Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Forums - Légende : La Guerre des Dragons. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 3 novembre 2013, 11:14

Evénement paranormal sur Féo !

Bonjour :)

Je post ici après 4 heures de fufu car j'ai obtenu des résultats très étonnant en gain de MO.
Si étonnant que soit se propage un bug favorable pour nous, soit une activité paranormale est en pleine effervescence récemment sur Féo.
Plusieurs témoins confirment mon ressentit , on ne peut donc plus passer ça sous silence^^

Les taux de drop de MO ont été revu à la hausse ou j'hallucine?

Si c'est effectivement le cas, j'en remercie les auteurs, on va enfin pouvoir sortir de notre immobilisme chronique et avancer vers les plus haut level :)

2

dimanche 3 novembre 2013, 14:43

j'ai également constaté que les drop en tout genre sont a la hausse si c'est vraiment un coup des admin je les remercie

3

dimanche 3 novembre 2013, 14:59

8o ah bon ? je :horse: faire 1 arc pour confirmer.....
YAYA_007: Louve Solitaire... :|
Repôse en Paix Ma très Chère Amie ;( je ne t'oublierai jamais..
http://warofdragons.fr//user_info.php?nick=bellezebuthe

4

dimanche 3 novembre 2013, 15:36

:beeee: je confirme aussi ca a l air d etre mieux depuis peu,merci^^

El Sniper

Apprenti

• Envoyer un message privé

5

dimanche 3 novembre 2013, 16:11

Je croit qu'on évolue pas dans la même dimension de féo. Hier arc et comme d'habitude 1Mo en 2h.
Tant mieux pour vous sinon :mdr:

6

dimanche 3 novembre 2013, 17:03

Voila, je suis a 1h 30 d'arc avec 00 MO ;( et pour drop : pierres irisees, cranes, armures en cuir ( cuissard, plastron ) et qlq elixirs... :neznau: , donc vous avez eu de la chance :bee:
J'arrete puisq je prend juste de l'exp :fuu:

7

dimanche 3 novembre 2013, 17:49

Moi en deux heures, je me suis fais 2Mo+1ceinture , pas mal :D
Même les yeux les plus redoutables de la planète ne peuvent pas faire le boulot de Oeil de Faucon!!!

Sag76

Mentor

• Envoyer un message privé

8

dimanche 3 novembre 2013, 23:54

coucou,

non j'ai pas eu cette impression du tout ! sniff ! pas plus de MO que d'hab sauf mercredi 4 MO en 2 h puis arc suivant 0 comme d'hab et celui que je viens de finir 2 MO ....bon si c'est un peu mieux qu'à mes début dans Féo ...0 tout le temps ou presque !

bonne soirée
:dragon: :dragon:
Sag76

9

lundi 4 novembre 2013, 09:40

Bref , ca reste alors une histoire de chance..... pas de bug quelconque.... :beeee:

10

lundi 4 novembre 2013, 17:08

En effet c'est pas sur une fufu chanceuse qu'on peut tirer des conclusions, les drops de MO sont toujours aussi faibles.Y'a qu'à voir le nombre de personnes avec 0 MO par fureur.

11

lundi 4 novembre 2013, 18:10

Non Dahna, ce n'est pas sur une seule fufu, mais sur deux avec une intervalle d'un jour entre deux, un taux de drop exceptionnel pour moi, j'ai battu mes records, et sentiment partagé par plusieurs dans notre clan notamment.
Peut-être que rien n'a changé, mais là j'appel plus ça de la chance^^

12

vendredi 8 novembre 2013, 10:58

Bon, force est de constater que ce fût un événement unique correspondant à une seule tige de vercidia qui me permit de droper un total de 12 MO sur 4 heures de fufu.
Evénement isolé, puisque sur les 6 heures de fufu suivantes, j'ai dropé en tout et pour tout 1 seul MO.
Désolé pour les faux espoirs que j'ai pu inspirer.