Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 3 novembre 2013, 18:03

Les Dernières nouvelles de Féo – La revanche des Fashion Victims de Féo

En cette fin de semaine les dernières effluves des festivités d’Halloween s’estompant sur les plaines de Féo il est temps de ranger au placard les citrouilles, balais de sorcières, et autres accessoires spécifiques à cette période de l’année.

Maintenant se profile à l’horizon les fêtes de Noël et sa fameuse foire aux curiosités … il est temps de préparer votre liste pour l’expédier au Père Noël de Féo.

Quelques commandes sont apparemment déjà parvenues au pôle nord à cet effet :

Yaka et Medb auraient commandé un aspirateur dernier cri ?( pour remplacer leurs balais tombés en poussière suite au grand nettoyage d’automne de leurs tanières respectives.

Chalumeau pour sa part aurait opté pour une tonne de litière super absorbante pour le confort de ses petits châtons. :sleeping:

Ayleena nous dit-on aurait commandé un miroir dernière génération ;( (Incassable, utilisable toutes les 5mns) enchâssé de jolis petits diamants. Miroir … mon beau miroir …

Toi semble avoir demandé six fers à cheval en or pour chausser son Cerrador en tenue de Cerra16. :whistling:

Pour Sag76 une tenue complète des anciens, modèle taille-de-guêpe. :wacko:

Bon je n’ai peut-être pas tout bien compris au niveau des commandes déjà passées je vous l’accorde … et peut-être y a-t-il des erreurs … alors n’hésitez pas à corriger …

Pour toutes les filles de Féo je vous laisse le soin d’inscrire ici l’objet rêvé et espéré de votre choix qui ferait votre bonheur pour les fêtes de Noël à venir.

La revanche des Fashion Victims de Féo a sonné ... elle n'ont pas eu droit à la Fashion Week ... Alors qui sait … peut-être que le Père Noël de Féo dans sa bonté légendaire exhaussera le souhait de l’une d’entre vous … mais c’est sans aucune garantie … :P

Alors lancez vous … faites montre d’originalité … mais attention … un seul objet par perso … donc réfléchissez bien et ne vous trompez pas … qu’est-ce qui ferait bien dans votre trousseau de fin d’année ? … hum !

Bon jeu à tous

:thumbsup:

This post has been edited 1 times, last edit by "AVP" (3 novembre 2013, 18:33)

2

lundi 4 novembre 2013, 16:09

Bonjour^^
:jump: c'est cool mici ma chérie^^
Alors sans hésiter je veux le sac louboutin noir clouté vous savez celui de la dernière collection automne hiver :love1:
Un super sac où je pourrai ranger 10 malé des semeurs à la fois pour embêter mes p'tits potes hums^^

3

lundi 4 novembre 2013, 19:36

Quelle belle idée !! :jump:
Alors après avoir longuement réfléchit ...et pourtant Toi pourrait confirmer , je suis jamais à court d'idées concernant tous les objets portables à piles, solaires ou autres ... :love1: :beeee:
je choisis une magnifique ...chambre froide de plus à installer sur mon domaine afin de congeler , non pas d'éventuels promeneurs égarés près de mon domaine en forêt (Zus, evite de regarder ce post de trop près stp ...) mais tout les collections d'armes rouges et autres amulettes dont le temps de vie est compté :cry:
Bref, Faure , c'est Fort , je veux un congel ! :mdr:

*pis ...si y'a un compartiment pour les éventuels égarés ...je prends aussi , on sait jamais , hein *

This post has been edited 2 times, last edit by "cendre" (4 novembre 2013, 19:43)

Localisation: Euh... mon cerveau : perdu quelques part au milieu de la forêt, quand à moi, ben, je sais pas vu que j'ai pu de cerveau

• Envoyer un message privé

4

samedi 9 novembre 2013, 21:58

j'aimerais rappeler qqs détails : je ne suis pas la chefounette des châtons, mais c'est natacha notre chère chefounette, je suis juste que pense le châton qui miaule le plus fort :mdr:
après, c'est vrai que je suis pour une douce litière, mais je veux aussi autre chose :
j'ai le droit à un souhait, mais je vais contourner le prob' :
Mon souhait est...

...de pouvoirs faire un petit millier de souhait ! :beeee:

Mon deuxième souhait :
-ben, la litière toute moelleuse, toute chaude, toute douce
Mon troisième souhait :
-des armes rouges incassable
Mon 4ème :
-un dépôt infini, parce que vu le nombre de bénés que je dois stocker pour ma GB full de l'année, l'en faut un très grand
Mon 5ème :
-que peldri et nymph se marie
mon 6ème :
-que 1000po tombentt du ciel dans mon sac
mon 7ème :
-le cerrador
mon 8ème :
-une GB full ou je tue des niv10 facile :) :beeee:
Je suis le chat templiers, en gros, tu passes, t'es mort, griffer et
frapper par la magie de la lumière, vous êtes prévenus mes ennemis

5

dimanche 10 novembre 2013, 15:52

Eh bien les filles ! le Père Noël va encore avoir du boulot cette année ! :wacko:

Il peut se mettre à l'ouvrage dès maintenant pour combler toutes ces demandes. :D

Moi perso je prendrai bien un cabas de Fashion Victim 35 places ou un super congélateur de 10 places ...

:D

Bon jeu à toutes

:thumbsup:

astra

Professionnel

6

dimanche 10 novembre 2013, 17:53

Bon alors c'est vrai on peut passer commande ?

Personnellement j'hésite entre une baguette 2eme génération parce que le verre divin le 5ème jour ça commence à divinement me saouler.

Et sinon les mauvaises langues diront que je ferai mieux de commander un trolley bag à 50 places pour résoudre mon problème de sac. Avec ça, chic ! je serai au niveau pour faire la course avec yaka et son déambulateur-aspirateur. :yes:

7

lundi 11 novembre 2013, 02:17

Ouh la la, le choix est cornélien ?(

Hmmm... J'aurais bien envie de dire que je souhaite que le gentil papa noël m'apporte des crochets incassables, ce qui serait à la fois un cadeau pour moi (parce que vu les po que je dépense chaque semaine pour cette camelotte ce serait un vrai souffle d'air frais) mais aussi pour mes partenaires de jeu (parce que je n'arrête pas de leur répéter que 'non je ne peux pas faire ci' et 'non je ne peux pas faire ça' parce qu'il a fallu que je rachète encore des crochets!).

Mais finallement je vais opté pour un cadeau plus général, à savoir que les coffres de mon clan retrouve leur contenu, malheureusement évaporé suite au bug qui nous a dissous dernièrement.

Voili voilou
Merci d'avance

astra

Professionnel

8

lundi 11 novembre 2013, 09:52

09:48 Obtenu : Énorme élixir de vie10 unité(s).
09:48 Obtenu : Verre Divin10 unité(s).
09:48 Obtenu : Dé « & »1 unité(s).

petit papa noël au secours cette baguette va me rendre folle :help:

9

lundi 11 novembre 2013, 17:44

02:18 Obtenu : Énorme élixir souterrain de vie 10 unité(s).
02:18 Obtenu : Ceinture de guerrier1 unité(s), Ceinture du héros1 unité(s).

C'est Noël avant l'heure !

:P