9 => 7 et +
la suite c'est bon? sinon tu le dis on te fais la liste jusqu'au lv20

LE LOUP

Maître

56

mercredi 6 novembre 2013, 19:02

:mdr: :mdr: et le plaisir du jeu tu connais .. y a pas que le bourreaux ya pas que les metier y a pas que la vaillance
y a le PLAISIR :jump: :jump: :jump: a tuer il m'a tuer non pas que le bourreaux mais par plaisir de up et par plaisir de tuer :jump:

57

mercredi 6 novembre 2013, 19:09

plaisir ? plaisir de quoi ?
ls n'ouvrent même pas le fight , un coup et y'a plus personne . :lol:
tu as une drôle d'appréhension du plaisir , mais c'est vrai chacun son truc ...tu as raison,
je ne te rappellerai pas mon plaisir à te battre dans une arêne , tu ne comprendrais surement pas ...gagner ( ou perdre la tête haute d'ailleurs ) face à un adversaire de son niveau après un face à face acharné c'est un truc qu'ils ne savent sans doute plus faire .

Jarkan

Gardien Humain

58

mercredi 6 novembre 2013, 19:13

Bonsoir à tous,

La rubrique "Mur du çon" est un défouloir qui permet de vous exprimer plus librement et d'exprimer votre mécontentement.

Je vous rappelle néanmoins que vos messages doivent rester dans le cadre des règles du forum :http://warofdragons.fr/info/info/index.php?obj=cat&id=10002
Un petit rafraichissement de la mémoire ne fait jamais de mal :dragon:

Je vous demande également de rester centré sur le sujet du topic. Si vous souhaitez ouvrir un autre débat, ouvrez un autre topic.

Bonne soirée à tous sur les chemins de Féo :wizard:

LE LOUP

Maître

59

mercredi 6 novembre 2013, 19:24

:neznau: tu te vente de m'avoir battu ou je rêve ^^ :rose: si c'est le cas ba .. regarde tes stat regarde les mien ils sont les meme ta du me lacher un stun de plus :neznau: puis voila je vais pas commencer a developper laisse moi le temps je monte je monte :horse: :mdr: :rose: bonne soirée "PSseul zus m'a scalper pas toi"

60

mercredi 6 novembre 2013, 19:29

le mec il compare une attaque d'un level 8 sur level 6 et d'un level 15 sur level 5.... ?(