Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Heidevolk

Maître

• Envoyer un message privé

21

mardi 5 novembre 2013, 21:06

Et encore une chialerie ! Le jeu c'est le jeu. pouinbar !

22

mardi 5 novembre 2013, 21:22

Mais Bornkiller, il est déjà MORT le serveur fr.
Combien de temps avant que quoi?
TOUT est mort ici :
Tu veux qu'on parle des forto? Et du jeu de cache cache qui se fait avec?
Tu veux qu'on parle du nombre de joueurs actifs sur le serveur et de la quantité d'objets de quêtes qui en découle? Tu crois qu'on irait t'acheter les MO à plus de 2 po sur le .com/.de/.pl?
Tu veux qu'on parle des invasions qui se résume à deux clans? "l'obligation" systématique pour l'un ou l'autre de tout laisser tomber pour courir après les casses bonbons?
Tu veux qu'on parle des nouveaux joueurs, si tant est qu'il y en est encore, et de l’accueil auquel ils ont droit ici?

Mais Bornkiller, si demain on me dit que je peux prendre mon compte et aller sur un autre serveur avec, je suis parti dans la minute.
Et qu'on me parle pas de reroll, c'est bon, pour moi WOD se terminera avec ce compte. C'est mort^^

23

mardi 5 novembre 2013, 21:29

+1 Toi

De moins en moins de joueurs, de moins en moins de motivé et de moins en moins en moins de motivation a ce que je vois
Le serveur meurt de plus en plus et pas que a cause des invasions ennemis des 2 cotés

PS : Tout comme Toi (mais non le joueur rhôôô) si il est possible d'etre transferer sur un serveur VIVANT c'est avec un grand OUI que je le ferai sans reroller bien sur

24

mardi 5 novembre 2013, 21:34

snifffffffffffffffff avais oublié qu'on pouvait pas faire ça, faut juste être zentil comme vous bien sur , prends donc un mouch'war born , vos gros lvl s'étaient planqués encore une fois, pas de bol hein ;(

Les gros lvl planqués? t'en sais quoi déjà?

Depuis le temps que je te vois parader et te la jouer sur le forum, je vais te dire ce que j'en pense. Moi j'en suis ravie que les gros mag ne viennent pas vous donner le change et puis quoi encore ?
Quand on sait, quand je sais comment ton perso a été monté, le tien et d'autres hum, je serai toi, je la mettrai en sourdine. T'as fait quoi pour en arriver là? hein? C'est glauque, c'est vomitif, tu n'as pas le moindre mérite et tu voudrais peut être que ces mages mag qui eux ont le mérite d'avoir monté leur perso par eux même viennent t'amuser?

Je supporte de plus en plus mal de voir ce genre de joueur, les plus gros tricheurs du serveur (et ce ne sont pas des ragots, mais des choses que certains savent, eh oui, la discretion n'est pas le fort de tous) venir jouer les kéké et dénigrer les autres.
Moi j'ai le plus grand respect pour des joueurs comme Ogan, Sir, Lahaustais, alba et tous les autres qui savent ce que jouer veut dire. Et pourtant Ogan je l'ai aussi subit dans une autre vie ... Mais lui il a ce que tu n'aura jamais ... le mérite!

Quand je vois le screen y'a de quoi se marrer si la situation n'était pas pathetique pour le serveur, la grande donneuse de leçons qui voulait devenir mag tant elle en avait après les stars puantes humains et qui maintenant se marre quand ces mêmes stars puantes tapent allègrement les quelques petits niv qu'il reste .... quand je vois les multi comptes avec des bisous bisous la journée chez les mag, venir taper sur ses potes la nuit ....

C'est vomitif tout ça.. le serveur va à la dérive à tout point de vue, il y a tellement peu de monde que toute cette puanteur ne peux même pas être noyée dans la masse.

Alors moi j'espère qu'une chose, c'est que les mages de GF vous laissent seuls faire les kéké sur la place de la ville, vous ferez 3 gouttes et vous serez contents. Qaund on a pas de mérite ... alors on ne mérite pas d'avoir des adversaires qui eux en ont du mérite.

25

mardi 5 novembre 2013, 21:44

:son: Le jeu c'est ce qu'on en fait ...hormis les bugs (je pense aux poils qu'on laissé nos chatons dernièrement...)

Ici, on parlait d'un dispute entre deux joueurs. Chose qui doit être réglée entre eux.

:kiss: Bonne soirée à vous !

26

mardi 5 novembre 2013, 21:56

Le jeu c'est ce qu'on en fait

la belle phrase: la liberté s arrete la ou commence celles des autres ?

alors cherchez la liberté d aylee.. regarder celle de cobrax9... un léger malaise non ?
Bref..

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (5 novembre 2013, 22:35)

27

mardi 5 novembre 2013, 22:10

point 1 : la politesse sa s'apprend des l'enfance . si il y a eu attack et miroir ghost a qu'as tourner 10 fois sa langue dans la bouche avant de l'ouvrir. et d'envoyer insultes .

point 2 : ne fait pas aux autres ce que tu veut pas qu'on te fasse

tous les jours ogan et consoeurs viennent taper des petits lvl a kingala et place de la ville et on vient pas pleurer a chaque fois sur forum .

point 3 : pourquoi critiquer les paypaleurs c'est sur c'est les farmer qui font vivre le jeu .

28

mardi 5 novembre 2013, 22:29

A force de parler de Ayleena (pour ne rien dire mais bon vous êtes libres de vous exprimer), je vais être jaloux :mdr:

Sinon pour le reste, il vous reste les mouchoirs

Bon jeu à tous

29

mardi 5 novembre 2013, 22:29

Sniper, je viens d'en parler avec ogan et d'autres mags, ainsi qu'avec quelques humains s'ils ont fait ou vu des descentes de mages mags pour bourriner les petits levels (en dessous de lv de l'attaquant -2).
Il en ressort que tu essai simplement de "justifier" vos descentes sur les petits level mags, et mieux encore hormis quelques cas il semble toujours d'après les mêmes joueurs mags et humains que c'est un phénomène presque exclusivement orion.
Comme je veux pas te traiter de menteur ouvertement, et vu que comme tu dis que ça arrive tout les jours, t'as surement des liens qui doivent trainer quelque part? On serait curieux de les voir.

Mais bon il y aura toujours de bonnes réponses , si c'est pas de belles phrases type copié collé ( le jeu est ce que vous en faite), ça sera oui mais les autres font pareil, que ce soit vrai ou faux, ou sinon arrêtez un peu de chialer, ou c'est le jeu ma pôv lucette....

Le résultat: des joueurs qui s'asphyxie , un serveur qui se dépeuple, une population qui ne se renouvelle plus et un jeu qui n'en devient plus un.

Pour le petit plaisir d'une poignée de joueurs qui se vident de leur frustration sans trop de risques.

30

mardi 5 novembre 2013, 22:32

point 1: c est vrai que ce sont les Orions qui dictent les loies ici , et qui punissent...

point 2: Ogan passe tous les jours en ville prendre la banque ? oui .. sors un lien de combat sur petit level ...
Demande l aide des gardiens humains si tu veux. il y en a pas ( l année derniere tu me dira.. :yes: il était level 10 et tappait sur petit level .. mais mage il touche plus au petit)

Point 3: ou ca parle de paypaller ?

et pour bruce... etre jaloux ?
toi et ayleee, vous etes fusionels non ? enfin j arrive plus a vous différencier...

This post has been edited 1 times, last edit by "bornkiller" (5 novembre 2013, 22:50)

31

mardi 5 novembre 2013, 23:01

Il est vrai que ces attaques sont deplaisantes pour l'attaqué mais aussi pour tout le monde.

Je m'explique, le serveur FR a du mal a progresser dans son nombre de joueurs, les nouveaux ne restent pas et des plus ou moins anciens partent par ras le bol

Les raisons en sont que se voir infliger une blessure de 2-3 jours bah c'est 2-3 jours où on peut rien faire ni chasser, ni recolter rien juste discuter :(
De plus les bugs répétitifs n'incitent pas enormement a rester se voir bloquer sur un serveur etranger sans rien faire :( vouloir recolter sur des maps où il n'y a pas de ressources :( chasser des monstres et avoir page blanche, retour sur serveur et mort, avec perte de dura sur arme parfois rouge et perte de béné :(

Deja que les bugs apportent pas mal de desapointudes sur le jeu si en plus quand on joue on se retrouve avec une blessure horrible de plusieurs jours insoignable car parchos et/ou elixirs de guerison coute excessivement cher

Les descentes noctures, je suis pas totalement contre mais peut etre éviter de blesser les autres pour aucune raison, attaquer les ennemis que l'on peut scalper n'est pas un probleme mais les pauvres lvl 3 voire pas beaucoup plus quand ils sont attaquer et blessé par des mages (quelques soit la race) bah il arrete le jeu le temps que la blessure passe puis a force arrete kle jeu definitivement.

Ce jeu est super mais malheureusement ce serveur se dépeuple de part les differents point de vue citer avant et ca influe sur le jeu des autres, car moins de monde egal moins de marcher et rien que ca ca se voit et voir les prix augmenter en est la preuve nette

On voit aussi le moral des joueurs se déteriorer, avant c'etait WOW une nouvelle quete, un nouveau grade, une nouvelle instance c'est super on fonce , bon si on rate on recommence, mais c'etait fun. mais plus maintenant et je trouve ca dommage, tout est calvaire :((

Vola mon point de vue :)
Bon jeu a tous :kiss:

32

mardi 5 novembre 2013, 23:03

+1 jordan

33

mardi 5 novembre 2013, 23:48

Merci de rester courtois malgré les griefs des uns envers les autres. Il y a possibilité de s'étriper sans s'affubler de noms d'oiseaux.

Si je résume le sujet du topic. Ghost s'est fait bourreauté pour cause d'insultes. Si tel est le cas pas besoin d'en faire un fromage. Un miroir c'est 2heures de repos forcé (Comme une malé) ... y a pas mort d'homme.

Plus génant les blessures de 2 ou 3 jours pour un mot de travers ou un regard un peu appuyé ... voir pour un joueur adverse qui a le malheur de faire son shopping place de sa ville au moment où une horde de sauvages viennent faire la foire et prendre une photo de famille.

Il est sur qu'un châtiment modulée en fonction de la faute commise serai sans doute mieux vécu et accepté par les Importuns.

Alors après, cela demande sans doute de faire appel à différents bourreaux en fonction de la sanction que l'on souhaite voir infligée. Envoyer Bruce ou Ogan en expédition punitive c'est la blessure de 2 ou 3 jours assurée pour le malheureux visé qui a 10 lvl d'écarts.

C'est là où la convivialité du jeu ... puisqu'il s'agit d'un jeu malgé tout ... impose de ne pas forcément sortir La Grosse Bertha pour écraser une mouche ou sanctionner une pécadille.

C'est comme celà que l'on éduque les enfants avec des sanctions proportionnées à la faute commise ... pas systématiquement avec la boîte à giffle ou le martinet.

La convivialité c'est aussi de se mettre à la place de l'adversaire que l'on attaque et de se poser la question de l'exemple que l'on montre à chacune de ses actions.

Certes il s'agit d'un jeu de guerre ... celà n'empêche pas de respecter l'adversaire et son droit à jouer ... mettre une rouste à un joueur de son niveau, lui casser un peu d'armure et faire de la vaillance personne n'y trouvera à redire ... se mettre à deux lvl 14 contre un lvl 4, 5 ou 6 et lui infliger une blessure de 2 / 3 jours juste pour prendre une photo Place de la Ville ça demande réflexion ...

J'entends dire oui mais les autres en face font pareil ... Panurge ... Panurge ... quand tu nous tient ...

Qu'est-ce qu'il y comprend le pauvre lvl 4 ou 5 ? Qu'il se fait tapper dessus et interdire le jeu pendant 3 jours parce que Truc_Muche du Clan Machin fait la même chose en face ... ? Il y peut quoi ? C'est pas franchement son affaire ... c'est pas lui le coupable ! Il va aller taper sur le lvl 13-14-15 de sa race ? Bon courage LOL.

Ca n'est pas parce qu'un(e) joueur(se) se comporte bêtement que tout le monde doit l'imiter.

Faire preuve de discernement et de retenue dans ses actions c'est faire preuve d'intelligence et de vision pour le dévelopement du serveur .fr.

Voilà je laisse ces quelques remarques à votre réflexion pour le dévelopement d'une ambiance conviviale sur le serveur .fr.

Bon jeu à tous !

:thumbsup:

_PaultheGreat_

Professionnel

34

mercredi 6 novembre 2013, 00:13

AVP
Le problème avait déjà été soulevé à maintes reprises, dans le temps avant-mage. À ce moment, c'était des blessures de 24 heures. Maintenant, c'est 2-3 jours de blessures sur des petits niveaux.

Certes, les bourreaux sont là pour donner des blessures. Et justement, ils sont là pour donner des blessures a certains joueurs, pas faire arrêter le jeu à certaines personnes.
«Avec de grands pouvoirs vient une grande responsabilité». Cette phrase à l'air d'avoir été oubliée par nos gros level de bourreau. C'est pas parce que tu PEUX donner une blessure de 2-3 jours à un niveau 3 que tu DOIS le faire. Malheureusement, l'être humain étant ce qu'il est...
Bref, svp, gros niveaux, faites preuves d'intelligences et tout le monde sera content

Kharcass

Mentor

35

mercredi 6 novembre 2013, 06:11

Je ne dirais qu'une chose... C'est ce qui arrive quand on est trop en avance sur les autres... Et qu'on passe son temps à attendre le reste du poloton... On s'ennui ferme donc on s'occupe comme on peut!
Heureusement que les joueurs pleurent de leurs actions car le comble des Orions serait que tout le monde s'en tappe en plus de leurs hauts graves et LVL...
Vous marchez tous dans le funeste orgasme des Orions qui prennent leurs panards à lire vos posts.
Ne faite plus de post, passez aux oubliettes tout ce qu'ils font et vous verrez qu'un malaise se posera à eux (Je sais que cette phrase va les faire rire, c'est aussi ce qui prouve qu'on tape ou sa fait mal, je m'attend donc à un "Quotes" de cette phrase. je sens Ayleena ou Xealerf arriver, ils sont si prévisible)

Parcontre il faut aussi se dire une chose, et le nier serait hypocrite: On serait à leurs places, je ne pense pas qu'on passerait notre temps en cueillette ou autre, on s'occuperait aussi comme on peut, quitte à ne plus avoir aucune morale du moment qu'on parle de vous...
"Mais c'est comme mes monsieurs bourré de tunes qui ont une méga grosse voiture, ils se permettent de rouler à 340 sur autoroute française et ils s'en tapent car ils n'ont pas de permis à points... Parce qu'ils ont toutes les tunes qu'ils veulent, ils se permettent tout... Les flics et les autres automobilistes les font bien rire... Mais c'est pas leurs fric qui vont les protéger des platanes! ...Et un platane à 340... Aïe..."

Ah propos, les paris sont lancé sur le futur clan de Xea... :thumbup:

This post has been edited 2 times, last edit by "Kharcass" (6 novembre 2013, 06:19)

nitronaked

Professionnel

36

mercredi 6 novembre 2013, 07:33

:cry::cry::cry:

37

mercredi 6 novembre 2013, 12:01

point 1: etant un ancien joueur je peux vous affirmer que ce genre d'attaque à toujours exister que se soit d'un coté comme de l'autre, avec des blessures assez grave ne pouvant se soigner directement.
par manque de soigneurs correspondant aux blessures infligées.

point2: ayant fait une pause sur ce jeu pour raison personnel, j'ai été voir ailleurs et je peux vous l'affirmer sur n'importe quel jeu les clans ou les guides les plus fortes font toujours d'une certaine manière leurs lois dans un jeu malheureusement cela reflète la mentalité générale de l'être humain

point3: la politesse serait à mon avis déjà un grand point à respecter lors de ce genre de post et arrêter de vous acharner sur un seul joueur sous pretexte qu'il paypal chacun fait ce qu'il lui plait de sa vie et de son jeu

point4: si tout le monde regarderai dans son jardin au lieu d'intervenir pour toujours dire la même chose cela changerai la donne aussi

Point5: si il n'y avait pas de paypaleurs depuis belle lurette ce jeu serait aux oubliettes, mais naturellement ils ont certains avantages que d'autres n'ont pas et la jalousie s'en suit mais rassurez-vous tout les jeux mmorgp sont pareil.

Point6: prenez votre mal en patience un jour vous deviendrez pareil même si pour l'instant dans votre tête vous vous dites moi je ferai jamais ça. l'être humain a dans ces gênes egoisme, hypocrisie, egocentrisme. un jeu n'est que le reflet même de la société actuelle

point7: vous voulez vous amusez faites donc, jouez comme vous vous avez envie de le faire, on vous tape dessus soit c'est le risque à prendre dans un jeu de guerre mais surtout n'oubliez pas une chose perdez avec le sourire et la politesse cela changerai déjà beaucoup la donne du jeu

38

mercredi 6 novembre 2013, 12:37

bien sur conaan tu a raison, pour ma part se qui me dérange, je mes un point d'honneur dessus ( oui oui je suis braqué sur sa en se moment^^) ces les MIRROIR et leur utilisation, prendre son pied a empeché un joueur de joué 2H et si on veux on empeche meme de joué plusieur joueur!!! ces cool sa, une capacité comme sa devrait pas existé dans un jeu en ligne, ces néfaste et sa apporte que de lla haine. l'utilsé en instance parce que sa aidé a la gagne encore... mes pouvoir se permettre de mettre 10 mirroir a la soirée et envoyé tout le monde au lit et etre content de son coup je trouve sa debile

39

mercredi 6 novembre 2013, 12:44

avant que on me dise ouai mes on a bossé nos reput blablabla, je pense pas que sa soit une raison pour autant, si sa doit continué ainsi les plus grand utilisateur de mirroir de feo devrait se remettre en question, et tout monde ces qui ces qui aime les utilisé ces mirroir:)

40

mercredi 6 novembre 2013, 12:54

Il y a un difference entre paypal et triche -
on ne parle pas de paypal sur ce poste

:beeee: :beeee: :beeee:

Discussions similaires